Fabym · 27 août 2009 à 10:20 · 7 participants · 6 083 affichages
Grâce aux promos actuelles de Ryanair, nous envisageons de passer un grand week end en Irlande, avec une arrivée le vendredi de bonne heure à Dublin et un départ le lundi soir de Shannon. Cela vous semble t-il raisonnable pour avoir un 1er aperçu de l'Irlande...
Rouquine49 · 31 août 2009 à 16:26 · 5 participants · 4 022 affichages
J'ai un voyage en Espagne prévu et on me dit qu'il y a seulement les cartes de crédit à puces qui sont acceptées, quelqu'un peut me dire si c'est exact?? Si c'est le cas, est-ce que la carte débit de l'institution financière doit aussi être à puces? Merci...
Jealouskain · 23 octobre 2007 à 17:01 · 2 participants · 4 910 affichages
Je suis un peu perdu et souhaite vous exposer mon cas afin d'obtenir vos avis et conseils. Je parcours depuis longtemps ce forum et il m'a beaucoup aidé aux prémices de ma relation mais cette fois, je souhaite sortir de l'ombre. Quelques informations...
Batvoyage · 5 août 2009 à 0:45 · 3 participants · 3 250 affichages
J"aurai aimé connaitre le prix des réservations pour les voyages suivants: - venise/florence - florence/rome - rome/sienne - sienne/milan ps: si possible du plus cher au moins cher. merci beaucoup.
Nous partons pour l'Italie en septembre, le point de chute est Pise, voici notre programme, en bus et en train, par camping sauvage et autre: J1: arrivée à pise (à minuit) dodo sur place (on cherche encore où dormir sur pise à notre arrivée) J2: visite...
Nous serons ma soeur et moi à Vienne du 9 au 17 septembre. Nous aimerions une chambre (salle de bain privée)au centre ville avec la possiblité de faire des petits repas c'est a dire avec micro onde ou cuisiniere. Nous ne voudrions pas payer plus de 100...
Nikkassind44 · 1 septembre 2009 à 5:41 · 2 participants · 1 085 affichages
Je fais le tour de l'europe avec un ami, nous partons en janvier et commencons par le portugal et monterons ensuite la cote espagnol mais le restant n'est pas encore planifié. Nous partons 5 mois alors si vous avez des suggestions d'endroits ou aller...
Existe -t il- une liaison maritime entre Corfou et Taranto aller ou (et) retour, avec un véhicule T4.Est ce qu'il y a possibilité de faire du camping sauvage.Nous comptons y passer une semaine et consacrer une autre semaine dans les Pouilles.Notre voyage...
Nous partons en octobre pour une escapade de 4 jours à Madère. Après recherches, notre choix d'hébergement s'oriente vers le Goldenresidencehotel de Funchal (eh oui, on s'embourgeoise...) dont le seul défaut semble être son isolement. Quelqu'un a-t-il...
Mounirdeb · 31 août 2009 à 17:48 · 2 participants · 1 264 affichages
Et voila!! J’ai eu mon billet d’avion aller-retour à petit prix, 150 Euro chez air aribia, le voyage sera pour le mois d’octobre. Et comme c’est mon premier voyage à l’étranger, j’aimerai bien avoir vos conseils, il me serons très utiles ;) D’abord je...
Nikkassind44 · 1 septembre 2009 à 6:12 · 3 participants · 909 affichages
Je pars en europe ce printemps et me demandais c'était quoi les prix pour un traversier dans la méditerranée (soit espagne-italie ou italie-grece ou peu importe dans ce coin la) si cest trop cher est il sécuritaire de m'embarquer sur un paquebot avec...
Je suis passionné par les voyages et de ce fait, j'ai décidé de partir pour la première fois en scandinavie mais j'ai besoin de vos conseils... En effet, j'ai décidé de partir quelques jours en city trip pendant la période de Noël mais j'hésite fortement...
Osman · 6 août 2009 à 2:21 · 5 participants · 3 721 affichages
Après quelque recherche sur le web, j'ai pas trouvé de réponse à ma seule et unique question, et donc je me lance ici. Voilà, cela fait quelques années que je pense à aller en Islande, et je suis plutôt du genre à passer trois mois là ou je vais pour...
JulenAgen · 11 août 2009 à 13:19 · 6 participants · 4 900 affichages
J'aimerais prochainement réalisé un trekking en Islande. Le problème: je suis totalement inexpérimenté dans ce domaine:) J'ai choisi l'Islande pour ces paysages et son coté retiré du monde. Pour cela j'aimerais faire le tour de ce petit pays en 4x4, avec...
Fataldo · 13 août 2009 à 14:59 · 6 participants · 5 097 affichages
Je suis nouveau sur le site et également novice en ce qui concerne les voyages mais j'ai décidé de franchir le pas et, aprés quelques petites expériences, de partir seul en Irlande pour 10 jours du 25 Aout au 3 Septembre. J'ai vraiment envie de faire...
Majoce · 10 juillet 2009 à 9:27 · 2 participants · 3 663 affichages
Nous partons le 26 juillet au camping ca'savio en vénétie. Quelqu'un peut me dire si l'on trouve des supermarchés aux alentours pour les courses ou est-ce qu'il faut que je ramène le stock avec moi -eau, lait, soda...- merci Est-ce que quelqu'un sait...
Je voudrais rendre visite à une amie en Floride, et par la même occasion passer quelques jours à NYC, car j'adore cette ville. J'ai une amie qui l'année dernière est partie une semaine à NYC, et en partant de Bruxelles elle a payé son aller-retour 300...
Daisyone · 27 août 2009 à 0:37 · 2 participants · 2 507 affichages
Un ami souhaite m'accompagner en Andalousie en octobre et voudrait louer un camping car là-bas. Avez-vous des adresses internet ou des tuyaux? merci. Est-ce meilleur marché en Espagne?
Viadi · 22 août 2009 à 16:20 · 9 participants · 1 780 affichages
A partir de 2012 l'UE va taxer les compagnies aérienne en contrepartie de leurs émissions polluantes. www.lematin.ch/actu/... En clair, les compagnies ne pourront émettre que 97% de leurs émissions par rapport à la période 2004-2006, et en 2013 ce ne...
Romano34 · 9 août 2009 à 23:59 · 7 participants · 4 852 affichages
Je pense sérieusement à partir faire un petit tour en Espagne avant la fin de l' été pour apprendre la langue, voyager un peu et faire des rencontres. L'idée est de partir sans un sous, avec un sac à dos et une tente, camper dans des jardins, faire du...
Patetisa · 27 août 2009 à 17:55 · 4 participants · 1 061 affichages
Nous ésitons entre Berlin ou Vienne en autriche pour faire une sortie hors france quelque jours... peut etre zurich mais il me semble ne pas avoir grand chose a voir outre les montagne? pouvez vous me donner quelque conseil ou de bonne idée merci et au...
Voilà mi-septembre nous avons décidé de partir 3 semaines en Sardaigne en camping-car et j'aurai voulu savoir pour la traversée avec le ferry quelle compagnie est la moins onéreuse, pour septembre faut-il réserver ou peut-on arriver comme ça sans réservation...
Alizee39 · 17 juillet 2009 à 18:58 · 10 participants · 2 389 affichages
Je prends une semaine en septembre... J'ai la possibilité d'aller une semaine en Europe (mettons du jeudi soir au samedi) alors c'est grosso modo 8 jours... J'ai le choix entre Barcelone, Dublin, Athènes, ou Rome... Quoi choisir et pourquoi? J'ai beaucoup...
Shayala · 2 avril 2009 à 19:55 · 2 participants · 11 736 affichages
J'envisage un voyage à Curaçao début septembre. Les prix offerts en France et Suisse étant exhorbitants. Etant donné qu'il s'agit d'une île hollandaise, j'ai décidé de m'adresse à une agence directement en Hollande. Et je ne me suis pas trompé car les...
Ben17290 · 28 août 2009 à 23:48 · 3 participants · 4 796 affichages
Ma femme est de nationnalité haitienne avec une carte de résident française. Je voudrais savoir si il est possible que nous partions en vacances en espagne sans qu'elle obtienne un visa touristique. Si quelqu'un pouvait me donner des précisions à ce sujet...
Chamourachou · 13 octobre 2008 à 19:30 · 9 participants · 64 706 affichages
Je pense aller aux canaries pour mon prochain voyage, savez vous quel est le climat au mois de décembre, ou faut il attendre les beaux jours pour avoir chaleur et eau chaude? merci d'avance pour vos réponses
Bikette67 · 16 mars 2009 à 0:08 · 9 participants · 5 169 affichages
J'aurais besoin d'avis, l'espagne ou le portugal, je souhaiterais y aller en septembre 2009 le temps d'un séjour, le problème est que on a un chien, c'est notre bb et on se voit pas le laisser dans un refuge le temps de nos vacances donc on veut lemmener...
Il semble que l'archipel des Canaries soit envahie de touristes, notamment sur l'ile de Tenerife! or, pour passer d'agréables vacances loin de la foule, des barres d'immeubles, et découvrir l'une de ces iles de l'intérieur, la vie rurale, découvrir les...
Le 18 aout j'arrive a l'aeroport de fiumicino vers 12h15. j'hésite à acheter un billet intercité à l'avance (on sera trois) pour Naples pour un départ à 14h20 (pas trop cher pour trois 58 euros tarif sncf) En effet Puisque la navette part toutes les demi...