J'aimerais savoir quel serait le meilleur quartier de Londre afin de trouver un hotel ou BB. Nous prévoyons faire un voyage au moi de mai ou juin 2010 Londre-Paris. Je commence a préparer la partie Londre. Merci de vos idées...
Lanezf · 17 juillet 2009 à 16:23 · 7 participants · 7 830 affichages
Devant le flux d'infos sur le web autour des bières belges, je sollicite votre aide afin de mettre au point un petit circuit de 4/5 jours ayant pour thème la bière. Le départ va seffectuer le mercredi 9 septembre (ou jeudi 10) de Laon dans l'Aisne (en...
Stille · 25 août 2009 à 19:37 · 8 participants · 4 375 affichages
J'aimerais savoir si on peut trouver ces deux produits pour lentilles de contact en Italie (et sans ordonnance): la marque Bausch & Lomb ReNu et un autre: Amo, LENS PLUS, OcuPure Merci infiniment! J'ai besoin de la réponse assez vite pour ceux qui sachent...
Tyker · 26 août 2009 à 14:46 · 4 participants · 1 328 affichages
Je recherche desespérement dans LYON pour 2 personnes en novembre une chambre d 'hôte (ou hébergement) originale et singulière... cela ne semble pas facile à trouver: mes recherches internet sont restées peu fructueuses... tous vos conseils et avis seront...
Ptitou · 20 septembre 2007 à 13:06 · 5 participants · 5 261 affichages
Nous comptons passer 2 semaines dans les canaries avec ma copine début novembre, principalement sur tenerife et gomera. Savez-vous s'il existe des camping, si le camping sauvage est autorisé ou s'il y a des bons plans pour dormir pas cher? Nous comptons...
Vu le tarif très cher des hotels, pour une déco assez rococo, je me pose a question suivante: en arrivant de bonne heure et en partant par le dernier bateau, est-ce suffisant pour visiter Capri?
Rkazan · 24 décembre 2007 à 10:13 · 12 participants · 6 560 affichages
Je serais heureuse de recevoir des idees pour connaitre mieux la suisse, decouvrir de beaux coins, de belles natures, des week end agreable... j' adore la suisse et aimerais la decouvrir en entier... alors si vous avez des idees je serais heureuse de...
Majordom · 25 août 2009 à 13:57 · 4 participants · 6 100 affichages
Quel est le meilleur endroit pour loger quand on veut visiter les châteaux de Bavière? Un endroit où il est facile de rayonner. je vous remercie pour vos réponses
Aluberon · 29 juin 2009 à 11:19 · 5 participants · 15 070 affichages
Ce sera notre premier voyage au portugal à la mi-septembre prochain. Nous partons de Marseille à Porto en avion et serons là pour 14 jours. Nous irons à Lisbonne bien sur mais on aimerait bien profiter de quelques jours sur une belle plage (pas trop touristique..)...
Tiwolf · 4 août 2009 à 18:04 · 3 participants · 3 636 affichages
J'ai pris pas mal de temps à regarder les suggestions d'itinéraire à emprunter pour visiter le Portugal. J'y ai trouvé beaucoup de ville à visiter (Porto, Bragua, Lisbonne, Coimbra, Sintra, Evora...) mais peu de région à parcourir. Je pars 2 semaines...
Bavaro2006 · 13 juillet 2008 à 17:37 · 5 participants · 10 673 affichages
Après reflexion, nous avons opté, mes cousins et moi pour la Hollande pour des vacances à vélo. Nous comptons partir en camion, avec nos vélos, le poser quelque part, puis visiter le pays avec nous. Mais ne connaissant pas le pays j'aurais besoin de conseils...
Gloarf · 24 août 2009 à 12:10 · 2 participants · 1 712 affichages
Le sujet de cette semaine est "En couple vous allez passer 15 jours de vacances à bourlinguer à droite à gauche, profitant des vols low cost d'aujourd'hui, et ainsi toucher un peu du doigt certaines villes d'europe. Vous allez passer 4 jours à Dublin...
ChMax · 26 février 2009 à 10:16 · 4 participants · 6 356 affichages
J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé aucun post au sujet des vols intérieurs avec Air Iceland. Je me pose quelques questions et j'aimerais avoir des retours de personnes ayant essayé. Lorsqu'on simule une réservation sur le site web, on voit...
Loupa34 · 23 août 2009 à 17:04 · 2 participants · 14 635 affichages
Je reside en France et je possede un titre de sejour d'un an en cours de validité ainsi qu'un passeport marocain en cours de validité. je dois voyager en Espagne pour 2 semaines bientot. aurais je besoin dun visa?? je suis allé sur les sites internet...
Voila je dois partir avec la compagnie "vueling" a Ibiza le 06 septembre 2009. j'ai effectué ma demande de carte nationale d'identité le 30 juin vu que je me la suis fait voler et a ce jour pas de nouvelles et d'apres la mairie je ne l'aurait pas en temps...
Tous, Je compte partir pendant 15 jours en Sicile fin septembre, à la découverte de l'histoire antique de la région et des volcans locaux. Je suis un gros amateur de randos. Toute la partie villes baroque et stations touristiques ne m'interresse que très...
Je suis actuellement à Malte, et j'ai l'intention de prendre le ferry direction la Sicile pour 5 jours. Mais le problème est que je ne peux pas me permettre de dépenser trop! Avez vous des bons plans? Merci d'avance Maité
Je dois me rendre à Genève pour une journée et je souhaiterai savoir s'il y a plusieurs gares, si oui laquelle est la plus proche de la place de Hollande? Je dois me rendre place de Hollande 1211 Genève et j'aimerai éviter de prendre le bus 1h parce que...
J'ai comme projet de faire (dans 15 jours) Vienne-Passau-Prague en roller Je connais un peu la piste du danube et je ne m'inquiète pas trop pour le parcours jusqu'à Passau Mais après c'est l'inconnu... Je suis à la recherche d'un parcours goudronné jusqu'à...
ClaudeC · 20 juillet 2009 à 20:53 · 3 participants · 4 894 affichages
Je veux rouler Bâle - Munich en cyclotouriseme avec camping. Je cherche à savoir si je pourrai trouver des cartouches de gaz PRIMUS à Bâle en Suisse (point de départ) et par la suite sur mon trajet. Merci de m'informer si vous savez. Ciao!
Transilien · 26 juin 2009 à 10:08 · 3 participants · 4 774 affichages
Qui peut me renseigner (ou apporter son témoignage) sur l’itinéraire vélo le plus sympa de Vienne (Autriche) à Odessa (Ukraine) passant par Budapest, le nord de la Roumanie (Régions de Maramures et Bocovines avec crochet possible dans les Carpathes ukrainienne)...
Ben76700 · 24 août 2009 à 20:50 · 3 participants · 998 affichages
Je viens de trouver ce site qui m’a l’air très bien pour expliquer rapidement mon voyage et attendre quelques uns de vos conseils. Je m’y prends certainement tard, car j’ai prévu mon départ pour le samedi 29 août, mais le minimum d’aide sera la bienvenue...
Cathour · 22 août 2009 à 17:22 · 2 participants · 2 738 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà visité la viking valley à Gudvangen? Qu'y-at-il de proposé? Est-ce que c'est sympa avec des enfants? Merci par avance pour vos réponses Catherine
Isabelleeric · 22 août 2009 à 15:45 · 7 participants · 2 785 affichages
Nous avons effectué notre séjour du 15/08/09 au 22/08/09 à l'hôtel Schwebebahn à Zell Am See (Autriche) ou nous avons eu des soucis avec la réception en nous traitant de "voleur" en voici les détails de ce qu'il s'est passé, le 21/08 la femme de ménage...
Lauriane31 · 14 juin 2008 à 18:09 · 6 participants · 7 422 affichages
Je suis à la recherche d'un guide et d'une organisation qui pourrait nous faire découvrir le canyonning. merci de me communiquer vos bons plans.. à plus.. lauriane
Veux me rendre a sitges (plage) c'est à environ 40 km et je me cherche un moyen de transport poour m'y rendre. J'imagine que lorsque je vais débarquer de l, avion il y aura un train ou un bus pour m'y rendre mais je me demande si je dois me rendre à une...
Danzaeviaggi · 19 août 2009 à 15:40 · 2 participants · 1 282 affichages
Ça fait quelques jours que je cherche à me programmer un petit séjour pas cher pour l'Italie avant ma rentrée scolaire! Idéalement en Sardaigne mais les autres régions d'Italie me conviennent également parfaitement! J'aimerais vraiment trouver un hébergement...
Je prévois un voyage au féminin (ma mère et moi)sac à dos.nous recherchons surtout a nous imprégner de l'ambiance et du mode de vie de la sicile et de ses habitants.Les marchés, les terrasses et déambuler dans les villages les plus typiques.nous partons...
Je dois partir a ibiza vendredi prochain mais les gens chez qui je dois aller on un petit souci du coup ou je change mon billet ou je dois me trouver un hotel pour 2 nuits; je n'ai pas du tout l habitude de voyager dans ce genre d 'endroit et evidemment...