Bonjour,
alors pour les taxis prepaid, je ne sais pas à quel aéroport tu arrives, mais normalement dans tous les aéroports en
Inde, à la sortie, il y a des espèces de guichets qui vendent des tickets pour les taxis prepaid, tu payes au guichet, et on te donne un taxi.
Pour la réservation en guest house, tu trouveras facilement sur place à priori. J'étais arrivée à 4h du mat à
Delhi, j'avais demandé au taxi de m'emmener dans une guethouse que j'avais vu dans le lonely et voilà. Et puis même si ta guest house est complète, si tu vas dans les quartiers un peu touristiques t'en trouvera forcément une autre.
Ensuite pour l'argent liquide, si tu as une ceinture que tu portes à la taille et que tu quittes jamais, à priori il n'y a pas de soucis. Moi j'avais aussi une Visa, et dans les grandes villes tu trouves assez facilement des guichets automatiques.
Et finalement pour les trains, je crois que tu peux réserevr à partir du net (je ne saurais pas te dire le site exact, mais tu trouveras sûrement dans un des nombreux topics), mais tu peux aussi très bien t'organiser sur place. Ils ont des guichets réservé aux touristes ans les grandes gares. Après il y a certain trajets pour lesquels il faut faire un peu attention car ils sont parfois complets, faudra donc les acheter 2 ou 3 jours à l'avance, et puis t'as les bus qui peuvent être assez pratiques et remplacer le train pour les "courtes" distances (de 6 ou 8 heures :-))
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as d'autres questions hésite pas
Bon voyage et on se croisera pt être là-bas, je suis en train de voir pr repartir le 16 septembre :-)