Francouille · 9 février 2006 à 23:00 · 5 participants · 3 782 affichages
Moi et ma petite famille somme 4 et je souhaite de tout coeur visiter l'Irlande mais mon père ne veux pas (ses arguments dur de conduire à gauche, cher de louer une voiture pour 2 semaines, il pleut encore plus qu'en Bretagne...) Je voudrai savoir si...
Aristomakos · 15 février 2006 à 16:36 · 1 participant · 10 149 affichages
Quelles sont les belles plages de sable fin que vous connaissez en Italie? Je les voudrais publiques (donc gratuites) et avec possibilité de planter sa tente sur place ou de garer son camping-car à proximité immédiate. Trop de plages italiennes sont privatisées...
J'aimerais me rendre à Berlin dans le courant mars 2006, est ce que qqun a un bon plan pour une auberge de jeunesse, ou un hôtel pas trop cher... merci et bonnes fêtes
J'organise un voyage de groupe actuellement et je recherche un petit restaurant sympa typiquement belge qui pourrait accueillir un groupe de 15 personnes environ pour un petit prix (environ 15€ par personne). Quelqu'un connait-il la perle rare? Merci...
Je pars lundi pour Venise en vue de son fabuleux carnaval... Je n'y suis jamais allée, pourriez-vous me donner des conseils ou des endroits sympas pour se restaurer... Que faut-il absolument ne pas manquer surtout lors du carnaval????? Est-ce possible...
Nous partons dans quelques jours pour Venise et j'aurais aimé connaitre les adresses et les jours de marchés. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner la dessus. Merci d'avance.
Krishnamurti · 31 décembre 2005 à 16:59 · 11 participants · 4 184 affichages
Je souhaite partir à la découverte de l'irlande avec mon chéri cet été. nous ne sommes pas du tout fixé sur un itinéraire sachant que nous partons environ une dizaine de jours. Dublin est-il vraiment incontournable? Au niveau hébergement, j'ai lu beaucoup...
Connectseb · 6 février 2006 à 23:27 · 4 participants · 11 501 affichages
J'ai en projet de longer la côte Belge durant les mois d'été cette année ou l'année prochaine en vélo! J'habite Wattrelos une petite ville de la métropole Lilloise (59) qui se situe à quelques centaines de mètres de la Belgique qui a été mon pays de naissance...
Je voudrais partir en Italie au mois de juin: voir Venise et les Dolomites. Quelle est la distance entre les deux? Est-ce qu'on peut voyager en bus? Je pense peut-être ammener mon vélo: est-ce que c'est possible de le prendre dans le bus? Ets-ce que c'est...
Karinalex · 9 janvier 2005 à 19:22 · 8 participants · 7 524 affichages
Mon ami et moi, nous partons pour une semaine en Autriche au mois de mai 2005. Pour l'instant, nous avons nos billets avec arrivée à Vienne. A l'heure actuelle, nous n'avons rien prévu de plus, car nous aimons suivre les conseils des locaux pour apprécier...
Pitchoune63 · 11 février 2006 à 13:31 · 2 participants · 1 514 affichages
Cet été une amie et moi envisageons de partir quelques jours en espagne (une semaine voir 2)... savez vous où nous pouvons nous renseigner pour louer un bungalow pour 2 (ou quelque chose de similaire) dans un camping?? et combien environ ça nous couterait?...
Dtreve · 8 février 2006 à 11:37 · 15 participants · 3 312 affichages
J'ai 4 jours de libre avec mon amie du jeudi 16 février au dimanche 19 février... Je souhaiterai faire un séjour dans une ville « romantique »... J’ai trouve ces destinations intéressantes mais je n’arrive pas à faire mon choix: Amsterdam Lisbonne Prague...
Clermontois · 2 février 2006 à 16:30 · 5 participants · 2 854 affichages
J'ai habité longtemps la Suisse et j'aimerais avertir de l'arnaque aux tarifs. C'est un pays ou tout es cher artificiellement, mais j'ai un exemple récent d'un ami et vérifié: Un AR, Milan/Santo Domingo, par Iberia, payé depuis la Suisse en Francs Suisse...
Je suis le total novice en matière de randonnée mais je n'ai peur de rien: je m'en vais tailler la route de Compostelle vers le mois de septembre... Je n'ai aucune motivation religieuse dans mon désir de souffrir par les pieds, comme nombre de pélerins...
J'ai décidé cette année, de passer mes vacances en Andalousie et plus précisément à Marbella. J'aimerai visiter les alentours et voir les choses les plus intéressantes. Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Merci.
Ge25 · 15 décembre 2005 à 17:09 · 6 participants · 41 325 affichages
J'ai des cours d'espagnol à tous les jours mais pour me pratiquer j'aimerais traduire des chansons de l'espagnol au français. Quand je fais des recherches c'est seulement des chansons anglaises que je trouve. Est-ce que qqn connaitrait un site de paroles...
SteveVélo · 9 février 2006 à 16:32 · 2 participants · 4 337 affichages
J'étudie la possibilité d'aller rouler dans le sud de l'espagne du 8 au 15 AVRIL 2006. 1) Quel est le climat dans le sud (près de la côte) et dans les montagnes? Il y a-t-il de la neige dans sur les routes? 2) Que conseillez vous pour le logement? (je...
J'ai un ami qui aimerai me rendre visite en Suisse pour une ou 2 semaine..j'aurai aimé savoir le coup du billet Caire-Genève à peu près? Car étant donné qu'il habite à Matrouh il n'arrive pas à se renseigner convenablement! est-il possible de lui envoyer...
Domfamily · 6 février 2006 à 16:10 · 3 participants · 1 768 affichages
Nous envisageons de partir cet été au Portugal durant 3 semaines avec nos enfants (12, 10 et 6 ans). Nous recherchons le soleil, le dépaysement, un peu de détente mais aussi découvrir ce beau pays et aller à la rencontre des gens. Nous pensons à la formule...
Cochise · 23 janvier 2006 à 14:30 · 4 participants · 4 921 affichages
Voila je prepare un tour du monde. Départ prévus pour debut mai et d'une durée d'un an (ou plus, ca on verra le budget et les lieux...). Mais voila, j'ai du mal a trouvé des infos pour les visa en étant suisse. Je trouve plein de site qui nous disent...
Nous partons en suede cet été et je voudrais savoir pour faire mon itinéraire si la cote est (kalmar et l'ile d'oland) valent le coup en été, si c pas trop chargé en touristes et en campeurs et combien de jours faut-il y rester? y a t-il d'autres coins...
Gaback · 3 février 2006 à 18:11 · 5 participants · 11 929 affichages
Nous sommes une bande de jeunes qui souhaitont découvrir la Finlande à vélo pendant le début du mois d'aout. Nous pensons faire une boucle dans le sud du pays au départ d'Helsinki pendant environ 3 semaines. Avez vous des itinéraires sympa, des suggestions...
Moutonxxx · 31 janvier 2006 à 21:11 · 6 participants · 1 467 affichages
Part en Europe pour un an, et je vien du Québec. Jaimerias savoir quoi visiter sans tomber dans les attrapes touristes et j'aimerais bien où est-ce que je pourais me loger pour que sa ne coute pas trop cher. merci bien en avance