Bonjour à tous,
Je vais mettre ma petite couche sur air France, car je suis qq peu décue par cette compagnie:
Nous aussi nous avons fait 3 de nos vols:
Toulouse/
Paris, séparés, avec notament un enfant agé de 3 ans en 2003, 4 ans en 2004 et 5 en 2.... avec des enregistrements (dès ouverture du comptoir!) car nous venions de loin, avec des 3 ou 4 heures d'attente à charles de G, donc nous faisions partis des premiers à enregistrer
Les bagages: ils ont réussi a nous en perdre 1 sur un vol
Paris/
Toulouse avec enregistrement à
Paris.
Pour un vol Toulouse/Clermont Ferrand A/R, le retour s'est fait sur
Bordeaux avec un
Bordeaux/
Toulouse en taxi (250kms) !!!
Lors d'un retour d'Euro Disney Paris, nous nous sommes présentés au comptoir Air France vers 16h (les enfants étaient fatigués), nous avions normalement notre avion vers 19h.... c'était hors vacances scolaires et en semaine, nous avons demandé d'avancer notre départ, eh bien IMPOSSIBLE!!!
le billet vendu par l'agence de voyage qui faisait parti du forfait Euro Disney était :
NON MODIFIABLE !
malheur à nous, nous demandions à partir plus tôt, libérant ainsi 4 places sur un vol vers 19h... (qui s'est avéré être complet), alors que sur le vol que l'on aurait pu prendre il restait des places (renseignement pris au moment de la fermeture du guichet !!!
Et pour finir: en juin dernier lors de notre retour de
Bali, pour procéder à l'enregistrement à CdG pour un
Paris/
Toulouse, nous avons dû attendre dans une file d'attente qui concernait tous les vols
FRANCE -ESPAGNE, avec une file d'attente impressionnante, car il n'y avait plus de comptoir d'enregistrement en fonction de la ville de destination, mais du pays, et tout cela pour encourager les gens à enregistrer aux bornes !!!
Sur les conseils d'une aimable hotesse nous avons évité les bornes car avec un enfant on ne peut pas envisager d'être à coté, bilan nous sommes passé par le comptoir et nous avons quand même été
SEPARES !
ironie du sort ou pas, cela fait 3 fois !!!
Air France et Charles de Gaulle, c'est pas vraiment brillant ! mais on fait avec, car on a pas vraiment le choix