Nous sommes deux Québécois voulant vivre l'expérience de l'Oktoberfest à Munich l'an prochain. S'il y a des gens qui y sont déjà allés, j'aimerais savoir vos trucs vsant à faciliter le voyage:) Est-ce moins cher ou plus pratique d'atterir dans une autre...
Jsuis une jeune voyageuse de l'italie le probleme c'est que je vais voir un ami en irlande qui est la bas pour le travail (depuis peu) il ne connait pas tres bien lui non plus..alors je vous demande si vous pourriez m'aider??...le voyage est prevu en...
Cwullaert · 19 août 2009 à 18:41 · 2 participants · 2 500 affichages
Voila, je suis belge et j'ai un projet de voyage en Inde de plus de deux mois. j'ai regarder a gauche et a droite et j'ai pas trouver de reponce a mon probleme. pour la demende de visa a Bruxelles faut il étre en posetion d'un tiquet d'avion. je voudrai...
Nous sommes 4 bonnes amies lycéennes qui adorons l'anglais et l'Angleterre, et par conséquent nous souhaiterions partir l'été prochain à Londres afin d'améliorer notre anglais et passer de bonnes vacances ensemble. Nous voudrions donc passer environ 3...
J arriverai en Italie le 12 septembre a Genova et j aimerais visiter Milan, Venise, La Toscane, Florence etc..et descendre jusqu a Rome. Tout cela en voiture. Ma question est la suivante..quel est le plus beau trajet pour voir les plus beaux paysages...
Je veux partir en train au départ de clermont fd, Lyon ou Paris pour le Northumberland (nord de l'angleterre) Je cherche ce qu'il y a de plus direct (train + eurotunnel..) pour que levoyage ne soit pas trop long et pas trop couteux mais je ne sais pas...
Voilà, nous comptons, ma femme, moi et notre bébé partir une semaine courant Octobre. Or, nous hésitons entre ces deux villes que nous ne connaissons pas ou peu. Par rapport à ce qu'il y a à voir, aux déplacements avec un bébé, au climat et à l'histoire...
Rudarche · 16 août 2009 à 15:51 · 8 participants · 3 701 affichages
Ne connaissant absolument rien à la région, j'en appelle à votre aide!! Ma copine et moi aimerions donc faire un bout de GR dans les alpes début septembre. Etant donné que nous ne sommes pas des vétérans, il nous faudrait une voie pas trop éreintante...
Voilà, je prévois aller en Italie au mois d'octobre prochain pour 1 mois et on va avoir une voiture de location. Donc, j'aimerais avoir votre avis sur le parcours que j'ai élaboré et si j'oublie des choses importantes à voir! Donc, parcours approximatif: ...
Sdethier · 19 mai 2007 à 2:28 · 10 participants · 17 464 affichages
Je pars en europe l'été prochain et je me demande quel sont les pays que faire du pouce est interdit! Parce que j'ai entendu dire que...en italie sa marchais pas! merci a lavance! sacha
Jiva3 · 18 août 2009 à 13:33 · 4 participants · 3 670 affichages
Je ne suis jamais allée en Toscane. Mon mari me dit que c'est à peine 45 min plus loin que la côté d'azur (on viendrait de Bruxelles) et il aimerait bcp y louer une maison avec piscine privée en juin 2010. J'ai repéré qq maisons sympas sur les sites homelidays...
Agadmachin · 2 juillet 2009 à 12:55 · 2 participants · 985 affichages
Je suis photojournaliste et programme, à l'occasion d'un séjour en Bulgarie, de réaliser un reportage sur la situation écologique et environnementale actuelle de la Mer Noire, en faisant le lien avec l'impact du tourisme et la crise économique mondiale...
Tamare · 21 août 2009 à 15:38 · 2 participants · 2 412 affichages
Ma fille et qques amies vont partir camper en Espagne. 2 sont encore mineures. Les campings espagnols acceptent-ils les mineurs? Apparemment en France certains les refusent. Merci beaucoup, Tamare
Je pars voir des amis sur londres et j'aimerais savoir combien coute une cartouche de cigarettes (en general).Est ce moins cher en boutique duty free coté francais ou cote boutique duty free anglaise? merci de vos reponses
Virji · 31 juillet 2009 à 11:29 · 7 participants · 5 373 affichages
Je voudrais partir aux Canaries (Tenerife) pdt les vacances de Toussaints pour une semaine le billet le moins cher que j'ai trouvé est de 315 euros au depart de Lyon, est-ce qu'a votre avis je peux trouver moins cher sachant que j'habite la region rhone...
Nous partons (2 adultes) un WE de 3 jours à Séville le 19 septembre prochain. qui peut me conseiller un hôtel à prix raisonnable et pas trop loin du centre? tous ces critères sont-ils cumulables? (pas trop cher, propre, assez central...) et si vous avez...
Nynette · 16 août 2009 à 14:33 · 6 participants · 4 025 affichages
Nous devions partir en Norvège en camion pour ces vacances (a partir du 24 aout) mais le camion nous a laché donc, j'ai décidé de craquer le budget et de partir en Islande. j 'ai passé pas mal de temps a retourner les sites, et je reste sur l'offre que...
Tink44 · 12 août 2009 à 19:53 · 5 participants · 1 602 affichages
Je projette de partir en Islande une semaine fin septembre avec mon copain. Meme apres avoir lu de monbreux sujets de discussion, j'ai beauoup de mal a planifier un itineraire "ideal". On a pour idee de louer une voiture et on voudrait surtout profiter...
Ironwolf · 8 juin 2007 à 13:34 · 18 participants · 31 177 affichages
Je suis un marocain résidant au maroc, je connais une fille suisse et on veut se marrier en suisse, est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les procedures à suivre, et est ce que je peux me marrier en suisse si j'obtient un visa tourist...
J'arriverais le lundi 3 aout à la station centrale de train de Milan à 11h00, et je dois prendre l'avion (Ryannair) à Bergamo à 14h50. Quel est le moyen le plus pertinent pour m'y rendre? Le train? les navettes Terravision? etc.? Merci d'avance Arnaud...
Je pars du 6 au 9 septembre à Porto pour un week end rallongé. Quelqu'un aurait il des infos pour des logements pas chers chez l'habitant ou en bed and breakfast pour 2 personnes...? Et si vous avez des recommandations pour des restos, des bars typiques...
Avec mon mari, nous partons un WE à Séville le 19 septembre prochain, et nous n'avons tjs pas d'hôtel. Qui pourrait nous conseiller? Nous recherchons un hôtel assez central, propre et à prix raisonnable (est-ce possible?). Si en plus, vous avez des infos...
Tiger3 · 7 août 2009 à 13:27 · 2 participants · 1 826 affichages
Je prépare un "raid" en moto pour quelques amis et moi même pour juillet 2010, notre periple sera, bordeaux, istambul, bordeaux. En passant bien sur par la hongrie/roumanie/... et retour grece /deux options alors:, si le timing nous le permet nous remontons...
Msep003 · 19 juillet 2009 à 11:17 · 6 participants · 10 322 affichages
Ryanair ouvre Oslo Torp de Paris Beauvais des Septembre. J'avais penser en Octobre ou Novembre aller faire un tour en Norvege. Comment est le temp pendant cette période? Pour 2 jours j'ai entendu que niveau bouffe c'etais asser cher sauf en fruit de mer...
Je fais un mini-trip de 5 jours à Zaragosse en septembre avec location de voiture. Je sais, c'est court mais bon, c'est juste un bol d'air! Je cherche des conseils pour quelques visites variées. Outre Zaragosse, j'ai noté Olite, Pamplun et, surtout Bardenas...
Fulton · 13 août 2009 à 1:35 · 6 participants · 3 017 affichages
J'aimerais beaucoup allé en islande en octobre ou novembre. J'ai pris quelques infos notamment le prix du vol, les hébergements... Mon budget serait de 1500 euros sachant que je circulerais en bus. J'aimerais savoir ce qu'il est le plus interessant à...
Je vais organiser la venue en Suisse de ma soeur qui habite Ténérife, début octobre. En tant qu'habitante des iles, elle peut obtenir des billets bon marché pour se rendre à Madrid. J'ai donc pris l'option de réserver un vol Tenérif-Madrid avec Spanair...
J'arrive à l'aérogare 5 avec BA, et je dois prendre un vol SA à l'aérogare 3, mon épouse ayant des difficultés pour marcher, je voudrai savoir quel est le moyen de transport entre le train ou le bus qui nous fera marcher le moins, merci d'avance
Escargotsniv · 15 juillet 2009 à 23:27 · 2 participants · 12 992 affichages
Nous pensons nous rendre en Belgique dans la 2ème quizaine de septembre. Que voir en priorité, les campings sont-ils ouverts à cette période? Aires pour stationner et aires de service? Dans les villes importantes si le camping est loin du centre quelles...