Chrisou · 1 mars 2006 à 13:26 · 3 participants · 2 122 affichages
Buongiorno a tutti, Je projette un petit voyage avec ma fille de 10 ans pr fin Avril jusqu'au 8 Mai dans la région de la BASILICATA en Italie. Qui a des infos à me donner sur cette région? J'ai fait une recherce sur VF et trouvé 2 post sur ce thème mais...
Je vais passer quelques jours a barcelone et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies low cost deservant barcelone au depart de lyon, grenoble, nime ou marseille. merci
Je souhaiterai me rendre en Finlande en avion pour y effectuer un voyage à vélo. Le problème, c'est que je ne compte pas faire ce tour avec un gros sac pour vélo de 4kg sur le porte bagage, alors pouvez vous m'indiquer un endroit pour la stocker? Y a...
Minh · 2 juillet 2005 à 11:05 · 4 participants · 9 184 affichages
Le 12 Juillet, je pars avec deux potes pour l'Italie et la Grèce! Ne connaissant pas grand chose (voire rien?) aux deux pays, j'ai passé la nuit sur le net afin de recueillir des informations.. et j'ai établi un semblant d'itinéraire: France - Turin...
Phantomas · 28 février 2006 à 21:32 · 4 participants · 3 398 affichages
Nous partons dimanche en andalousie et nous voudrions prendre un ferry pour la journée et nous rendre avec nos velos juste en face au maroc. quelqu'un l'a t-il deja fait? une carte d'identité st-elle suffisante pour quelques heures au maroc? nous voulons...
Voila un grand proget non pas religieux mais spirituel que nous préparons mon amie et moi pour le mois d'avril. Donc j'aimerai bien savoir le chemins le plus sympa a prendre et l'hebergement et tout et tout... Car on hésite entre partir de tour qui est...
Je dois passer deux jours à Florence et comme c'est très court; j'aimerais savoir les coup de coeurs de ceux qui y sont déjà allés. Que ce soit un Musée; une église; une place; un restaurant; un bar, je suis ouvert à tout et j'aimerais trouver des endroits...
Mat38 · 27 février 2006 à 18:54 · 2 participants · 3 140 affichages
Je souhaiterais realiser le trek Viknaslodir ou le sentier des criques au mois d'aout prochain je suis donc la recherche d'infos, si quelqu'un la déja réalisé je suis preneur. merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour me rendre de Londres à Truro dans les Cornouailles en train? (quelle gare au départ de Londres, tarif, durée du trajet...) Merci bcp.
Je suis à la recherche de quelques restos pas trop piège à touriste, avec un bon rapport qualité prix, dans des quartiers un peu hors sentiers battus... ainsi que des chouettes trucs à faire le soir. Nous y allons à 2 du 27/1 au 30/1. merci d'avance
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas comment aller en Sicile en voiture (je pars du sud de la France) Je ne vois pas d'où partent les bateaux. J'ai trouvé une traversée Malte-Sicile... mais encore faut-il aller à Malte en bateau! Si quelqu'un...
Au départ de Bruxelles, quelle est la meilleure option pour garer sa voiture, le parking de l'aéroport ou les parkings proposés par les hotels environnants suivant la formule "nighbefore". Par ailleurs est-il exact que l'on peut on se garer gratuitement...
Je vous fait part d'un projet. Je songe à un éventuel tour du Pays Basque en 3 semaines, cet été, avec matos de bivouac. C'est une aventure (pays basque ou ailleurs) qui me tente depuis pas mal de temps. Seulement, je n'ai jaimais fait ce genre de périple...
Ophélie00 · 28 février 2006 à 5:36 · 3 participants · 7 378 affichages
Tous et toutes. Je pense partir au Portugal pour deux ou trois semaines entre le 15 juin et le 7 juillet... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il s'agit d'une folle idée par rapport à la température des plus torrides du pays? Je compte rester et me promener...
Alika · 18 février 2006 à 12:24 · 3 participants · 4 084 affichages
J'essaie de preparer un voyage en Islande pour cet été en voiture.je n'arrive pas à trouver le l'adresse du site de réservation pour la traversée avec la Smyril Line (Hanstholm-Seydisfjö... pourtant beaucoup de forums conseillent de reserver longtemps...
Sylang · 27 février 2006 à 17:18 · 6 participants · 3 901 affichages
Je suis canadien et je ne suis jamais allé en europe, mais j'envisage le faire ce printemps pour une durée de 3 semaines environ. J'ai pensé premièrement à la France car je me suis dit que ce serait plus facile de voyager dans un endroit où l'on parle...
MelDor · 3 janvier 2006 à 21:19 · 13 participants · 7 498 affichages
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention...
Zitoune · 15 octobre 2004 à 12:26 · 2 participants · 2 046 affichages
Road movie (en N & B) en fauteuil roulant. Deux voisins, au cours d'une dispute deviennent paraplégiques après avoir été ecrasés par une machine agricole de marque finlandaise. Le film retranscrit leur voyage jusqu'en Finlande ayant pour pour but d'aller...
Je pars fin mars à Barcelone, j'arriverais par l'aéroport de Gérone. Dois je louer une voiture pour aller à Barcelone mais je pense que cela doit être difficile de se garer ou existe t-il des bus? Pouvez vous me conseiller pour un hôtel de bon confort...
Je me permet de rappeler a tous le monde que le 15 octobre 2005 j'avais demander si quelqu'un connaissait l'itinéraire de belgique vers compostelle en vélo on ne m'as jamais répondu, pas tres sympa, enfin merci! grimpette
Falbala · 20 février 2006 à 17:12 · 5 participants · 4 529 affichages
1- Est-il vrai que cela risque de me coûter moins chez qu'ailleurs? J'avais idée d'aller en Grèce et j'ai lu à quelques endroits que l'espagne et le portugal était moins dispendieux. 2- Avez-vous des incontournables, des suggestions d'itinéraires à me...
Christineee · 20 février 2006 à 15:02 · 3 participants · 3 072 affichages
Nous sommes une petite famille qui désirons découvrir l'Italie cet été... Nous partirons avec notre motorhome à partir de la Belgique. Nous avons deux petits enfants (6 et 3 ans) donc nous avons besoin de faire des arrêts fréquement. Nous aimerions voir...
Mon budget n'étant pas tres important, les billets d'avion les plus interessant que j'ai trouvé pour me rendre en espagne sont au départ de beauvais et arrivent a gérone. je voudrais donc savoir si le trajet gerone barcelone se fait facilement en stop...
JoeBlo · 26 février 2006 à 23:24 · 4 participants · 1 139 affichages
Tous, je suis québécois et je prévois partir en Europe en "backpacking" 4 semaines au mois d'aout 2006 et mon but serait de faire le plus de grandes villes/belles places possibles avec ce peu de temps.Je suis tombé sur ce forum et j'ai lu beaucoup de...
Bien le bonjour à vous Je vais voir france-suisse le 13 juin à Stuttgart. je me suis renseigné pour le logement sur internet pour les 12 et 13 juin mais les hotels bon marchés et auberges de jeunesses sont complets. je me suis aussi renseigné sur le moyen...
J'aimerai poser quelque question au voyageur aguéris que vous etes.. nous sommes 3 jeunes de 17 ans et nous allons partir en écosse en avril. nous n'aurons malheureusement pas de moyen de locomotion autre que nos jambes et les bus, les trains! nous logerons...