Je serais à Londres pour 3 jours le dernier week-end de mars et je ne sais pas par où commencer. J'aimerais visiter pleins de trucs et surtout m'éclater le soir en pub ou boîte, et voir une comédie musicale avec repas style "Fame"... Bref, j'attends vos...
Açores03 · 23 janvier 2006 à 11:47 · 2 participants · 4 018 affichages
J'habite à grenoble et j'avais envie de passer quelques jours en italie à moindre frais. Donc je cherchais un coin pas trop loin, où je pourrais me rendre pour passer 3-4 jours (un grand week end) et au max une semaine. Je sais actuellement pas comment...
Dans les traditions islandaises, "Þorri" (prononcer "Thorri", à l'anglaise et en roulant les "r") est le nom du 4ème mois de l'ancien calendrier viking. "Þorri", c'est en ce moment, au coeur de l'hiver, entre la dernière semaine de janvier et la dernière...
Dois me rendre à Tarragone avec mon fils ado en février. Avez vous des plans sympas? J'ai 1 occase à 55 E/nuit. (sans repas) est ce correct?? Tarragone c'est bien?? On peut y passer 1 semaine?? ou il faut envisager de rayonner sur Barcelone... merci
Voila, je part a londres fin janvier et donc je compte loger dans une auberge dans un premier temps par conséquent si vous avez tenté l expérience et que vous avez été séduit par l une d entre elles ou au contraire dégouté par une autre tenez moi au courant...
Kimmmzzz · 16 janvier 2006 à 19:18 · 5 participants · 2 160 affichages
C'est la première fois que j'utilise ce genre de messagerie, espérons que mes démarches porteront fruit! Je suis une jeune étudiante de 18 ans qui s'envole l'automne prochain pour un grand voyage et je m'arrêterai dans de nombreux pays: france, portugal...
Bigpapou · 5 décembre 2005 à 14:08 · 5 participants · 4 603 affichages
Je retourne en Rép. Dom. en janvier prochain. J'aimerais connaitre quelques mots d'espagnol pour mieux me faire comprendre avec les dominicains. Ya rien de mieux que de connaitre quelques mots dans la langue du pays. Si vous connaissez un bon site pour...
Madness · 2 octobre 2005 à 15:12 · 3 participants · 4 199 affichages
D'ici quelques semaines je pars quelques jours en Allemagne du sud avec un ami, ont y est jamais allé alors je voudrais avoir un ou deux petits renseignements. On aimerais visiter des endroits et on ne sait pas ou aller, si l'un de vous ici a des infos...
Stephch1 · 15 janvier 2006 à 9:47 · 5 participants · 71 029 affichages
J'aimerais partir pendant les vacances scolaires de février (2ème quinzaine) pour 7 jours maxi pas trop loin, pas trop cher et j'ai pensé aux Canaries ou à la Tunisie. Le seul problème c'est le climat, je n'arrive pas à savoir quel temps il fait dans...
Actuellement à Reading pour séjour Erasmus, je serai en vacances du 18 mars à 24 avril! N'ayant pas trop envie de rentrer en France pour cette période, j'aimerais bien partir faire un tour à Londres. Mais je sais pas trop où me loger. Avez vous des...
POur commencer, je m'en vais 3 jours à Londres et comme je n'y suis jamais allé, je voulais savoir ce qu'avait l'air la ville, ce qu'il y a à ne pas manquer, à voir absolument. Quelle auberge jeunesse semble intéressante. Et surtout s'il est possible...
Après presque 10 mois de voyage, le temps du retour approche à grands pas et par là même la grande joie de faire developper la centaine de pellicules noir-blanc que nous avons prises. Est-ce que quelqu'un connaîterait un labo photo sérieux et pas trop...
J'aurai besoin de quelques conseils pr un séjour de 3 ou 4 jrs (fév) à Amsterdam. Ttes les astuces sont les bienvenues. Je suis de l ile de la Réunion aussi il fait très chaud chez ns en ce moment. Fait-il + froid à Amsterdam qu'à Paris? Comment visiter...
Anne1811 · 10 janvier 2006 à 15:31 · 3 participants · 5 896 affichages
Question cruciale: quelqu'un a-t-il déjà visité l'Italie (du moins la Toscane et pourquoi pas une descente vers Rome) en motor home? Si oui, quid de la visite des grandes villes? Faut-il prévoir un autre véhicule ou alors des vélos? Les transports en...
Lililapomme · 13 décembre 2005 à 20:30 · 7 participants · 8 474 affichages
Je suis nouvelle sur le site et avant tout j aimerais dire a quel point je le trouve genial!! je le refere a tout les globe-trotter et voyageur enthousiasmer (si c est un mot!!) que je connais... j envoie ce message au nom de deux de mes copines quebecoises...
Pérette · 9 janvier 2006 à 19:40 · 4 participants · 11 704 affichages
Je compte partir en Islande cet été pour un mois et je me suis deja renseigné pour lavion, ce qui m'intrigue plus serait le cout de la vie sur l'ile et quel est environ le budget necessaire pour un mois? toutes les informations sur l'islande sont susceptibles...
Roberta2 · 9 janvier 2006 à 21:06 · 6 participants · 4 161 affichages
Nous aimerions visiter l'Italie en août 2006. Nous voyagerons avec nos enfants de 18-16 et 14 ans. Auriez-vous de bonnes adresses de camping pour nous? Nous envisageons Florence, Pise, Rome entres autres. Merci de me donner tous vos tuyaux pour des vacances...
Ellobo · 18 janvier 2006 à 11:55 · 3 participants · 1 106 affichages
Je vais à Munich fin mars pour une semaine. Je cherche des infos sur les studios Bavarias, car j'ai du mal à traduire leur site ne parlant pas un mot d'allemand. Mais aussi ce qu'il y a de bien à voir à Munich, notamment autour de la Marienplatz, le Deutsches...
Ripius · 4 janvier 2006 à 15:26 · 5 participants · 8 617 affichages
Je souhaite partir en février (héhé il fait froid) dans un ou plusieurs de ces pays nordiques, j'aurais besoin de conseils! Je ne peux partir que 15 jours et seul, sans permi de conduire... Y-a-t-il quelqu'un qui a déja effectué un voyage par là bas dans...
Anne1811 · 17 janvier 2006 à 20:23 · 2 participants · 1 981 affichages
Nous comptons faire un petit circuit en Italie qui passera entre autres par Aoste, Florence et Venise, tout ça fin juillet début août. Etant donné, que par expérience, nous ne partons plus dans le sud de la France sans réserver, quelqu'un pourrait-il...
Disposant de quelque jours de repos nous avons decide de partir voir bruge a la fin du moi si qelques personnes pouvez me dire ou dormir et qoi visiterje serai heureu amitie a tous les voyageurs
Je suis Charlotte une jeune enseignante française en zep. J'organise un voyage de deux jours pour le mois d'Avril avec mes élèves qui ont une vingtaine d'année. Bien entendu je voudrais en faire une sortie pédagogique mais je voudrais en même temps la...
BBonjour à celles et à ceux qui ont déjà eu la chance de fouler les "cinque terre" Nous sommes une petite bande d'amis randonneurs qui souhaitons séjourner la semaine 21 dans cette super région, et parcourir les sentiers à travers les vignobles, les côtes...
MelDor · 8 janvier 2006 à 16:26 · 9 participants · 4 344 affichages
Je prépare pour cet été un voyage « sac à dos» à travers le sud de la France et le sud de l’Espagne. Je m’apprête à acheter mes billets très prochainement pour pouvoir m’emparer d’une assez bonne aubaine qui est: 650$canadiens tout inclus pour un billet...
Qui connais ces hotels aux Baléares car j'hesite entre les deux et je cherche également a savoir s'ils possedent un site pour visionner. merçi pour vos réponses
A mois d'aoùt nous partons à Majorque avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, nous avons les billets d'avin mais pas l'hôtel. Où nous conseillez vous d'aller avec les enfants qe façon à ce que l'hôtel leur soit adapté. Merci beaucoup
Nous partons 4 jours à Bruxelles au mois de mai et j'aimerais savoir si en dormant les 4 nuits à Bruxelles, on peut aisément visiter les autres villes en 1 jour ou si il est préférable de dormir dans d'autres villes (j'ai trouvé un offre intéressante...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la distance/le temps de parcours/le tarif/etc...entre la gare du Midi et l'aéroport?! Tout ce que je sais pour l'instant c'est que personne ne peut m'emmener et que j'aurais peu de temps pour me rendre de la gare...