bonjour a tous
je voulais donner une precision sur le festival au desert
les malien ne paie pas l'entrer
pour les touristes il fon tdes forfait avion/transport AR + entrer pour 800 ou 900 euros pour une dizaines de jour avec la remonter du
fleuve niger etc et
pour les artistes qui viennent, la liste sur le site du festival n'ai je pense pas arreter
apres des artiste qui on mal parler sur ce festival je n'en ai pas rencontrer mais bon si tous le monde etait content dans ce bas monde cela se saurait
je vous laisse et bonne annee
ps:je ne suis pas prof de francais ;donc desoler pour les "fotes"
je m'en fotes un peut, car ce n'ai pas sur ma grammaire que je voulais parler mais sur le festival au desert
kmelights