bonjour

l'avantage pour
savone tu peu tout faire à pied !!juste sortir du port avec la navette gratuite !!!la ville est assez jolie une citadelle un marché quelques monuments !!!
pour
ibiza
soit tu sort avec la navette soit tu vas à pied mais je te conseille la navette

alors idem une tres belle citadelle de nombreuses boutiques qui n'ouvrent que vers 10h le matin voir plus tard là tu aura le choix au détour des ruelles de te ballader ou faire du shoping il y a une place tres jolie avec un petit marché devant ou tu peu prendre un café dans un charmand café tu verras à
ibiza de jour on ne s'ennuie pas !!!de nuit c'est un autre monde c'est chouette aussi si tu y es de nuit tu peu prendre une navette je sais pas si elle existe chez costa mais chez msc oui et tu vas à playa d'en bossa decouvrir la fete les ecran geants pour les boites les bars etc je te dis bien completement different du jour biensur