| Faire un voyage de cyclotourisme en amenant son parapente? Mélanie27 · 20 novembre 2009 à 8:07 3 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 8:07 · Modifié le 20 nov. 2009 à 9:02 Faire un voyage de cyclotourisme en amenant son parapente? Message 1 de 3 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
Pilote de parapente et passionnée de cyclotourisme, je me demandais si quelqu'un a déjà fait un voyage en vélo en amenant son parapente??? Je veux tout savoir!!!
Merci, Mél | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mélanie27 · 20 novembre 2009 à 13:32 Re: Faire un voyage de cyclotourisme en amenant son parapente? Message 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager J'étais pilote-montagne, nous voyageons un peu à vélo, mais jamais fait les deux en même temps. En revanche, je sais que dans quelques numéros des Carnets d'Aventures, il y a déjà eu des articles à ce sujet, mais je ne me souviens plus du (des) numéros : essaie de farfouiller ici www.expemag.com/sommaires-des-numeros/ tu vas sans doute trouver...
Bixente | | | À: Ohiana · 20 novembre 2009 à 22:44 Re: Faire un voyage de cyclotourisme en amenant son parapente? Message 3 de 3 · 1 774 affichages · Partager Bah, trimballer ton parapente c'est pas dur, il suffit d'une bonne remorque. Maintenant, tu es arrivé en haut et tu veux redescendre, la question c'est plutôt : Comment tu vas accrocher à ton parapente le vélo et les bagages ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |