Erbouritz · 26 janvier 2006 à 19:07 · 6 participants · 8 696 affichages
Voilà je prévois faire un voyage en Espagne avec ma femme. Ce serait au printemps, soit avril ou mai, pour 2 semaines. Le budget est relativement limité, mais je suis actuellement agréablement surpris de plusieurs prix de vols que j'ai pu obtenir pour...
Pimousse07 · 30 janvier 2006 à 12:02 · 2 participants · 3 120 affichages
Nous souhaitons partir en voyage en Espagne mi-février pour y faire du vélo avec notre bébé de neuf mois dans la remorque. Nous pensons faire des boucles journalières et dormir soit dans les hôtels, s'ils sont ouverts, soit de'emprunter un camping-car...
Je prevois de partir 4 jours retrouver une amie tout pres d'Exeter (Devon, Angleterre) a la fin fevrier, mais les moyens rapides et economiques pour y parvenir me semblent plutot en penurie... a moins de prendre la voiture a plusieurs ce qui n'est pas...
Je vais surement aller dans les environs de rome et de naples au mois d'aout en vacance avec mes 2 filles. fait t'il vraiment tres chaud. les plages sont elle belles? y à t'il beaucoup de monde. merci d'avance
MélanieR · 21 janvier 2006 à 22:52 · 2 participants · 1 935 affichages
Allô!! Au mois de juin, mon amie et moi voyagerons en Europe. Nous visiterons: 1) Avignon 2) Arles 3) Aix-en-Provence 4) Pise 5) Lucca 6) Florence 7) Rome 8. Venise 9) Annecy 10) Paris J’aimerais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse dans...
LetsGo2003 · 27 janvier 2006 à 12:46 · 2 participants · 1 265 affichages
Voila nous cherchons pour le mois de juin/juillet des campings (ombragé, calme, sanitaires propres) à Madrid, Séville, Cordoue, Grenade et au bord de mer dans la province de Murcie, quelqu'un aurait-il des informations? Le périmètre maximum est de 20...
Coco7 · 29 janvier 2006 à 16:02 · 2 participants · 2 619 affichages
3 adultes souhaitent partir en islande en voiture, en polo. départ du danemark, retour par la norvège. voici un itinéraire de traversées que nous avons trouvé: le premier départ s'effectuerait le samedi 08 juillet ou samedi 15 juillet 2006.samedi: hanstholm:...
J'ai 19 ans et avec mon copain nous arrivons la semaine prochaine à Dublin sans logement ni rien du tout à vrai dire sauf quelques économies. j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait une chambre à nous louer ouvert à toutes propositions (location collocation...
Je dois effectuer un stage a dublin dans le cadre de mes etudes et j'espere pouvoir etre loger dasn une famille d'accueil pour pas trop cher. Si quelqu'un en avais une sous la main je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider. voici mon email: foutix@worldonline.f...
Manu66 · 27 janvier 2006 à 10:45 · 5 participants · 5 669 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage de noce en islande en août prochain. En lisant beaucoup de carnets de voyages sur ce foirum et après une recherche rapide en agence de voyages je me rend compte que pur une dizaine de jours avec location de voiture...
Phantomas · 28 janvier 2006 à 21:37 · 2 participants · 21 971 affichages
Nous partons en voyage en espagne pour 2 semaines au mois de mars et j aimerai savoir s'il existe un lien pour telecharger les aires de service en espagne. Premier parcours, l'Andalousie merci à tous ceux qui peuvent me branchersur cette région.
Ce message pour une question fort pratique: à votre avis quel aéroport choisir pour aller voir une amie quelques jours à Oxford en avion depuis The Continent? Il y a plusieurs aéroports autour de Londres: sauriez-vous lequel offre la correspondance la...
Nathalie69 · 18 janvier 2006 à 22:06 · 3 participants · 2 735 affichages
Cet été (en aout) mon mari et mes 2 enfants voulons partir en Italie sur 15 jours. nous aimerions aller nsoit dans la région de pises ou de rome.Nous resterions au même endroit mais bougerions la journéé sur 200km. Avez vous des sites net ou des catalogues...
Je souhaiterai connaitre l'adresse de clubs réputées pour le libertinage, cette ville au dela du cliché "rouge" semble être une destination reconnue des distractions pour adultes. merci de m'eclairer, mais ça fait aussi partie du folklore local. cordialement...
Edyta · 7 janvier 2006 à 20:23 · 5 participants · 3 032 affichages
Je voudrais savoir quand est-ce que la Pologne, l'Ukraine et la République-Tchéque passent-ils à l'euro? J'ai cherché un petit peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'infos utiles... alors si vous pouvez me venir en aide, je serai trés ravie! à bientôt...
J'ai la chance de partir 3 jours à Madride en Mai, je recherche des conseils sur les bars, retaurants et lieu de visite... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Alki · 21 janvier 2006 à 18:43 · 3 participants · 1 640 affichages
Je suis allé avec ma conjointe à plusieurs reprises en Provence et Côte d'Azur. Nous avons donc visité plusieurs coins merveilleux de ces régions. Pour l'été prochain nous recherchons un pied à terre de 15 jours entre Toulon et Menton en juillet, moins...
Pierre021 · 22 janvier 2006 à 16:22 · 5 participants · 6 301 affichages
Je suis étudiant et j'habite à coté d'Orléans et j'aimerais partir avec ma copine en Italie du Nord pendant le mois d'aout durant une à deux semaine suivant le budget. On aimerait faire des visites atypiques (Eglises mais pas seulement...) et voir plus...
Pour un futur séjour à Bruxelles et afin de profiter à fond de cette belle ville, j'aimerais savoir quels restaurants on peut me recommander. Nous aimerions manger 1 fois de bonnes moules-frites dans un endroit vraiment typique (j'ai entendu parler de...
Berapard · 17 janvier 2006 à 18:43 · 2 participants · 1 982 affichages
Envisageant de partir en aôut dans les collines de Toscane en famille, je voulais savoir si l'un d'entre vous avais une adresse à conseiller d'un hébergement de type "Agriturismo" dans le secteur de San Gimignano ou plus proche de la mer vers Massa Marittimo...
LouisPierrre · 26 janvier 2006 à 17:35 · 3 participants · 1 269 affichages
Moi et ma copine venont du québec. Nous prévoyons faire un premier voyage cet été. Nous avons choisis les billets d'avion, et nous serons en voyage du 5 juillet au 7 août 2006. Voici l'itinéraire que nous avons prévu: Arrivé à Paris (on ne sait pas si...
Jpierre1917 · 26 janvier 2006 à 14:02 · 3 participants · 1 663 affichages
J'envisage de partir en VTT en Mai de la Bretagne à la Mer Noire et j'aimerais avoir des infos sur le type d'adaptateur électrique compatible avec les pays traversés: Allemagne, Autriche, Slovaquie Hongrie, Serbie, Roumanie, Bulgarie, Turquie. Dans certains...
Je prévois de partir cette année en mai en andalousie, et le programme est Lyon/Valence le premier jour, repos dans un hotel IBIS proche de l'autoroute (je n'ai pas trouvé de motel sur l'autoroute sur le net), une semaine dans un gite rural à quelques...
Mamy01 · 23 janvier 2006 à 10:57 · 3 participants · 4 114 affichages
Nous avons un projet partir au MAROC ou en ESPAGNE en camping car, se sera la premiere fois nous sommes des débutants pourriez-vous me donner des infos un itineraire a suivre, des astuces merci
Je veux partir en train de paris à berlin (assez simple je pense) dans un premier temps, puis partir de berlin pour aller à Varsovie, puis enfin de varsovie, aller à Riga...;De là, aller en bateau de riga à Stockolm, puis aller retourner de stockolm à...
S41z1g · 21 janvier 2006 à 21:26 · 4 participants · 12 601 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je compte apprendre l'espagnol cette année en vue éventuellement d'aller m'installer en Espagne (où je suis allée en vacances cet été: j'ai adoré!!!) ou Amérique du Sud dans un futur pas trop lointain. Je n'ai absolument...
Quelqu'un pourait il me renseigner? je cherche des magasins où l'on peut se procurer des plats, alimentation diverses traditionnel de pays autre que la Belgique; et ce dans la région de Namur et Liège. Merci...
Olietal · 23 janvier 2006 à 20:35 · 2 participants · 2 414 affichages
Nous aimerions partir une grosse semaine en vacances en Août. Nous pensions à l'Islande mais nous demandons sur quelle partie du pays il vaut mieux se concentrer vu le temps limité (nous sommes avant tout des passionnés de nature et de paysages renversants...
Nous sommes enseignants à toulouse et souhaitons trouver une auberge pour 20-25 personnes aux alentours de figueres/cadaques. auriez vous des adresses à proposer? merci pour votre aide Alexis