| Exercer la réflexologie plantaire sur un bateau de croisières? Nieldades · 13 avril 2011 à 19:20 2 messages · 2 participants · 1 814 affichages | | | | 13 avril 2011 à 19:20 Exercer la réflexologie plantaire sur un bateau de croisières? Message 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis réflexologue (plantaire) diplômée de la méthode INGHAM, et de l'école de médecine traditionnelle de HO CHI MINH VILLE ( vietnam). je souhaite exercer sur une croisière, quelqu'un aurait une idée à qui je dois adresser ma candidature?Je réside à Marseille et parle l'anglais et le vietnamien couramment. Merci de vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nieldades · 13 avril 2011 à 19:35 Re: Exercer la réflexologie plantaire sur un bateau de croisières? Message 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager peut etre aupres de compagnie ?
a savoir que votre diplome aussi diplomant soit il, n'auras aucune valeur "medicale" en france
bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |