|  |  |
 | | | | Lauki · 2 août 2008 à 16:19 · Une photo 36 messages · 18 participants · 4 938 affichages | | | | c'est vrai? pas de brosse à dents ni de dentifrice ni de shampoing? c'est une blague? envoie confirmation s'il te plait!
je confirme (photo a l'appui)!!!!, les thaïes sont sales ne se brossent jamais les dents, ils puent, et sa leur fait plaisir !!!!!, (il n'y a pas de petites économies,  ,) quant au shampoing, c'est une chose qui n'ont jamais vu  !!!!
voila un simple thai, du nord de la Thailande du cote de Loei, [UR]
| | | À: Thuan · 4 août 2008 à 10:20 Re: Faire mes bagages pour cinq mois en Asie du Sud-Est Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager  y a t'il aussi des pots de 10 KILOS de confiance soluble et de crédulité en grain en vente libre! | | | y a t'il aussi des pots de 10 KILOS de confiance soluble et de crédulité en grain en vente libre!
Pour être sérieux, les tais sont très propres, et bien plus que les farangs,  il y a des rayons énormes de produits détergent pour l'homme,
ce sont d'énormes consommateurs, de brosses a dents, savons etc, il y a tout, en puissance 10, et a tout les prix, bon récurage, | | |  je sais bien pour Thuan... et il m'a bien gentiment donné la réponse adaptée à ma question stupide! c'est rafraichissant! | | | on ne vas pas se crêper le chignon entre filles ?? les garçons sont plus fort dans ce domaine, 
Puisque on parle intimite féminine.  ..., je suis une adepte du talc (en thai peng), je fait comme les thaïes, chaque fois après la douche, c'est géniale, sa me rend légère..... j'ai une prédilection pour celui a la menthe,   , | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 10:52 Re: Faire mes bagages pour cinq mois en Asie du Sud-Est Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager  ça y est j'ai rassemblé mes neurones tassés par la nuit !...jusqu'à la prochaine fois! | | | À: Lauki · 4 août 2008 à 11:15 Re: Faire mes bagages pour cinq mois en Asie du Sud-Est Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Salut, Je suis déja parti comme toi, 2x6mois sur place, franchement ne te prends pas la tête avec tout ca, du moment que tu as ton billet d'avion et ta carte bleue, tu t'en sortiras; A peine prévois quelque chose de chaud si tu comptes attaquer directement par le nord de la thailande ou le Laos, pour le reste, j'ai pas pris plus d'affaires pour mes voyages de 6mois que pour 1 semaine de camping dans le sud. (même je dirais que j'en ai pris peut etre moins même, a cause du poid a trainer!). | | | Je pars 5 mois en asie du sud est en décembre et me suis rendu compte que le contrat classique d'Europ Assistance ne vous couvre que pour 3 mois consécutifs à l'étranger. Pour être couvert au delà, il faut passer sur le contrat "Prestige" qui vosu couvre pendant 6 mois. L'info peut sans doute servir...
Pascal | | | salut Effectivement la couverture europ assistance délivrée via l'achat du ticket d'avion ne couvre que 3 mois, cette info pourra surrement servir; Pour ma part, tampis a chaque fois je suis parti avec 3 mois de couverture sans dramatiser, et puis je n'ai pas eu de mutuelle en France jusqu'a mes 21 ans | | | pas question de dramatiser mais il vaut mieux être au courrant un rapatriement cout très... mais alors très cher. pour ce qui est de la mutuelle, bien se renseigner aussi, c'est pas évident quand on voyage plusieurs mois. enfin je dis çà, je dis rien  je serais aussi du genre à faire comme toi mais dès lors que l'on voyage avec une femme c'est souvent différent | | | arnaudbh, dans ton profil "voyage à faire" je vois MONGOLIE
si tu veux un avant gout, passe par un de mes blogs:
http//:transsiberian-road.blogspot.com
A+ | | | Oki merci bien j'irais jeter un oeil bientot. C'est sur c'est facile de prendre des risques lorsque ca ne concerne que nous, mais quand ca touche les autres c'est tout de suite moins évident je comprends | | | À: Pirandy · 16 février 2012 à 13:03 Re: Faire mes bagages pour cinq mois en Asie du Sud-Est Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Bonjour à tous, En fait de répondre, j'ai plutot une question qui me semble importante : qu'avons nous le droit de mettre dans le bagage de soute comme produit d'hygiène ? Le sac de 20cmx20xm ne me semble pas suffisant pour contenir mon dentifrice, mon shampooing, mon lait solaire, et mon huile essentielle contre les moustiques. Du coup, avant de préparer mes flacons, j'ai beau chercher partout sur internet, impossible de trouver la bonne info concernant les bagages de soute. Si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa. Je pars 12 jours au Laos, j'ai les cheveux longs (d'où le shampoo), et je crains les moustiques. Merci, et à bientot Martine7657 | | | En soute pas de problème pour ta grande bouteille de shampooing et le reste. La restriction concerne les bagages que tu conserves avec toi dans l'avion. | | | À: Pirandy · 16 février 2012 à 14:16 Re: Faire mes bagages pour cinq mois en Asie du Sud-Est Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Merci pour cette réponse, c'était un vrai casse-tête, je n'ai pas envie de me retrouver avec tout mon barda étalé dans le hall pour trier ce qui est OK ou pas Bonne journée | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |