Nous effectuons un séjour en Islande fin août - début septembre, avec une voiture de tourisme. Je suis en train de finaliser l'itinéraire, et je m'interroge sur quelques portions: - quel est le type et l'état de la route 93, qui relie Egilsstadir à Seydisfjördur...
Je part bientot en Hollande entre Edam et Amsterdam, savez vous ou en sont les hollandais aves la Wifi. Y a t il comme chez nous des bornes gratuites dans les Mac donald ou les gares ou autres?? Je ne parle pas de Cyber café, mais d' endroits pour se...
Je cherche un moyen de transport pour moi et ma fiancée jusqu'à Paris. Etant jeune conducteur, je ne me sens pas "d'attaque" à rouler dans Paris:s. Je n'ai pas les moyens suffisants pour le Thalys... J'aimerais y aller le 7 mars et revenir le 8. J'ai...
Je passe qq jours à Barcelone puis dois aller à San Feliu de Guixols, le mieux étant en bus, apparemment... Si vous l'avez déjà fait, aidez moi!!!! Merci
Voici notre récit de voyage qui s'est déroulé du 13 au 27 juillet 2009. On est parti à 4 par le biais de la société Svalbard Nature. Nous avons choisit un parcours itinérant en autonomie complète alliant Kayak et randonnée (Les 5 Glaciers). Le forfait...
Je passe 5 jours à venise début octobre; quelqu'un a-t-il des bons tuyaux (resto, concerts, visites etc)que l'on ne trouve pas ds les guides. Merci d'avance Patrick
Cette année je laisse le voyage à vélo de coté, pour revenir à un moyen de transport plus classique: la voiture. je pense partir en vacances à barcelone; et je recherche un hotel bon rapport qualité prix ; pas trop loin d'une ligne de bus ou de metro...
Viens de terminer l'iténéraire de mon futur voyage à Paris et barcelone. Je passe 5 jour à Paris (j, arrive le 6 sept 12h15) j'ai enfin choisi mon hotel Le Pavillon Bercy Gare de Lyon pour 80 euro par nuit. Je réserve le tout jeudi alors si vous avez...
Je pars la semaine prochaine pour Heidelberg et j'aimerais bien savoir comment fait il à Heidelberg càd le climat est ce qu'i fait bo ou pas àparce qu'en Tunisie il fait très chaud!!!!!!
Je pars en Irlande du 1er au 11 septembre. Je voudrais savoir quelle auberge de jeunesse vous pourriez me conseiller à Dublin et à Galway, sachant que notre budget maximum est de 20€ par nuit. J'en ai déjà repéré: Dublin: Avalon house, Browns hostel...
Nous comptons passer huit jours en italie: arrivée à gênes par bateau avec passage obligatoire à Milan. Quelles seraient les villes (pas loin de gênes et Milan) intéressantes à visiter sachant que nous sommes motorisés. Merci d'avance pour votre aide...
Je serais à Rome pour 4 jours avec mon épouse du Jeudi 13 au Dimanche 16 aout (4 jours pleins) et souhaite avoir des idées / conseils de visites et sorties pour remplir ces 4 jours. Merci d'avance pour vos conseils
Je souhaiterais connaître vos avis à propos de la sécurité dans les rues et les transports en commun de Stockholm après 21h (pour un groupe de jeunes filles). Certains quartiers sont-ils franchement à éviter (comme celui de la gare sûrement)? Que dire...
Mon ami et moi somme sur le point d'aller en europe cet automne. Nous commencerons notre périple en Écosse. Nous pensons dormir dans une auberge de jeunesse à Glasgow. Nous voulons aussi par contre voir du paysage. Je me demande ce qui est le mieux pour...
On cherche surtout un coin assez luxueux où il y a de beaux hôtels avec piscine ou accès au lac. Je ne connais pas du tout la Suisse donc je m'en remets à vous Merci
Mimilapouk · 29 juillet 2009 à 18:31 · 3 participants · 3 956 affichages
Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le stop et le camping sauvage en Italie. En effet nous partons à 6 étudiants pour 2 semaines en aout avec un budget réduit et une organisation plus qu'aléatoire. Par conséquent j'aurais voulu savoir quelles...
Une rencontre pour quoi faire? Voyager avec des enfants apporte de grandes expériences, génère des contacts très enrichissants avec des gens très différents, et construit de grands souvenirs familiaux! Le plus souvent, on n'a pas beaucoup de gens dans...
Je viens de me découvrir une nouvelle passion. Une 1ère expérience de randonnée m'a permit de voir le voyage sous un autre jour!!! Oui, jusqu'a maintenant... Je ne connaissais le voyage que par l'avion et le train, cependant, je suis parti à l'aventure...
Fabl1 · 20 juillet 2009 à 16:47 · 3 participants · 2 364 affichages
Je post une question car malgré les nombreux posts a ce sujet, je ne trouves pas de réponses. Donc voila, je pars début aout en Islande avec mon vélo et une remorque. Je doit prendre le TGV, donc 1er problème, puis 2 compagnies aériennes pour l'Islande...
Dans le forum des voyageurs en train, je suppose que vous prenez tous le train pour aller à Londres, et par conséquent l'Eurostar! J'aimerais avoir vos impressions sur les voyages que vous avez effectués avec la compagnie, pour moi ça s'est toujours bien...
Je souhaitais tous vous remercier pour vos précieux conseils lors de la préparation de mon voyage en vélo (préparatif, type de bagages, etc.) Malgré cette belle expérience, je souhaitais vous faire part de quelques points qui pourraient aider des futurs...
Francky1610 · 20 juillet 2009 à 22:54 · 9 participants · 34 268 affichages
On a pris la decision de partir aux canaries mais on ne sait pas quels iles choisir? on part fin octobre avec nos deux filles (7 et 4 ans) ma femme veut une belle plage, les filles c est la piscine et moi je veux visiter me baigner etc etc... donc je...
Ttiinnoouu · 16 août 2009 à 14:49 · 4 participants · 1 949 affichages
Suis un nouveau sur ce forum) je m'appelle Antoine et j'ai 17ans, Alors voila je vais vous expliquer mon projet: A l'heure actuelle je suis en conduite accompagnée, l'année prochaine j'aurais mon permis de conduire (permis probatoire) et donc j'aimerais...
Philippe1992 · 2 août 2009 à 5:29 · 4 participants · 1 951 affichages
Je suis un jeune homme de bientôt 17 ans et j'aimerais partir pour le début de l'été 2011 en voyage à vélo et faire un grand tour de celle-ci incluant une trentaine de pays dont certains moins approfondis. J'ai été en Europe au mois de mars dernier ave...
Chfeudpail · 11 août 2009 à 18:24 · 4 participants · 3 353 affichages
Nous partons à trois en Sicile du 5 au 15 Septembre prochain, nous arrivons de et repartons de Trapani Birgi. Auriez vous des suggestions d'étapes/ circuits faisables en dix jours? Merci
Pedronito · 13 août 2009 à 19:15 · 4 participants · 1 759 affichages
Je habite à quebec, pis je commence a preparer mon trip, j'aimerai aller en europe le hiver prochaine pendent 1 mois, alors je me demande quelle mois serai le meilleure pour partir etant donne que l'hiver ici c'est dur. ou pire je pourrai supporter l'hiver...
Helen · 12 août 2009 à 19:33 · 5 participants · 2 046 affichages
J'irai en circuit en France, Suisse et Italie départ le 12 septembre.J'aimerais savoir à quelle genre de température je dois m'attendre? Doit-on porter toujours des pantalons ou bien des capris et sandales feraient l'affaire.Normalemen... il fait combien...