|  |  |
 | | | | Dens79 · 3 février 2010 à 16:01 20 messages · 10 participants · 2 300 affichages | | | | 3 février 2010 à 16:01 Faire un vol Berne- Paris avec Air France? Message 1 de 20 · 2 257 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de réserver un vol Berne - Orly - Berne avec Air France. Le vol sera opéré par Airlinair en ATR-42. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà volé sur cette ligne?
Je n'ai jamais voyagé avec Air France. Quel service est proposé?
Merci pour votre réponse! | | | À: Dens79 · 3 février 2010 à 17:37 Re: Faire un vol Berne- Paris avec Air France? Message 2 de 20 · 2 229 affichages · Partager Bonjour.
Je n'ai pas d'expérience sur cette ligne, assez récente.
L'ATR 42 est un turbopropulseur de 50 places environ. Airlinair possède des modèles récentes (version 500) et d'autres plus anciens (version 300)
Pour le service à bord, sur ce type de vol ce doit être le service standard d'Air France, c'est à dire mini viennoiserie le matin "mélange sucré salé" en journée avec boissons chaudes/fraiches.
L'aéroport de Berne-Belp est accessible depuis Berne par les transports publics suivants : - ligne directe 334 de Bern Mobil : www.bernmobil.ch/...rtbus/liniennetz.pdf www.bernmobil.ch/...legeFP-ab-170110.pdf Départ de la gare postale de Berne quai 6, tarifs Libero reconnus
- RER S3 S4 S44 opéré par le BLS AG vers la gare de Belp puis bus 160. Horaire des RER : www.fahrplanfelder.ch/...s/files/2010/303.pdf Horaire du bus 160 : www.tableaux-horaires.ch/...iles/2010/30.160.pdf
L'aéroport de Orly est facilement accessible depuis/vers Paris par Orlybus (jusqu'à Denfert Rochereau, puis correspondance RER B, M4, M6), tarif spécial, pass journée Mobilis non reconnus. | | | À: Dens79 · 24 mars 2010 à 10:12 Re: Faire un vol Berne- Paris avec Air France? Message 3 de 20 · 2 100 affichages · Partager Voilà,
je viens de rentrer de Paris et j'ai voyagé sur la nouvelle ligne Air France entre Berne et Paris. Je vous fait un petit résumé :