J'aimerai poser quelque question au voyageur aguéris que vous etes.. nous sommes 3 jeunes de 17 ans et nous allons partir en écosse en avril. nous n'aurons malheureusement pas de moyen de locomotion autre que nos jambes et les bus, les trains! nous logerons...
Turin · 22 février 2006 à 20:49 · 2 participants · 2 810 affichages
Nous aimerions, cet été, faire un bout d'un des chemins de Compostelle, en Espagne, avec nos trois enfants; la plus jeune aura 4 ans fin septembre. Est-ce réaliste? Stève
A t on le temps quand on a 7 heures à passer en transit à l'aeroport de Madrid d'aller faire un tour en ville? quels transports? que puis je voir? je n'y suis jamais allée merci de vos reponses
Weed · 25 février 2006 à 23:26 · 2 participants · 2 888 affichages
Je suis aller en république dominicaine. vraiment les gens la bas sont super il mon tres bien acuillie et je veux y retourné. mais jaimerais vraiment aprendre lespagnol parce que sa serais bien mieu de leur parler en plus. alors jaimerais savoir des nom...
Je suis en ce moment a Londres en train de travailler avec un ami et nous voulons en debut fevrier continuer a voyager dans l'Europe de l'Ouest. Nous voulons en premier aller a Cracovie pour voir la ville et Auschwitz et ensuite Berlin pour aller a Amsterdam...
Je suis une nouvelles abonnée et je cherche pour Avril un hotel à Venise (pas cher) près de la garre. Je cherche une chambre double avec salle de bain complète et petit dej. Cela peut être un 1 ou 2 étoiles ou même une pension privé. merci à tous..
Cindy2004 · 23 février 2006 à 11:03 · 2 participants · 2 830 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour une remise à niveau Espagnol et Portugais. J'ai appris l'Espagnol pendant 4 ans et ai fait quelques séjours donc j'ai de bonnes bases...et le Portuguais, je le parle couramment mais fait beaucoup de fautes...
Nous avons prévu de partir fin février pour 3/4 jours mais nous hésitons toujours entre Lisbonne ou Madrid, qui peut me donner les avantages de l'une ou de l'autre de ces grandes villes européennes à cette époque de l'année?? merci merci
Je cherche un hebergement avec un bon rapport qualité/prix à Rome. Nous partons en couple et nous ne voulons pas partager notre chambre. Faut-il choisir un hébergement au centre de Rome, ou proche de la gare en sachant que nous prenons l'avion? Merci...
Gaback · 21 février 2006 à 20:22 · 3 participants · 2 253 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible d'emporter un vélo avec la compagnie Blue1 pour aller en Finlande? Ya t il un excédent bagage à payer, des complications? Merci
Nous désirons nous rendre en Slovénie en faisant une étape de quelques jours à l'aller ou au retour dans la province de Mantoue. Nous voyageons en caravane et n'avons pas de gros moyens, toutes les idées seront bienvenues tant pour l'Italie que pour la...
Je vais passer par geneve et m'arreter pour une journee, je voudrais savoir si il y un consigne dans la gare de Geneve, pour que je puisse poser mon sac à dos et balader un peu tranquille Merci
Juliancito · 31 août 2004 à 18:40 · 4 participants · 6 846 affichages
J'habite sur Bruxelles, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver un disqaire axé "latino", et plus precisément argentine (Los piojos, bersuit, mercedes sosa, los dividos, los fabulosos cadillacs, bajo fondo tango club...) Groupes...
Chrisvilela · 10 janvier 2006 à 0:58 · 14 participants · 3 476 affichages
Je suis du Quebec et je n'ai jamais voyagé (même pris l'avion), et je veux partir pour l'Europe pour environ 4 semaines. Je sais que ça peut sembler assez fou, mais en 4 semaines j'aimerais faire dans l'ordre: Portugal (4-6jours) - Espagne (3-4 jours)...
Je projette prochainement de partir vers Nottingham, il se pourrait que je prenne l'Eurolines de Lille pour me rendre à Londres et je suppose que le bus s'arrêtera à Victoria Station... Savez-vous si dans la gare même il y a des bus pour Nottingham et...
Bjour à tous, partant en espagne pdt les vacances de février, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le train de gerone (= girona) à tarragone. je partirai le dimanche 12 février et arriverai en matinée à gerone. si vous connaissez les horaires...
Voila en avril 2006 je compte me rendre en croatie pour 10 jours, mais avant ca je compte faire un arret de 2 jours a venise dans un hotel proche de la place st mare, et j'aurais voulu savoir comment ca ce passe quand on y va en voiture, peut on y allez...
Je souhaite partir en espagne visiter les merveilles de Gaudi à Bercelone Connaitriez vous un hotel bon marché (budget étudiant oblige) à Barcelone ou aux alentours où je pourrai me rendre pour ce séjour que je prévois à partir du 20 Février? D'avance...
Ppitchoune · 8 février 2006 à 15:45 · 4 participants · 1 505 affichages
Je compte me rendre en Irlande, et j'aurai aimé savoir, s'il est mieux de faire du camping, loué une petite maison, aller en auberge... Quels sont les lieux de visistes à ne pas manquer... Si il y a des personnes, qui sont parti en vacances là bas, et...
Mimieddy · 8 janvier 2006 à 22:57 · 4 participants · 1 756 affichages
Les fetes à peine terminées je passe à l étape suivante les prochaines vacances direction le Portugal point de chute FUNCHAL via neckerman connaissez vous funchal un hotel et les excurtions à faire ou ne pas faire je serait heureuse de profiter de vos...
Colette74 · 13 février 2006 à 13:06 · 2 participants · 6 810 affichages
Nous souhaitons partir au Portugal cet été, nous cherchons un camping ombragé, loin de la foule, pas trop loin de la mer 10 à 20 km possible. Un camping dans une ferme biologique où l'on pourrait acheter des lègumes et des fruits nous plairaient bien...
Fredem · 22 février 2006 à 18:04 · 2 participants · 2 939 affichages
Je ne cherche ni une personne, ni un lieu, ni un train, je recherche un renseignement: Il me faudrait savoir l'insciption exacte affichée sur les plaques d'avertissement concernant les fenêtres dans les vieux trains italiens; J'en appel à l'oeil, à la...
Ced38 · 29 avril 2005 à 12:59 · 6 participants · 6 171 affichages
Je souhaiterais aller au Danemark au mois de juin et éventuellement en profiter pour aller faire un tour en suède, mais ne connais pas du tout cette partie de l'europe. Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'orienter, savoir ce qu'il y a à visiter, les...
Je compte partir une semaine en ecosse au mois de mai, je me demande quel temps il y fait à cette période, et si il est facile de camper? Pouvez vous aussi me conseiller sur les sites naturels à ne pas rater? merci d'avance:) jmix
Thetoy · 16 février 2006 à 17:30 · 3 participants · 950 affichages
Voilà, c'est la première fois que je dépose un message sur ce forum, j'espère avoir quelques réponses et ensuite participer aux questions des autres moi aussi. Il y a quelques temps j'ai décidé de me prendre quelques mois de vacances, une sorte de break...
GregIta2K6 · 19 février 2006 à 19:14 · 3 participants · 3 552 affichages
Je vais avoir max 19 jours pour parcourir l'italie. Voici en gros mon itinéraire (il n'y a rien de coulé dans le béton): Milan, Venise, Florence, Rome, Naples&Pompei et terminer à Palerme... 1. Je pensais longer la côte ouest... Qu'est-ce que je vais...
"Ma" CCI assure que je dois obligatoirement faire viser mon carnet à la douane de Nantes où j'habite...mais je doute de sa compétence et il me semble que certains ne font viser leur carnet qu'à Algesiras, ce qui m'arrangerait. Certains d'entre vous ont...