| Étudiant russe cherche livres en français Mecrusse · 7 février 2008 à 10:36 3 messages · 2 participants · 1 281 affichages | | | | 7 février 2008 à 10:36 Étudiant russe cherche livres en français Message 1 de 3 · 1 281 affichages · Partager Bonjour mes chers amis. Je suis un etudiant russe, j'ai 24 ans.
Je voudrais etudier la langue francaise, qui est tres difficile a apprendre.
J'ai besoin de livres pour progresser dans mon francais, je serais heureux si vous m'envoyerez quelques livres en francais.
Ou bien on peut chatter sur msn ou skype.
skype: mecrusse msn: mecrusse@hotmail.com | | | À: Mecrusse · 7 février 2008 à 15:45 Re: Étudiant russe cherche livres en français Message 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager Bonjour de quel genre de livres as tu besoin ? a très bientôt Franca | | | À: Franca · 7 février 2008 à 16:36 Re: Étudiant russe cherche livres en français Message 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager On peut commencer avec des livres pour les enfants, parce que je commence a etudier le francais (en effet j'ai commence a etudier le francais quand j'avais 7 ans, mais c'est maintenant quand je veux le maitriser).
Eugene. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |