| Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Kaline32 · 11 décembre 2008 à 2:42 7 messages · 7 participants · 2 017 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 2:42 Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 1 de 7 · 2 017 affichages · Partager Bonjour !!
Nous partons pour Punta Cana le 14 décembre et je dois prendre les pilules ! Le hic c, est comment les faire passer pour que mes enfants les prennent ? J'ai 2 enfants 1 de 20 mois et 1 de 4 ans...
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez !!
Merci beaucoup | | | À: Kaline32 · 11 décembre 2008 à 8:49 Re: Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 2 de 7 · 1 976 affichages · Partager Tu les ecrases et les mélange à un aliment ou boisson; moi c'est com ca que je fais (et suis adulte  ) vu que je me refuse à avaler de si gros cachets Pour punta cana, consultes un médecin, suis pas sur que traitement préventif soit réellement nécessaire a++ | | | À: Kaline32 · 11 décembre 2008 à 9:07 Re: Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 3 de 7 · 1 967 affichages · Partager Salut,
En général les cachets sont petits pour les enfants...coupe les en deux et donne les dans une cuillerée de yaourts aux fruits, à celle de 4 ans explique lui pourquoi il faut prendre ce médicament, pour ma fille ça passait comme ça. Ecrasés en pourde par contre je crois qu'il y aura plus de goût, ils risquent de ne pas aimer  . | | | À: Kaline32 · 11 décembre 2008 à 10:01 Re: Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 4 de 7 · 1 966 affichages · Partager Tes pilules, ce sont des anti-paludéens ? | | | À: Kaline32 · 11 décembre 2008 à 15:59 Re: Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 5 de 7 · 1 937 affichages · Partager le risque est si minime que la prise d' anti-paludéens s'avère + risqué (effet secondaire?) que de ne pas en prendre. | | | À: Kaline32 · 12 décembre 2008 à 13:23 Re: Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 6 de 7 · 1 901 affichages · Partager bonjour,
peut être voir du sirop non ???? Mon amie ivoirienne pour le palu donnait du sirop à ses enfants ! salut | | | À: Kaline32 · 12 décembre 2008 à 22:05 Re: Faire prendre des pilules contre la malaria aux enfants? Message 7 de 7 · 1 883 affichages · Partager salut kaline. moi jai eu le meme probleme que toi vla 3 ans avec mes enfants. je les est écrasé et mi dans leur cruau. il ne faut pas quil le sache car il ne sont vraiment pas bon au gout.cette anné je les ramene a la romana en république et ils nont pas le choix de les prendre. pour moi vaut mieux faire une crimasse que de rentré au pays tres tres malade. bon voyage a toi et toute ta petite famille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |