Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Peggy16 · 20 avril 2017 à 11:53 · 303 photos 253 messages · 42 participants · 31 005 affichages | | | | À: VallM17 · 19 décembre 2019 à 11:50 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 241 de 253 · Page 13 de 13 · 539 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Merci beaucoup de ta réponse. Nous ferons la balade en Kayak la veille et le lendemain matin nous irons nager avec les lamantins.
Tu as fait la réservation longtemps à l'avance? Bonne continuation à toi vous allez où cette année? hélène | | | À: Fabregal · 19 décembre 2019 à 12:23 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 242 de 253 · Page 13 de 13 · 534 affichages · Partager Bonjour Hélène,
Tu as fait la réservation longtemps à l'avance?
Non, nous avons attendu de voir les prévisions météo. Nous avons réservé le 3 février pour le 8. C'était la sortie à 59$ par personne. Quelques infos reçues par mail avec la confirmation :
Daily Manatee Swim
Thursday, February 8 2018 @ 1:00pm - 4:00pm fun2dive.com
Important things to know: • Please arrive to our facility at least 15 minutes prior to your scheduled tour time. • Please arrive with your bathing suits on underneath your clothing for a quick change into your wetsuits, and be sure to bring a towel. • During the cooler months, a sweatshirt or a jacket are recommended for the short boat ride back to the dock after your swim. Even though the water temperature remains 72 degrees year round the air temperature can be cold and having something warm to put on after your swim wil be nice.
vous allez où cette année?
En février, nous allons voir des amis qui habitent depuis 2 ans 1/2 aux Emirats Arabes Unis. Ce n'est pas un voyage que nous avions prévu mais c'est l'occasion et puis ils nous manquent ! Rien de prévu pour l'été car mon fils passe son bac et nous ne saurons pas avant fin mai où il fera la suite de ses études. C'est frustrant mais on ne peut rien réserver pour l'instant | | | À: VallM17 · 19 décembre 2019 à 14:40 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 243 de 253 · Page 13 de 13 · 524 affichages · Partager Merci Virginie,
Joli voyage malgré tout.
Ah le bac souvenir pour moi la deuxième l'a eu il y a deux ans.; c'est vrai que nous avons su début juin l'école et le lieu mais les inscriptions à ladite école non pu être faite qu’après le résultat du Bac. plus les visites des logements. Plus l’installation fin Août.
Nous allons recommencer surement cet été. car actuellement elle est en Erasmus en Croatie et l'an prochain master1 où mystère. C'est pour cela que nous partons tard et revenons mi-aout
Hélène | | | À: Peggy16 · 3 juin 2020 à 15:50 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 244 de 253 · Page 13 de 13 · 475 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Un petit coucou par ici pour te remercier encore une fois de ce chouette carnet, qui nous a fortement inspirés pour notre voyage de février dernier (oui c'était à l'époque où on pouvait encore voyager !  ). On avait décidé de partir en Louisiane, et de coupler avec une semaine dans le "centre" de la Floride. Et là, je me dis "Mais tiens il me semble bien que Peggy avait fait cette région de la Floride aussi en février !". 
Ton carnet nous a donc encore une fois bien aidés. Grâce à toi, nous sommes allés manger au Ford's Garage à côté de Tampa, nous ne connaissions pas du tout cette chaîne. Mon chéri a adoré le concept. J'aurais voulu faire Siesta Key et Myakka River SP, mais on a dû zapper. Par contre, on a découvert le parc de Blue Springs pour voir les lamantins, c'était top. On a été plus chanceux que vous niveau météo, globalement beaucoup de soleil (et même un coup de soleil sur les pieds...  ). Comme quoi, c'est parfois compliqué de conseiller les gens sur le climat dans une région.
J'espère que ta petite famille se porte bien. A bientôt ! | | | À: VallM17 · 3 juin 2020 à 18:10 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 245 de 253 · Page 13 de 13 · 458 affichages · Partager Coucou ! Je n'avais jamais vu ce message, c'est fou !  J'espère que vous allez bien.
En février, nous allons voir des amis qui habitent depuis 2 ans 1/2 aux Emirats Arabes Unis. Ce n'est pas un voyage que nous avions prévu mais c'est l'occasion et puis ils nous manquent !
J'étais allée voir ton blog un jour où je m’ennuyais pendant le confinement. Du coup j'avais lu votre voyage, ça avait l'air chouette ! Et je vous avais beaucoup envié d'avoir pu faire ce voyage juste avant tout ça...
Rien de prévu pour l'été car mon fils passe son bac et nous ne saurons pas avant fin mai où il fera la suite de ses études. C'est frustrant mais on ne peut rien réserver pour l'instant 
Ce n'était pas plus mal pour vous finalement de ne pas avoir pu réserver avant... De notre côté, on aurait mieux fait de ne pas reporter de avril à juillet... ce n'est toujours pas réglé avec Lufthansa. Enfin ! On ne se laisse pas abattre et on a réservé 2 semaines dans les Alpes ! Il y a aura de magnifiques paysages aussi, je n'en doute pas. | | | À: Clochette175 · 3 juin 2020 à 18:12 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 246 de 253 · Page 13 de 13 · 457 affichages · Partager Bonjour Chloé, Merci pour ton mot !J'envie les gens qui sont partis en février... Aux vacances de février, je me disais "Allez ! Plus que 6 semaines d'école et c'est notre tour !" Malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça... | | | À: Peggy16 · 4 juin 2020 à 9:43 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 247 de 253 · Page 13 de 13 · 431 affichages · Partager Salut Peggy,
J'espère que vous allez bien.
Oui tout va aussi bien que possible. J'espère que vous allez bien aussi.
J'étais allée voir ton blog un jour où je m’ennuyais pendant le confinement. Du coup j'avais lu votre voyage, ça avait l'air chouette ! Et je vous avais beaucoup envié d'avoir pu faire ce voyage juste avant tout ça...
En effet, on se dit qu'on a bien fait de partir fin février ! Les Émirats nous ont agréablement surpris, surtout l’Émirat d' Abu Dhabi qui nous a beaucoup plu. Aujourd'hui, je mesure d'autant plus notre chance d'avoir pu faire ce voyage, surtout que nous n'avions fait aucun voyage en 2019. Alors contrairement à toi, pendant le confinement (et même encore), je n'ai eu aucune envie de lire des récits de voyages. L'envie de voyager est toujours là pourtant mais envisager de partir semble tellement improbable pour l'instant... 
Ce n'était pas plus mal pour vous finalement de ne pas avoir pu réserver avant...
C'est clair !!! Merci le bac, merci Léo !
J'espère que les choses vont s'arranger avec Lufthansa et que vous récupérerez l'argent versé. C'est déjà assez frustrant de se résigner à annuler un voyage, alors si en plus il y a une perte financière c'est pas cool.
Bonnes vacances dans les Alpes (tu vas pouvoir rééduquer ton genou). Pour nous, finalement, ce sera la Corse cette année. | | | À: Fabregal · 4 juin 2020 à 9:48 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 248 de 253 · Page 13 de 13 · 429 affichages · Partager Bonjour Hélène,
J'espère que tu vas bien.
actuellement elle est en Erasmus en Croatie et l'an prochain master1 où mystère. C'est pour cela que nous partons tard et revenons mi-aout
Ta fille a été confinée en Croatie ou est-ce qu'elle a pu rentrer en France avant ? Et le voyage en Floride cet été, c'est toujours au programme ? | | | À: VallM17 · 4 juin 2020 à 10:05 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 249 de 253 · Page 13 de 13 · 426 affichages · Partager Oui tout va aussi bien que possible. J'espère que vous allez bien aussi.
Oui merci, nous allons bien aussi ! Hugo a hâte de retourner au lycée, il s'ennuie  ça aurait dû reprendre aujourd'hui, mais ils ont eu des problèmes d'organisation et ça ne reprend que mardi 9 juin. Il faut dire qu'on était les premiers sans école et qu'il n'a pas mis les pieds au lycée depuis les vacances d'hiver, c'est-à-dire depuis le 14 février !! Calista est moins motivée... 
Alors contrairement à toi, pendant le confinement (et même encore), je n'ai eu aucune envie de lire des récits de voyages. L'envie de voyager est toujours là pourtant mais envisager de partir semble tellement improbable pour l'instant... 
Moi j'ai suivi les quelques récits sur VF, mais avec le sentiment de lire qqch d'un autre temps... comme toi, ça me semble tellement improbable pour l'instant !
J'espère que les choses vont s'arranger avec Lufthansa et que vous récupérerez l'argent versé. C'est déjà assez frustrant de se résigner à annuler un voyage, alors si en plus il y a une perte financière c'est pas cool.
Moi aussi... La dernière fois qu'on les as appelés (vendredi), le gars au téléphone nous a dit qu'on avait jusqu'au 31 août pour reprogrammer de nouvelles dates (alors que sur leur site ils disent maintenant que c'est jusqu'au 31 janvier). Du coup il nous a mis en attente et puis la communication a coupé !  Yannick a réessayé samedi, mais après 50 minutes d'attente il a dû partir pour me rejoindre quelque part... et depuis on n'a pas réessayé ! C'est fatigant ! Ils ne sont pas fichus, comme les autres compagnies, d'envoyer simplement un avoir avec le montant écrit noir sur blanc. On a l'impression de ne rien avoir dans les mains, là.
Bonnes vacances dans les Alpes (tu vas pouvoir rééduquer ton genou).
J'ai hâte de voir un peu d'autres paysages que l'Oise...
Pour nous, finalement, ce sera la Corse cette année.
J'y ai pensé aussi un moment et puis finalement on adore la montagne et c'était plus facile à organiser avec le chat (on passe le déposer chez mes parents en Alsace et au retour des vacances on passe du temps chez eux). Bonne journée | | | À: Peggy16 · 4 juin 2020 à 10:35 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 250 de 253 · Page 13 de 13 · 422 affichages · Partager Hugo a hâte de retourner au lycée, il s'ennuie  Il faut dire qu'on était les premiers sans école et qu'il n'a pas mis les pieds au lycée depuis les vacances d'hiver, c'est-à-dire depuis le 14 février !! Calista est moins motivée... 
C'est sûr que pour vous ça fait vraiment long ! Comme Léo devrait avoir son Bac au contrôle continu, il ne retournera pas au lycée. Ils vont convoquer uniquement les élèves qui doivent préparer les oraux de rattrapage. Axel retourne au collège à partir du 8 juin et, comme Calista, il n'est pas motivé du tout ! Mais moi j'y tiens parce que sinon, avec les vacances d'été, ça ferait presque 6 mois sans école.
Ils ne sont pas fichus, comme les autres compagnies, d'envoyer simplement un avoir avec le montant écrit noir sur blanc. On a l'impression de ne rien avoir dans les mains, là.
Ils abusent ! On a des amis qui avaient réservé 3 voyages en Italie, aux Canaries et au Maroc. Ils ont déjà les avoirs des compagnies ou agences de voyages.
J'ai hâte de voir un peu d'autres paysages que l'Oise...
Pareil ! Même si La Rochelle est très agréable, j'ai envie de bouger !!!
J'y ai pensé aussi un moment et puis finalement on adore la montagne
Il y a la montagne en Corse | | | À: VallM17 · 4 juin 2020 à 11:19 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 251 de 253 · Page 13 de 13 · 413 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Contente de voir que tout se passe bien pour vous.
Annabelle est toujours en Croatie. Il n'y a pas eu beaucoup de cas. le pays déconfine déjà depuis un petit moment. Elle doit revenir le 17 juin. Son vol initial fut annule elle revient via Zagreb et Paris le prix n'est pas pareil qu'avec volotea mais bon le principal est qu'elle puisse revenir.
Pour la Floride pour l'instant comme nous partons avec la Lufthansa nous attendons une éventuelle annulation de leur part. Nous hésitons beaucoup à partir si vol maintenu.
la corse nous fait de des appels aussi au cas où, voir revenir en Croatie qui est vraiment un beau pays. nous sommes vraiment dans l'incertitude complète  La seule annulation que nous avons faite est une nuit deux jours à Disney Word. Nous avons déjà obtenu le remboursement en intégralité.
Du coup ton fils fait quoi l'an prochain comme études? Annabelle est prise sur Angers pour son Masters.
A plus des nouvelles Biz Hélène | | | À: Fabregal · 4 juin 2020 à 12:28 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 252 de 253 · Page 13 de 13 · 408 affichages · Partager Nous hésitons beaucoup à partir si vol maintenu.
Oui, j'imagine... 
la corse nous fait de des appels aussi au cas où, voir revenir en Croatie qui est vraiment un beau pays. nous sommes vraiment dans l'incertitude complète 
L'incertitude est partout. Peut-on partir sereinement ? Va t-on être remboursé ? Est-ce qu'il y aura une seconde vague ? La seule certitude c'est que ce ne seront pas des vacances comme les autres !
Du coup ton fils fait quoi l'an prochain comme études? Annabelle est prise sur Angers pour son Masters.
Léo est accepté à l'école de commerce de La Rochelle qui ouvre un bachelor communication à la rentrée. Il était pris aussi en licence info-com à Niort mais ça lui plaisait moins. Angers est une super ville étudiante. Elle fait quoi comme Master ? | | | À: VallM17 · 4 juin 2020 à 14:20 Re: Février 2017: Come on down to Florida, I got something for ya Message 253 de 253 · Page 13 de 13 · 396 affichages · Partager Annabelle ira à UFR ESTHUA Tourisme et culture, elle garde les trois langues et option tourisme durable et com malgré tout avec une année de césure entre les deux années des masters Malgré son DUT de tech de Co et son année érasmus elle veut reprendre une direction tourisme. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 648 visiteurs en ligne depuis une heure! |