| Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Patricia0807 · 2 août 2017 à 12:25 · 5 photos 104 messages · 19 participants · 5 387 affichages | | | | À: Vsylvie · 7 août 2017 à 17:38 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 81 de 104 · Page 5 de 6 · 683 affichages · Partager .....avec des arguments qui sortent tout droit de votre esprit !......
Heu, pas de mon esprit, de journaux assez connu comme le Monde, de l'émission Talassa par exemple. Avez vous lu les liens postés par les autres ? C'est une réflexion que je suis en droit de poster icî. C'est la première fois que l'on voit des forumeurs aussi repliés et en éjecter certains. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyerois83 · 7 août 2017 à 17:46 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 82 de 104 · Page 5 de 6 · 675 affichages · Partager Hyerois, c'est comme si tu suggerais que des gens qui manifestent dans la rue aillent plutôt le faire en privé pour n'importuner personne. C'est pénible de lire quelques mots culpabilisants sur un forum, mais ces quelques octets, presque immatériels, ce n'est rien. Un paquebot sur la Méditerranée, par contre, c'est énorme....ça n'est pas un forum internet. Tu pourrai avoir quelque chose à dire sur le sujet, toi qui apparemment passe ta vie sur ces navires (si j'en crois ton CV). Si tu as des arguments contraires, pourquoi ne pas les exposer ? Au plaisir de te lire. | | | À: Vsylvie · 7 août 2017 à 17:50 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 83 de 104 · Page 5 de 6 · 665 affichages · Partager Alors comment il font pour vivre à un si grand nombre dans un espace clos, il faut m'expliquer. Pour moi plus de 4000 personnes sur un bateau, même les moutons n'aimeraient pas ce genre de lieux. J'ai croise des troupeaux d'un peu plus de 1000 têtes en montagne mais il avait des hectares pour brouter eux.
et je rajouterai ! avant de juger, il faut savoir de quoi on parle !! parler et juger quelque chose qu'on ne connais pas est de toute façon parler dans le vide ! pour ne convaincrez personne... surtout ici... avec des arguments qui sortent tout droit de votre esprit ! donc cachez un peu ce forum ou vous n'avez rien à y faire et aller déverser votre fiel ailleurs bon vent
Merciiiiii | | | À: Hannahannah · 7 août 2017 à 17:51 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 84 de 104 · Page 5 de 6 · 662 affichages · Partager ah bah si le monde et thalassa le disent !!!
il y a eu aussi des reportages,..... pleins de clichés, et d'idées reçues !! mais bon si un journaliste l'affirme, ça doit être vrai !!! et les milliers de croisiéristes sont tous des cretins ignorant, qui se comportent comme des moutons ! comme ceux qui gobent tout ce qu'on leur dit sans vérifier par eux même....
alors pour info, non vous n'avez pas à poster vos réflexions ici sur ce post, ou vos remarques ne font que perturber un post qui parle complètement d'autre chose !! maintenant si vous voulez vraiment vous exprimez, et déverser vos critiques, ouvrez un conversation, avec un titre "racoleur" expliquez tous vos griefs, et on vous répondra ! mais laisser la conversation de patricia (et patricia par la même occasion) tranquille !! voila comment marche un forum ! on n'écrit pas tout et n'importe quoi n'importe ou !!
vous me faites penser à un pit bull quand il a chopé une proie, il ne la lache plus !!!
ah au fait !! lisez quelque comptes rendu ! le mien par exemple ! celui de juin de mon retour de norvège sur le pacifica ! vous apprendrez peut être quelque chose ! (bon je ne suis pas une journaliste, vous ne me croirez pas... mais on me dit quand même que je fais d'agréables comptes rendus !!) au pire il y a des photos, ça vous fera voyager ! | | | À: Hyerois83 · 7 août 2017 à 17:52 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 85 de 104 · Page 5 de 6 · 661 affichages · Partager Je ne comprend pas bien pourquoi certains viennent agresser les membres de la section croisières de ce forum alors que, selon leurs propres dires ils ne font pas de croisière. En ce qui me concerne, je respecte tous les modes de voyage, en ayant pratiqué de nombreux différents, avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients, avec des compagnons plus ou moins intéressants. Il y a par exemple dans voyageforum une section qui s'appelle « voyager-a-moto ». Je en fais pas de moto, mais je n'aurais pas la cuistrerie d'aller poster dans cette section pour expliquer que ces engins sont polluants, bruyants et que leurs conducteurs sont des barbares. D'autant plus qu'il existe dans voyageforum une section intéressante qui s'appelle « pensées-réflexions-de-voyageurs » qui est là pour accueillir les remarques et les critiques de toute tendance. C'est là qu'il faut exprimer, vous et quelques autres, votre sentiment de supériorité. Ici, on essaie juste de rendre le plus positif et le plus intéressant possible cette activité croisière que vous méprisez sans la connaitre.
Merciiiii | | | À: Rhume · 7 août 2017 à 17:54 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 86 de 104 · Page 5 de 6 · 659 affichages · Partager toi qui apparemment passe ta vie sur ces navires
Encore un jugement hâtif, avec un vague arrière goût de mépris pour les autres. Je passe ce qui me reste de vie à voyager d'une façon générale, pas seulement en croisière. | | | À: Vsylvie · 7 août 2017 à 18:00 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 87 de 104 · Page 5 de 6 · 644 affichages · Partager Sur ce meme forum, le forum espagne vous avez aussi une réflexion sur le tourisme de masse, c'est interdit ? voyageforum.com/...isme-masse-d8210206/ | | | À: Hannahannah · 7 août 2017 à 18:02 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 88 de 104 · Page 5 de 6 · 638 affichages · Partager Je ne critique pas les croisièristes du tout, mais j'ai fait suite à un accro de croisière qui critiquait les cars de 40 (enfin maintenant il y en a de 50  )...... | | | À: Hannahannah · 7 août 2017 à 18:04 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 89 de 104 · Page 5 de 6 · 634 affichages · Partager ben étant donné que la personne a ouvert une conversation qui traite du problème avec un titre adéquat, et qu'il ne perturbe en rien une conversation qui n'a aucun rapport, je dirais non !! comme je l'ai dit libre à vous d'ouvrir une conversation sur le forum croisière, ! mais ne perturbez pas les conversations des autres ! | | | À: Vsylvie · 7 août 2017 à 21:55 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 90 de 104 · Page 5 de 6 · 572 affichages · Partager Je n'ai pas vérifié par moi même comment c'est passé la guerre de 14/18 et pourtant je pourrais vous en parler longuement, encore plus de la montée des fascismes dans les années 30, je n'étais pas née, je pourrais aussi évoquer les croisières du " commerce triangulaire' en voilier  ou l'époque de Voltaire. De la meme facon je peux vous Parker du stalinisme.
Vous ne savez pas argumenter, ou n'en avez pas les moyens, je lme retire de cette discussion stérile et vous laisse entre ceux qui " connaissent".... | | | À: Patricia0807 · 8 août 2017 à 9:05 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 91 de 104 · Page 5 de 6 · 535 affichages · Partager Surréaliste ce post ! 
Chère Patricia,
N'oubliez pas de prendre une multiprise pour recharger vos appareils ; perso je prends aussi quelques petits sachets type congélation pour éventuellement y glisser une "ration de survie"  lors des excursions. Et belle croisière à vous ! | | | À: Hannahannah · 8 août 2017 à 9:45 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 92 de 104 · Page 5 de 6 · 516 affichages · Partager Je suis impressionné devant l'étalage d'une pareille culture (on en dit que, comme la confiture, c'est quand il y en a peu qu'il faut l'étaler  ) qui vous permet d'établir un lien entre les vaccins et la montée des fascismes. Dommage que cela ne s'accompagne pas d'un peu de respect vis à vis des opinions des autres  . | | | À: Hyerois83 · 8 août 2017 à 10:03 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 93 de 104 · Page 5 de 6 · 509 affichages · Partager un lien entre les vaccins et la montée des fascismes.  .
Vous n'avez pas compris le lien, Alain, car vous n'êtes pas culturé... comme d'autres... ☹️️ Les vaccins obligatoires sont aux mains des grands groupes capitalistes pharmaceutiques qui font des profits scandaleux sur le dos du petit peuple, lequel se révolte en se tournant vers les partis populaires extrémistes... Cqfd😉 | | | À: Maralpine06 · 8 août 2017 à 11:13 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 94 de 104 · Page 5 de 6 · 486 affichages · Partager Surréaliste ce post ! 
Chère Patricia,
N'oubliez pas de prendre une multiprise pour recharger vos appareils ; perso je prends aussi quelques petits sachets type congélation pour éventuellement y glisser une "ration de survie"  lors des excursions. Et belle croisière à vous !
Bonjour,
Oui complètement surréaliste  Merci pour l'info de la multi prise et les sacs congel ! A bientôt sur le forum | | | À: Hannahannah · 8 août 2017 à 13:24 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 95 de 104 · Page 5 de 6 · 454 affichages · Partager Bonjour,
Bon, tout le monde comprend que vous n'aimez pas les croisiéristes, non pardon, les gros navires. la ou les raisons pour lesquelles vous ne les aimez pas ne vous autorise pas à vous montrer aussi haineuse, je l'ai toujours dit, se cacher derrière un pseudo permet bien des choses. Je plains Patricia0807, pour son premier post, c'est réussi, mais, c'est vrai, elle est sur la section croisière et la pauvre ne savait pas ce qui l'attendait.
Vous n'allez quand même pas vous payer le culot de lui gâcher sa première croisière.
Franchement, vous croyez que vous allez pouvoir y changer quelque chose ? pourquoi vous vous acharnez de cette façon, ça en devient indécent. Peut être que l'âge venant, certains deviennent intolérants. Quand je lis toutes vos réponses c'est la première impression qui me vient, et c'est pas très joli joli tout ça.
Chacun voyage comme il veut, sans que vous ayez à juger qui que ce soit, ni vouloir en remontrer aux autres. | | | À: Patricia0807 · 8 août 2017 à 13:31 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 96 de 104 · Page 5 de 6 · 448 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaite de passer une bonne et heureuse croisière, vous verrez, c'est fabuleux. Beaucoup, ici, on prit le virus. Croyez moi, plus c'est grand plus c'est beau et jamais trop de monde malgré le nombre de passagers, il y a de la place pour tout le monde. Ne vous occupez pas de ceux qui passent leur temps à dénigrer, ils ne doivent rien avoir à faire de la journée. des aigris sûrement. Quand vous rentrerez, faites nous savoir ce que vous en pensez. Encore une fois bonne et joyeuse croisière, c'est un moment unique, la première est celle dont on se rappelle le plus finalement. | | | À: Patricia0807 · 8 août 2017 à 14:03 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 97 de 104 · Page 5 de 6 · 431 affichages · Partager bonne et joyeuse croisière, c'est un moment unique, la première est celle dont on se rappelle le plus finalement.
Voila une bonne proposition et un bon mot de la fin; | | | À: Louxor71 · 8 août 2017 à 15:28 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 98 de 104 · Page 5 de 6 · 407 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaite de passer une bonne et heureuse croisière, vous verrez, c'est fabuleux. Beaucoup, ici, on prit le virus. Croyez moi, plus c'est grand plus c'est beau et jamais trop de monde malgré le nombre de passagers, il y a de la place pour tout le monde. Ne vous occupez pas de ceux qui passent leur temps à dénigrer, ils ne doivent rien avoir à faire de la journée. des aigris sûrement. Quand vous rentrerez, faites nous savoir ce que vous en pensez. Encore une fois bonne et joyeuse croisière, c'est un moment unique, la première est celle dont on se rappelle le plus finalement.
Je vous remercie pour votre message. Je suis persuadée que nous allons nous régaler et que ce ne sera pas la dernière croisière que nous ferons (n'en déplaise à certain(e)s). Je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou et vous faire partager nos impressions. A bientôt sur le forum | | | À: Aoreora · 8 août 2017 à 20:02 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 99 de 104 · Page 5 de 6 · 344 affichages · Partager Bonsoir La question est de savoir s' il est normal, sympa, légitime de pourrir un post. Je crois que non. Alors à ceux que le sujet passionne, un autre topic aurait été le bienvenu: avec tous les déchainements que vous souhaitiez, vous tous qui voulez faire culpabiliser Patricia et les autres parce qu' ils voyagent ou vont votager sur des bateaux de croisière.
J' ai lu le dernier lien. Vous pouvez vous en donner à coeur joie! Vous êtes entre vous et vous pouvez même vous plaindre de ce que vous n' êtes pas compris par ces tarés de croisiéristes. (je n' imagine même pas que vous puissiez les appeler autrement) Mais surtout ne jouez pas la victimisation et si certains en prennent plein la tête, ils le méritent. | | | À: Hyerois83 · 8 août 2017 à 20:05 Re: Faut-il des vaccins obligatoires pour une croisière MSC en Méditerranée? Message 100 de 104 · Page 5 de 6 · 343 affichages · Partager Re bonsoir Vous m' avez fait rire avec le lien entre les vaccins et la montée du fascisme! Voilà tout n' est pas perdu! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 291 visiteurs en ligne depuis une heure! |