Gaback · 3 février 2006 à 18:11 · 5 participants · 11 930 affichages
Nous sommes une bande de jeunes qui souhaitont découvrir la Finlande à vélo pendant le début du mois d'aout. Nous pensons faire une boucle dans le sud du pays au départ d'Helsinki pendant environ 3 semaines. Avez vous des itinéraires sympa, des suggestions...
Moutonxxx · 31 janvier 2006 à 21:11 · 6 participants · 1 468 affichages
Part en Europe pour un an, et je vien du Québec. Jaimerias savoir quoi visiter sans tomber dans les attrapes touristes et j'aimerais bien où est-ce que je pourais me loger pour que sa ne coute pas trop cher. merci bien en avance
Josse34 · 18 janvier 2006 à 20:05 · 2 participants · 2 855 affichages
Je vous contacte pour obtenir de l’aide à la réalisation d’un voyage en Irlande. J’ai 20 ans, suis étudiant, et souhaite réaliser avec ma mère son rêve: l’Irlande. Cela dit n passant, elle a du mal à marcher et à supporter la fatigue du routard. Je cherche...
Nous allons partir le lundi et revenir le dimanche, nous avons donc 5 jours pour visiter l'Andalousie. Avez une idée de circuit, pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater. Merci.
J'aurais souhaité faire un petit périple en Italie. Une partie est déjà réglé: Naples, Capri, Pompéi, Rome puis la Toscane. Mais quelques questions restent: Sienne: peut-on la visite en une journée? Est ce que c'est une ville qui vaut le coup? Et Rome...
J'aimerais savoir si des gens ont visité l'Italie et le sud de l'Italie. Quels sont les endroits priviligiés à visiter et quel est le meilleur mois pour y aller?
Je vais à Amsterdam ce mois-ci. J'aimerais aller une journée ou une 1/2 journée à Marken. Que pensez-vous de ce village? Et de la saison? J'ai lu qu'il était possible de prendre un bus à la gare centrale d'Amsterdam pour s'y rendre. Est-ce que les bus...
Voila je suis parti tt sul en IE il y a environ plus d une semaine now. je suis actuelement a galway si vs voulez avoir des renseignement sur la ville ou dormir ou aller boire coup (to have a pint)tres important. et aussi rencontrer du monde.et travailler...
Breizh · 4 février 2006 à 18:07 · 3 participants · 1 901 affichages
Cet été je prévois de partir 15 jours en organisant moi-même mon circuit de Venise à Rome connaissez-vous un guide de voyage qui couvre ce circuit car en ce qui concerne le Routard, il me faut acheter 3 guides de leur collection pour avoir des renseignements...
Taratroyes · 20 août 2005 à 18:39 · 9 participants · 5 723 affichages
Week end en Belgique: Sur un coup de tête nous avons décidé mon ex-ami et moi de passer quelques jours dans le pays de nos origines, la Belgique. Je nous ai concocté un programme complet alliant Culture, Nature et Farniente. Nous sommes partis en voiture...
Je cherche des rensignements sur les studios Bavaria près de Munich que je dois visiter, mais aussi sur le Bayrischer Rundfunk. Quelqu'un peut-il me dire la date de création des studios Bavaria, ce que l'on ^peut y faire? etc... Quelqu'un a-t-il visité...
J'ai plusieurs questions pour vous. Comment est la température actuellement à Turin? Est-elle adéquate pour les jeux d'hiver? Excluant les installations olympiques, qu'y a-t-il à voir dans cette ville et dans son environnement? Aux membres du forum, qui...
Ymayrand · 6 février 2006 à 1:20 · 4 participants · 1 206 affichages
Nous prévoyons partir le 23 février prochain pour un voyage de 7 à 8 jours en Europe mon petit frère de 45 ans et moi qui en a 49. Nous voudrions voyager en train, avec eurailpass et voyager de nuit afin d'éviter les frais d'hôtel. Nous atterrirons à...
Laurent42 · 3 février 2006 à 17:05 · 3 participants · 12 283 affichages
Qui connaissez bien la norvège. Je pars en norvège au mois de juin, pour aller au cap nord à vélo. Plutot que de suivre la E6 tout du long (2500 km tout de meme), j'ai prévu de la quiter de temps en temps pour suivre la cote. Les itinéraires cotiers demandent...
Je rejoins ma fille à Marseille en juin 2006 qui arrivera de Corse. Nous avons 10 jours pour voyager et revenir prendre l'avion à Marseille. Paris est exclu. Cherchons destination à faire en train pas trop loin de Marseille. Endroit typique et sympa avec...
Flyer · 3 février 2006 à 15:57 · 5 participants · 3 898 affichages
Düsseldorf, nouvelle destination d'air berlin au départ de Parisa partir d'un euro l'aller simple puis avec la trés bonne cie LTU vers le monde entier pour pas cher..a essayer!
Médaille · 3 décembre 2005 à 11:35 · 13 participants · 5 747 affichages
Je vais partir en Belgique pour une semaine et j'aimerais bien aller à Liège, Anvers, mais aussi dans les ardennes (Marche, Hotton, Durbuy), mais seulement je sais pas si je vais aller à Charleroi ou à Namur, car j'ai entendu que c'était dangereux et...
En décembre prochain nous désirons nous rendre en Europe, plus présisément à Paris et Rome. Nous comptons partir 10 jours. 6 nuits à Paris et 4 à Rome. Est-ce que les billets d'avions sont chers à cette période de l'année? Est-ce que c'est mieux Paris...
Sophielala · 1 février 2006 à 14:30 · 4 participants · 2 465 affichages
En février, quelques jours de vacances, je cherche un coin de france (ou allez tiens d'Espagne) à découvrir à 2, un endroit où la nature est très présente, où le temps est agréable, où en cinq jours, on peut s'émerveiller. Pas fréquenté, ou alors à l'espagnole...
Freddyboy · 12 décembre 2005 à 16:14 · 4 participants · 1 924 affichages
J'envisage de passer 1 petite semaine (9-14 janvier) en suède. j'ai déjà le billet d'avion (Ryanair) les jours sont courts il me semble à cette période? les transports sont ils bien développés? projet d'aller dans le nord l'hébergement: possibilité chez...
Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville... mais un petit hotel, mignon et propret:) pour un petit WE en amoureux. Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues. Merci...
Balboa83 · 25 janvier 2006 à 9:54 · 4 participants · 3 152 affichages
Nous sommes une bande de copains (6) a partir en Norvège, dans 1 mois. On a juste pris les billets d'avion pour Oslo. Je voudrais des infos sur ce pays, meme si j'en ai deja pas mal, (vie chere, froid, nature etc...), et plein d'autres renseingnements...
Qui désire des infos sur Munich pourra peut-être les trouver chez moi... En tout cas, pour ma part, je recherche des hébergements pas chers et sympas sur cette ville, j'y ai vécu, mais je ne connais pas les hébergements... a bientot
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaîtrait des personnes qui vivent en écosse et en irlande et qui proposent d'acceuillir pendant 1 semaine et plus des personne sans demande de vrai juste pour le plaisir!!! merci beaucoup d'avance!!!
Je vais partir début octobre 8 jours à Bergen. mon attrait prinicipal: la nature et particularité de la région: les fjords! Donc à partir de Bergen, je voudrais faire un trip dans le Sognefjord: mais j'hésite comme point de départ: Flam, Balestrand ou...
Marilyn · 3 mars 2003 à 17:37 · 3 participants · 2 248 affichages
Je suis en train de préparer un petit periple dans les pays ci-dessus. Je sais, c'est la honte, je suis française et je ne connais pas le sud de la France... Mais cette année j'y vais!!!! Je compte partir avec un ami en "road trip" avec ma ptite...