| Femmes en voyage... Alan · 28 août 2004 à 17:33 81 messages · 31 participants · 11 494 affichages | | | | À: Xyz999 · 4 septembre 2020 à 14:55 Re: Femmes en voyage... Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 247 affichages · Partager Il y a un quiproquo, je ne voulais pas parler du texte de Brel quand je disais que c'était nul.
Oui c'est vrai je m'en suis aperçu une fois mon message envoyé. Bon je vais arrêter là mes commentaires et lancer un sujet similaire sur les hommes en voyage pour voir si on recevra autant d'éloges de la part de la gent féminine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |