| Faire du cyclotourisme à petits prix? MarcStrasb · 22 juillet 2017 à 17:11 · 9 photos 22 messages · 14 participants · 2 283 affichages | | | | À: MarcStrasb · 24 juillet 2017 à 17:45 Re: Faire du cyclotourisme à petits prix? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Perso, j'ai tjs préféré le bivouac en voyage à vélo. Mais depuis cet été j'ai ouvert un gite d'étape au bord de la viarhona à Valence pour 20 euros la nuit avec pas mal de prestations que l'on ne retrouve pas en plein air vous vous en doutez ;-)
Alors voilou, sachez que je serais heureux de vous conseillez pour des sites de bivouac au bord du Rhone à proximité, mais si tout à coup vous ressentez le besoin d'un peu de confort et de vie sociale vous êtes les bienvenus. ;-) ;-) ;-)
++ et bons trips à tous !
Bruno
httpvelogitevalence.fr Images attachées: | | | À: Rikimiki · 6 août 2017 à 17:33 Re: Faire du cyclotourisme à petits prix? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager Bonjour Normand,
Désolé de répondre avec retard, mais j'étais parti en vacances et je n'ai pas eu le temps de suivre le post.
Je vous remercie tous pour votre contribution en me parlant de vos expériences.
J'aurai plaisir à garder contact avec tous ceux qui le voudront.
Bon été à tous !
Cordialement, Marc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |