Digo · 9 août 2009 à 17:03 · 3 participants · 3 992 affichages
Je pars pour la première fois en Islande fin-août, début septembre 2009. Je pars en autonomie, avec sac à dos, tente, duvet, réchaud, etc... Petite question. Sur certains guides, il est indiqué que les campings ferment fin août? Est-ce vrai? Ou peut-on...
Xavxavv31 · 13 février 2007 à 12:37 · 15 participants · 26 798 affichages
J’ai besoin de votre aide pour organiser mon futur périple au pays des mille et une courbes. Il y a 2 ans j’ai effectué le tour de Corse en moto, et franchement, c’était génial. A tel point que j’hésite à y retourner. Mais pourquoi ne pas découvrir d’autres...
Comme l'indique le titre, je voudrais connaître le moyen le moins cher d'atteindre la ville d'Aberdeen depuis la France (Paris ou autre), car je vais probablement étudier là-bas pour 2008-2009. Voiture, avion+train, train+avion...? Merci
Je dois me rendre vendredi prochain dans la pension Lourdes à Barcelone à l'adresse Carrer Princesa 14 depuis l'aéroport. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les lignes de bus ou les transports pour y arriver? Cordialement Pascal
Québécoise2 · 19 mai 2009 à 0:33 · 5 participants · 3 798 affichages
Nous partons deux semaines au Portugal ce mois de juillet. Ce sera probablement la seule et unique fois; quel itinéraire nous suggérez-vous? Nous louerons une voiture à Lisbonne dès notre arrivée. Nous aimerions concilier culture, paysage et la mer. Avez-vous...
Najort · 1 avril 2009 à 18:46 · 4 participants · 2 909 affichages
Je compte partir avec ma copine fin mai début juin pour une traversée de l'Europe de l'Est en stop et camping sauvage. Y'a-t-il des contre-indications à une telle pratique dans les pays de l'Est? Bulgarie, Roumanie, Rep. Tchèque? (Par peur de choquer...
Rikimiki · 1 août 2009 à 19:11 · 3 participants · 4 049 affichages
Nous partons le 17 septembre pour un voyage en cyclo-camping de 17 jours en Italie, départ de Nice. Sommairement, nous souhaitons traverser la Ligurie, les Cinqueterres, la Toscane, le sud de la Ombrie et rentrer par Rome via le Latium. Nous roulons 75...
HoteInconnu · 13 août 2009 à 22:35 · 2 participants · 2 314 affichages
Faisant mes premiers pas sur ce forum j'aimerais vous dire tout d'abords que je suis très heureux de l'avoir trouvé. J'ai lu de nombreux post de la part des internautes et de ce fait j'ai pu en apprendre beaucoup. Je vais à présent vous expliquer ma venue...
Scoia · 28 juillet 2009 à 10:01 · 5 participants · 2 375 affichages
Voilà, mon ami indonésien va déposer sa demande de visa pour rester un mois à Genève, dès demain. Cela fait quelques semaines que l'on se galère pas mal avec tous les papiers (il n'avait pas de passeport). J'ai très peur que le visa ne lui soit pas accordé...
Dans le cadre d'un petit tour de l'Islande que nous démarrons d'ici une grosse semaine, nous (ma compagne et moi) aurions voulu avoir vos avis sur le trek de 4 jours entre Landmannalaugar et Thorsmork. Voici quelques questions en vrac ^^: 1) En vaut-il...
Nath009 · 11 août 2009 à 23:49 · 5 participants · 3 633 affichages
Est-ce que qq a fait ce tour? Peut on se lancer la dedans si on a pas trop d experience de haute montagne? Je fais de la grimpe. Faut il prévoir du matos genre baudrier et corde? Merci d avance Nath
Je pars avec Ryanair de Basel Euroairport vers Stockholm. J'ai entendu dire que Ryanair était en général très pointilleuse en ce qui concerne la politique de bagages. Pour ce qui est du poid, les conditions sont claires mais pour ce qui est des dimensions...
Je pars 3 jours à Rome fin aout et j'aimerai avoir des conseils pour partir une journée hors de Rome. Je voudrai rester 2j dans Rome même et en sortir une journée. Je me suis renseignée et il parait qu'il existe un village très sympa à environ 1h de train...
Marylee · 19 avril 2008 à 1:27 · 6 participants · 2 843 affichages
Mon copain et moi allons passer 3 semaines en Grèce et un autre 3 semaines en Italie en mai et juin et se demandons s'il est facile de conjuguer camping et le transport en commun, car nous n'avons pas l'intention de louer de voiture. Certains disent que...
Hmqn · 14 août 2009 à 3:21 · 2 participants · 9 679 affichages
Je suis étudiant étranger en France. J'ai le titre de séjour valable jusqu'à le mois de Novembre. Sachant que le cas, je demande un visa touristique pour entrer UK, c'est pas possible, car l'ambassade UK demande le titre de séjour valable au moins 3 mois...
J'ai fait des recherches sur internet mais bon pas capable de trouver un bus pour partir de Barcelone jusqu'à la plages Roses. C'est environ 200km (je crois) Quelqu'un connait il un site en francais ou anglais. Je cherche mais souvent je ne trouve pas...
Nous avons loué un appartement dans le centre de Venise pour une quinzaine de jours. Je voulais savoir quel était le meilleur moyen pour se déplacer et s'il y avait un avantage à prendre un PASS ACTV? Je voulais savoir aussi si il y avait de belles plages...
Nous passerons le temps d'un week end par les villes cités plus haut. Quoi voir dans chacune de ces villes italiennes? l'essentiel bien sur car ce sera rapide et bref. Merci pour vos conseils.
PaolaMia · 2 août 2009 à 19:51 · 3 participants · 3 894 affichages
Qui a déjà fait l'ascension de la Haute Cîme? pourriez-vous me raconter votre expérience? comment était-ce? (les difficultés, le positif, le négatif, la période où vous y êtes allé, sur combien de jour, le matériel, etc) Merci
Bossu · 30 juillet 2009 à 15:13 · 5 participants · 2 116 affichages
Je me permet d'ouvrir un topic pour des renseignement precis et complet pour me rassurer, j'espere que vous pourrez me venir en aide: voila je vien du sud-ouest de la france et je me rend tres prochainement en belgique (le 3 aout pour être precis), et...
C'est décidé, nous partons 3 jours à Barcelone et 5 jours à LLoret de mar! Mais je ne connais pas du tout ces deux villes, pourriez vous me conseiller les choses à faire??? Moi j'aime visiter, mais aussi découvrir les restaurants typiques, les marchés...
Nous aimerions avoir un avis pour d'autres compagnies que méridiana pour faire un vol paris/palerme, nous avons eu une mauvaise expérience avec la compagnie citée précedemment, nous avons regardé air france, pour le moment il n'ya que des vols avec escale...avec...
Marano · 20 juin 2009 à 7:59 · 6 participants · 12 217 affichages
Suis intéressé par les avis sur les aires réservées aux c car plus particulièrement sur Pises, Rome, Pompéi, Naples et Florence, vos expériences me seraient utiles merci par avance
Shoine · 12 août 2009 à 10:28 · 2 participants · 6 803 affichages
J'aimerais savoir si certaines parmi ont réussi à trouver du Gatorade (boisson américaines pour sportifs) en France/Belgique/... (ces 4 pays étant accessibles pour moi). En effet, impossible d'en trouver via Ebay, ou même en import... (à moins d'en prendre...
Coraliegreg · 22 juillet 2009 à 23:28 · 2 participants · 5 126 affichages
Voila j'aimerais partir pour le réveillon au canarie en amoureux mais j'aimerais savoir si on peut se baigner??les hôtels qui valent le coup?? aidez moi merci de me répondre
Chers amis je suis face à un casse-tête.. j'ai l'impression de perdre une heure je ne sais pas où lors de mon voyage en septembre... je m'explique: d'après ma résa d'avion, je décolle pour SFO à 13h50 de Londres pour un vol de 10h50, ce qui fait que j'arrive...