Où peut-on trouvé un plan de ville de stockholm? j'ai demandé une brochure sur le site de l'OT de tourisme de suede en france, mais rien n'arrive! et pour les guides, un peu pénible d'avoir toute la scandinavie! merci!
Sunantilles · 6 septembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 8 254 affichages
SOS J ENVISAGE 4 5 JOURS AVEC MA FILLE 18 ANS EN ISLANDE DEBUT NOVEMBRE EST CE UNE PERIODE INTERRESSANTE POUR CE PAYS OU POURRONS NOUS BOUGER? QUE POURRONS NOUS DECOUVRIR MERCI A CEUX QUI CONNAISSENT
Tout est dans le titre, mais apparemment ça ne suffit pas puisque le message 1 a été supprimé Donc, si vous voulez des infos sur le transport de vélos vers irl et retour, météo dans le sud ouest, sortie aéroport cork, bb' dans le coin je suis à votre...
Je souhaite partir à Londres avec des amis courant 2010 (je ne connais pas encore la date exacte) et je recherche des idées de visites écolo proche de la station de métro Tower Hill. Pouvez-vous m'aider car je ne m'en sors pas dans mes recherches, si...
Je viens de trouver ce site par le plus grand des hazard dans le jungle du net, et je me dis, que peut être, quelqu'un va pouvoir m'aider...M'aider à trouver le bus qui va me permettre de joindre le centre ville de Rome, à partir de mon "hotel" qui se...
Alors bien évidemment vous l'avez compris j'ai dis premier car nous avons bien évidemment l'intention d'y retourner... Oh la la que je vous envie vous qui êtes sur le point de départ... J'étais à l'aéroport de Keflavik hier et je voyais ce groupe de touristes...
Souhaite prendre une avion mais il arrive a 23h50 a l'aeroport de alghero. J'aimerai savoir si vous connaissez des noms d'hotels pas cher sur l'aeroport ou si vous avez une solution a me proposer. Je souhaite louer une voiture mais les agences semblent...
Lililouan · 1 septembre 2009 à 21:21 · 4 participants · 1 812 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment vous exposer mon problème. Je me présente je m'appelle alice, j'ai 19 ans et je veux partir au début du mois d'octobre pendant 2 mois pour faire le tour de l'europe en avanturière. En fait je...
Lapuce · 16 août 2009 à 19:41 · 6 participants · 3 280 affichages
Je suis à réfléchir à mon prochain voyage en Europe. L'Irlande commence à me tenter. Différentes possibilités de séjours là-bas, dont un "circuit" d'une semaine ou bien, un séjour d'une semaine à Dublin, inclant un choix d'options. Les voici: Option 1:...
Je suis majeure et je dois partir pour Berlin dans 15jours, samedi dernier on m'a volé mon portefeuille dans lequelle se trouvait ma carte d'identitée et le reste de mes papiers. Résumé je n'ai plus rien, je suis aller à la mairie de ma commune (fontenay...
Je prépare notre séjour de 2 semaines à la Toussaint et malgré tout les post sur le sujet je ne parviens pas à trouver le point de chute "parfait" (alliant la plage et la proximité des lieux de visites..) pour la région de Noto-Syracuse et Scopello-Réserve...
Nous sommes 4 jeunes qui avont pour projet de partir une semaine en ecosse en voiture en partant de marseille, nous avons jamais fais de voyage en dehors de la france et j'aurais besoins de renseignements sur les papiers qu' il faudrait se procurer eventuellement...
Cartusien · 12 juillet 2009 à 20:04 · 13 participants · 6 218 affichages
Je sais je sais, question mille fois posée, mais comme d'habitude, je ne parviens toujours pas à me faire une idée en lisant les milles discussions, alors j'ouvre la mienne. Nous partons 15 jours en Irlande en famille, allez-retour grenoble-Dublin, avec...
Yemin88 · 28 juillet 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 213 affichages
Un énième sujet sur les ferry pour l'Algérie voila, j'aimerais savoir qu'elle est la solution la moins onéreuse (également les tarifs) pour se rendre a oran, alméria oran ou alors alicante oran? sachant qu'on aurait une voiture de type touareg et 4 passager...
Nikkos · 28 août 2009 à 23:26 · 6 participants · 4 141 affichages
Quelqu un pourrait il me dire concretement si il est plus interressant de changer des couronnes norvegiennes en france avant de partire ou si il faut changer sur place ou bien retiré un Max dans un distributeur local? Merci
Nikkassind44 · 31 août 2009 à 20:32 · 5 participants · 1 060 affichages
Je pars pendant 5 mois faire le tour de l'europe avec un sac a dos. Je ne dormirai pas toujours dans une auberge où un lieu sur car jammene une tante pour du camping et je veux aussi faire du couchsurfing. Je ne sais pas où laisser mon sac pour les...
Sujet peu abordé dans les forum, voyager à vélo avec des enfants de 5-7 ans: trop grands pour les remorques, trop petits pour les grandes distances à vélo!!!!! Nous sommes parents de 3 enfants de 9 ans, 6 ans 1/2, et 5 ans. Nous partons en Sardaigne...
Je vais passer la semaine du 25 au 30 octobre 2009 a lisbonne et j'aimerais assister a une corrida portugaise pouvez vous me dire s'il en existe a cette période et sur quel site je peux avoir des info? merci
Seg44 · 16 août 2009 à 16:20 · 4 participants · 4 383 affichages
Nous partons fin aout avec mon amie au Portugal et nous voulons nous faire une randonnée de qq jours dans les montagnes. J'ai du mal a trouver des informations. Que pensez vous de la serra de estrela, sur le guide du lonely planet, j'ai vu une randonnée...
En août prochain, on voudrait aller à Madrid (avion depuis Paris), puis rejoindre Grenade et se balader en Andalousie.. Avez-vous des conseils à me donner sur le transport le moins cher et le plus pratique entre ces 2 villes? peut-on ensuite facilement...
Nous projetons partir a la fin de septembre-debut octobre en Sicile. Est-ce que dans cette periode on se baigne encore? Ou y a-t=il peut etre des endroits ou l'eau est plus chode? Nous arriverons a Catania le soir, donc la premiere nuit sera de ce cote...
Etant maman au foyer j'économise petit à petit afin d'offrir à mon cheri, un week-end en amoureux sans les enfants!! Je pense que se sera fin octobre et j'ai pensé à Barcelone car j'imagine un climat plus doux qu'ici (Suisse) pour la même saison. Par...
Dridri26 · 27 août 2009 à 20:17 · 6 participants · 7 537 affichages
Je voudrais me prendre 1 semaine de vacances Fin-Sept - début octobre, destination je ne sais pas, mais je sais que je veux du soleil...après si la vie est pas cher et qu'on peut bouger, sortir cela serai un plus bien sur. Budget: 600€ plus ou moins...
Antoine50 · 2 septembre 2009 à 12:38 · 2 participants · 1 456 affichages
Voici mon pb: Je pars aux Canaries Samedi soir, mon vol décolle 22h30 et arrive à 1h40 heure locale. Autrement dit, j'arrive le dimanche matin très tot. Je repars le 13 septembre mon vol décolle à 2h30 du matin. Je suis un peu perdu concernant le nombre...
Je vais visiter Florence début octobre et on m'a conseillé fortement de réserver le billet d'entrée à la Galerie des offices à l'avance sous peine d'avoir à faire 3h de queue. Je trouve cela étrange car ce sera la première fois de ma vie qu'il y aura...
Stéphanie71 · 27 août 2009 à 21:06 · 3 participants · 2 572 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 25ans et nous cherchons une ville d'europe sympa pr passer le jour de l'an, nous avons un ptit budget, donc auberge de jeunesse pas cher (si qqn à des tuyaux...) on voudrait pas dépasser 300 euros pr qq jrs! Si vous voulez partager...
Une nouvelle ligne de Lille à Porto ouvre à partir de début septembre - actuellement le prix est de 10 euros TTC l'aller/retour (hors bagages et frais de Carte Bancaire). Ma question est la suivante: l'aéroport d'arrivée avec cette compagnie est il bien...