Nous ferons une croisière en méditéranée au début juin. Notre port de départ est Venise, nous y passerons quelques jours. J'aimerais bien pouvoir laisser nos grosses valises à l'arrêt de bus Piazzale Roma afin de ménager mon pied... (voir attachement)...
Dail · 29 août 2009 à 6:30 · 4 participants · 4 756 affichages
Je pars bientôt pour la Norvège et prévoit me déplacer en avion entre les villes de Bergen et Alesund, de même qu'entre Alesund et Oslo. Est-ce que quelqu'un connaît les compagnies aériennes locales et aurait des suggestions ou conseils à me donner? J'ai...
Girlou · 7 août 2008 à 22:06 · 3 participants · 4 207 affichages
Mon mari et moi prévoyons nous rendre en Italie pour deux semaines en septembre ou en octobre. Nous aimerions trouvé une agence de voyage qui organiserait une partie de notre voyage: avion, hôtels et transferts entre Rome, Venise et Florence. Pour le...
Sheepie · 19 juin 2009 à 20:22 · 4 participants · 3 642 affichages
J'ai déjà pas mal pioché dans les discussions pour préparer notre périple en Norvège et voudrais vous soumettre mon projet avant de me lancer dans les achats de billets train/ferry. Notre intention est de faire le maximum en train et bus. Départ 2/8/09...
Koaster · 27 août 2009 à 23:43 · 2 participants · 1 095 affichages
Je cherche des camping facile d'accés à Viterbo, j'ai trouvé un camping à 10 km de la ville près du lac à Montefiasco, par contre comme je suis à pied, je ne suis pas sur que le camping est facilement accessible en bus, j'ai regardé sur une carte sa fait...
Voilà 3 semaines que j'ai fait ma demande de passeport hors il n'est tjs pas arrivé à la mairie de ma ville et je quitte la France jeudi matin trés tôt! Pensez vous qu'il soit possible de demander à ma mairie un envoie à l'embassade Francaise de Londres...
AabirKrol · 24 août 2009 à 14:14 · 8 participants · 5 435 affichages
Je suis marocaine résidente au Maroc, j'aimerais passer une semaine en Belgique en mois de Décembre (période du Noël) pour visiter. Je voudrais savoir quelles sont mes chances, d'après les expériences et les idées de certains... Je vous fournis des informations...
Yambru · 30 avril 2009 à 0:11 · 5 participants · 7 109 affichages
J'aimerais me rendre à Madère pour une petite semaine fin septembre ou début octobre 09 afin de faire quelques randonnées. On m'a dit que cette île était une belle destination pour ça. Je fais ce voyage seule et j'hésite entre les formules tout compris...
Chaiwala · 15 août 2009 à 21:13 · 4 participants · 4 119 affichages
Prévoyant une voyage d'une dizaine de jours avec comme lieu d'arrivée Stockholm, pourriez-vous me conseiller le meilleure guide? J'ai remarqué que la majorité du temps, plusieurs pays étaient regroupés. Merci
Flo05 · 28 avril 2009 à 15:22 · 3 participants · 7 138 affichages
Après de nombreuses recherches infructueuses sur internet et VF en particulier (peut-être que j'ai mal cherché?), je me décide à poser ma question: j'aimerais savoir quel type de bouteilles de gaz on peut trouver en Finlande? En particulier, trouve-t-on...
Tnec · 18 août 2007 à 17:16 · 8 participants · 41 896 affichages
Je part en Italie à la fin du mois. Je souhaite faire le trajet Rome-Florence en train, puis Florence-Rome, puis Rome-Naples et enfin retour à Rome. Faut-il réserver sur le site internet www.ferroviedellosta... Les prix ne sont pas moins cher en gare...
Nynette · 20 août 2009 à 15:53 · 3 participants · 2 067 affichages
Je voulais savoir: je pars dans une semaine, pour 10 jours, et selon vous, combien de jours sont nécessaire pour faire le tour des fjords en voiture de tourisme? (camping pour la nuit!) merci d'avance pour vous reponses!
Par les transports en commun, comment peut-on se rendre de la gare de chemins de fer à la gare maritime (taxi (auto), vaporetto, bus...). Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Mikke
Bakpok · 28 août 2009 à 10:45 · 2 participants · 2 792 affichages
Mon amie et moi (re)partons en islande en hiver. Nous louerons un 4x4. Faut il se procurer un permis européen ou international? si oui où se le procurer? Merci à tous!
Je voudrai savoir quel est le chemin le plus classique en partant de paris pour aller a algesiras je n'ai jamis fait le trajet certain me dise par madrid d'autre par ailleur si un habituer peux me dire quelle est la route d'avance merci
Dinedine66 · 20 août 2009 à 15:02 · 3 participants · 1 487 affichages
Alors voila j'aimerai partir seule faire un petit tour d'Europe en Septembre. Je ne sais pas quel moyen de transport utiliser bus avec "Euroline" 310 Euros pour un mois ou train " InterRail" 399 Euros pour un mois cela doit être plus facile de voyager...
Je sais qu'il y a un train EC 139 de nice a milan et milan venise en ES. le train ec 139 est il bien, confort climatisation... le trajet est il jolie. merci pour vos reponse! cordialement
Lizzie75 · 21 mars 2007 à 23:12 · 7 participants · 7 866 affichages
Je voulais savoir si certains connaissaient des asso ou truc dans le genre où apprendre le norvégien à paris...sorbonne paris 3 ils ont une section scandinave mais c'est pr les études supérieures...moi ce serait pour le plaisir disons voilàààààààààààààààà...
J'envisage une escapade à Madère en passant par Lisbonne. Nous arriverons à Lisbonne via Madrid à 11h55 sur IBERIA et repartirons vers Funchal sur EASYJET à 16h05. Cela nous laisse une marge raisonnable pour les aléas... Pouvez-vous m'indiquer le temps...
Loukoulouk · 29 juin 2009 à 19:17 · 2 participants · 2 654 affichages
Je voulais savoir si je peux passer à l'embarquement pour la Suède avec une carte d'identité valide + passeport périmé depuis moins de 5 ans + attestation de renouvellement de la carte d'identité. MAIS au retour avec une carte d'identité périmée depuis...
J'ai vérifié sur internet le trajet de mon hotel pour aller prendre le train Renfe direction Barcelone. Il semble qu'il y ait plusieurs accès, direction, vestibulo, etc... a la Gare Atocha Renfe. Quelqu'un peut-il me renseigner, a quel endroit je devrais...
En septembre, nous allons passer une semaine en Ecosse, du samedi 5 au samedi 12 septembre. Nos arrivée et départ se feront à Edimbourg. Nous pensons louer une voiture sur place et dormir en B&B et Auberge de Jeunesse... Pour le moment, voici le trajet...
Avec la mise en place du Boeing B767-400ER de DL au lieu de l´Airbus A330-200 de NW sur la ligne LHR-MSP, à compter du 1er septembre, tous les vols DL/NW au départ de LHR seront équipés du siège-lit en BusinessElite. Le siège-lit Business Elite de DL...
Je voudrais me rendre ce week end du 29 aout en CC au salon caravane a DUSSELDORF. Pourriez-vous me renseigner l'adresse et éventuellement ou je pourrais passer la nuit car nous comptons partir vendredi après midi pour être au salon samedi matin dès l'ouverture...
Donmattheo07 · 27 août 2009 à 11:54 · 3 participants · 8 894 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, etant donné que aucune réponse n'as été apportée au sujet un peu similaire, je doit partir en Suède du 10 au 13 septembre avant la reprise des cours. Problème je viens de voir que ma CI se périme le 9 Septembre 2009... j'ai...
J'ai décidé pour le mois de Juillet de faire un trip en Grande-Bretagne. Je voudrai savoir a combien reviendrait un aller retour Londres-Cardiff. J'ai regardé pas mal de site (virgintrains, nationalexpress) mais je comprend vraiment rien au vocabulaire...