Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 259 affichages · Partager
Il y a un quiproquo, je ne voulais pas parler du texte de Brel quand je disais que c'était nul.
Oui c'est vrai je m'en suis aperçu une fois mon message envoyé. Bon je vais arrêter là mes commentaires et lancer un sujet similaire sur les hommes en voyage pour voir si on recevra autant d'éloges de la part de la gent féminine
J'ai regardé cet après-midi un documentaire sur le Sultanat d'Oman et j'ai été fortement choquée!C'est un peu difficile à expliquer mais ce pays est profondément "masculinisé", les femmes existent à peine, ce sont de véritables esclaves de ces messieurs...
JanusBifrons · 25 mai 2004 à 15:55 · 5 participants · 20 551 affichages
Ceux qui voyagent en Thaïlande ont certainement entendu parler ou vu les fameuses "femmes-girafes", membres de l'ethnie Padaung de Birmanie. Elles sont devenues l'une des "carte postale" classique de la Thaïlande. Les tours-operators organisent depuis...
Cbou · 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 840 affichages
En mai, je vais visiter la famille de mon ex, qui est algérien. Nous avons eu un enfant et nous allons le présenter à sa famille. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est le fait que en Algérie mon enfant est concidéré que comme un algérien et que le père a des...
J ai lu dans les journaux récemment: -Deux jeunes femmes arrêtées pour tenue indécente a Agadir. -Deux jeunes hommes accusés d homosexualite condamnés à 4 mois de prison à Rabat. -Concert d un rappeur (Mourad belghouat dit "El 7a9ed") annule à Casablanca...
Sanary sur Mer, un samedi maussade de Novembre... Une pâtisserie à la vitrine alléchante... Deux femmes, la quarantaine bien maquillée... Un soupçon de parfum, une silhouette raffinée... Des lunettes et sacs discrètement griffés... - Tiens des macarons...