Tawan · 8 mai 2007 à 20:57 7 messages · 6 participants · 7 746 affichages | | | | 8 mai 2007 à 20:57 Éviter de passer par Pai? ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 7 734 affichages · Partager Bonjour à tous une dernière petite chose avant de finaliser mon circuit. J'avais prévu de faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion et de là aller vers le triangle d'or comme suit. Une ou deux journée à Mae Hong Song ensuite route vers Paï avec arrêt à Paï pour la nuit avant de continuer vers Thaton (nouvel arrêt pour la nuit). J'ai cependant lu sur certains sites que Paï ne valait pas qu'on s'y arrête. Mais pour éviter de faire de trop longues étapes où peut-on s'arrêter sans changer la suite de mon itinéraire et trouver un bon hôtel pour la nuit. merci à tous | | | Personellement je n'aime pas Pai et je prefere tres largement Mae Hong Song et Mae Sariang plus au sud. A ta place j'irais directement a Chiang Rai si c'est incontournable dans ton projet (sinon ailleurs...  ). | | | Deux photos de Mae Hong Song (ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photo sur voyageforum) : | | | pai est devenu trop touristique au coeur du village mais prends un velo et soirs dessentiers battus et tu verras un autre '' Pai''.... | | | Bonjour, c'est dommage de ne pas y faire étape.Les environs réservent de belles surprises : paysages, ambiance,...la nature! Une bonne adresse: Hut Ing Pai hotel Voir aussi mon site (4 ans déjà!)
patrice-poliart.ifrance.com/ | | | À: Noe · 11 mai 2007 à 13:33 Re: Éviter de passer par Pai? ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 7 532 affichages · Partager Tres joli, est-ce que je peux t'emprunter les photos de MAE HONG SONG, pour les mettre sur le site de mon pote YO, chiangmaicountrytours.com c'est un site tres serieux. amical | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |