|  |  |
 | | | | Emmadl · 21 novembre 2005 à 16:59 35 messages · 11 participants · 25 347 affichages | | | | bonjour, j'envisage de partir aux usa mais je viens d'avoir 26 ans, pourriez-vous m'aider à trouver des organismes qui puissent accepter des personnes de 26 ou plus
merci | | | Salut! A 27 ans, c'est pas trop tard pour partir (mais il faut te dépêcher!!) Moi, je suis partie 1 an à 26 ans... (aux Etats-Unis) avec "Au-pair in America": c'était vraiment super! (j'étais à Nashville, dans le Tennessee). Avant, j'étais partie 2 fois au-pair en Angleterre: c'est vrai que cela a compté lors de l'entretien, mais si c'est vraiment ce que tu veux, à toi de leur montrer! Cà devrait marcher! (tiens moi au courant)! | | | salut...
Je suis en train de monter un dossier avec EXPERIMENT pour partir aux Etats Unis l'année prochaine. Beaucoup d'organismes m'ont dit qu'il était trop tard pour les Etats-Unis. Eux, m'assurent que non mais qu'il faut se dépêcher.
Comment s'est passé ton séjour ? La famille s'est comportée comment avec toi ? Et l'anglais, tu l'as assimilé en combien de temps ?
J'ai un peu peur de partir pour une seule raison : je vis seule depuis l'âge de 18 ans et ce ne sera pas évident de vivre dans une famille étrangère en tout point.
Je te remercie pour ton témoignage..
A bientôt
Emmanuelle | | | bonjour maeva; Il y a différents organisme pour etre fille au pair certain accepte ou non des jeunes gens de plus de 25 ans au pair in america par exemple. Il faut les contacter et leur demander. sur les sites internet ils disent 25 ans max mais ils m'ont dit que ce n'est pas obligatoirement l'age maximum. Ce qu'ils veulent c'est la motivation et si vous avez un ans devant vous ils ne seront pas exigeant sur l'age. A vous de les contacter et de leur expliquer. Bonne chance dans vos recherche. Tenez moi au courant svp. | | | Bonjour,
As tu trouvé une famille d'acceuil? Ton objectif est de partir pour apprendre l'anglais essentiellement?
Good luck | | | Salut Damien,
J'ai monté un dossier à l'aide d'un organisme il y a plus d'un mois mais je n'ai pas encore de nouvelles. J'espère que ça ne tardera plus. Je veux parler couramment l'anglais mais aussi vivre une autre culture. C'est toujours enrichissant.
Et toi ? des projets ? | | | salut je ne sais pas si la fille en question c'est moi mais je voudrai faire moi aissi fille au pair en angleterre ou bien irlande par contre mauvaise nouvelle pour toi, je me suis renseignée, et tu peux faire fille opaire jusqu'à 27 ans et pas plus!!! c'est le mieux à faire pour apprendre une langue, c'est d'être dans le pays, et cotoyer des personnes qui te parle tjs la mm langue, tu gagne 300 euros par mois, nourrie, logée, et tu travaille 35h par semaine pas plus, voila si tu sais de renseignement sur lirlande ou langleterre (ambiance, coutume risque ect) merci d'avance! christelle | | | Coucou Emma,
Super tes projets!!!moi je pense partir a l'étranger mais je sais pas trop encore ou!!!!!!
Je pense passer mes vacances en Amrérique centrale cet éte...
Et toi tu pars quand? | | | Salut,
Tu as déjà bien voyagé. Moi, à 21 ans, je n'avais jamais pris l'avion. Mon premier séjour ( sénégal) m'a ouvert les yeux sur un mode de vie que je ne voyais qu'à travers les écrans de télé. Me retrouver là-bas a été révélateur : je suis faite pour découvrir d'autres horizons.
Les Etats Unis m'intéressent moins que l'Afrique ou l'Asie car il y a un côté moderne et européen. Mais tout doit être amplifié là-bas et je serai sûrement surprise. Et puis choisir au pair me permet de vivre au sein d'une famille américaine, ça aide à l'insertion.
Et toi, tu n'as pas une idée de ce que tu veux faire à l'étranger ? | | | Si moi je veux, une fois là bas faire de la promotion immobilière......
Je suis sur qu'une fois sur place tu seras comme un poisson dans l'eau!!!
Tu pourras venir faire un tour au Costa Rica si ca marche bien pour moi!!lol | | |  ça tombe bien, je ne connais pas | | | Hé, tu m'inviteras aussi aux Usa!!je connais pas!!! | | | je souhaite comme toi faire au pair en australie. cela te derangerais de me donner le nom de ton organisme!
je te remerci davance! | | | Bonjour tout le monde !
Alors voila ma petite question : j'ai sauté une classe et après mon bac je souhaite utiliser cette année d'avance pour partir un an aux Etats-unis en tant que fille au paire. Seulement voila, j'aurais alors 17-18 ans.
Je me demandais donc à partir de quel age il est possible d'être fille au paire aux Etats-Unis, en sachant que j'ai tout de même un minimum d'expérience étant donné que mon petit frère est né lorsque j'avais 13 ans et que je m'en occupe très souvent.
Merci, Samantha | | | Salut !
il n'est pas trop tard !!! je t'encourage vivement a venir ici en Australie ! c'est vraiment un super pays !
je suis arrivee a Sydney il y a 3 semaines et je travaille dans une Education Agency qui aide les jeunes a trouver des cours en particulier, mais egalement donne des conseils concernant logement, boulot, etc.
A Sydney il y a sanss arret des demandes de Live In Nanny comme ils disent. En general ils demandent de parler un Anglais assez correct pour pouvoir comprendre les enfants bien sur. Si tu souhaites commencer par quelques semaines de cours afin de te remettre dans le bain fais-moi signe, j'ai des contacts avec des ecoles de langues qui ont bonne reputation et ont des bons tarifs pour les francais en ce moment !
A bientot,
Benedicte french@gostudy.com.au | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |