| Film "Anges et démons" ViaK · 19 mai 2009 à 22:24 7 messages · 6 participants · 1 857 affichages | | | | 19 mai 2009 à 22:24 Film "Anges et démons" Message 1 de 7 · 1 857 affichages · Partager Une superbe balade dans le Vatican, dessus et dessous, ce film est un thriller qui m'a fait passer un excellent moment. Petite couche religieuse bon enfant à la fin qui ne doit pas gâcher le reste. | | | À: ViaK · 21 mai 2009 à 13:38 Re: Film "Anges et démons" Message 2 de 7 · 1 808 affichages · Partager Bonjour,
bien que j'ai toujours aimé Tom Hanks, j'ai une petite réserve sur ce film. Comme il est brillant ce professeur pour trouver les réponses aussi facilement! Évidemment il fallait que le film avance ;)
Il y a toujours ce petit côté très américain moralisateur qui me chicotte mais ça c'est mon problème ihihi.
Toutefois il est vrai qu'on apprécie de voir des coins inusités de la cité Vaticane et que bien que le film dure plus de 140 mn, il garde notre attention du début à la fin.
J'ai bien hâte de voir " Millénium" avec de nouveaux acteurs, il sort le 26 mai ici à Québec.
Bonne journée | | | À: Pimprenelle1 · 21 mai 2009 à 21:18 Re: Film "Anges et démons" Message 3 de 7 · 1 790 affichages · Partager Bien vu, c'est effectivement un film américain, mais un vrai thriller qui nous tient en haleine du début à la fin et comme tu le soulignes à ton tour, une visite fouillée du Vatican. Les incohérences du scénario ne sont heureusement pas trop palpables. | | | À: ViaK · 2 juin 2009 à 2:40 Re: Film "Anges et démons" Message 4 de 7 · 1 661 affichages · Partager Je n'ai pas aimé le Code Da Vinci donc je n'irai pas voir Anges et Démons et je dois avouer que je n'ai pas 'trippé' sur les livres non plus (ça, mes amis, c'est du québecois pure laine). Je connais des thrillers beaucoup mieux ficelés.
En général, je n'aime pas trop les réalisations de Ron Howard, je ne sais trop pourquoi...aucune profondeur p-e. | | | À: LiseDenise · 2 juin 2009 à 12:12 Re: Film "Anges et démons" Message 5 de 7 · 1 652 affichages · Partager la ballade dans le Vatican vaut le coup d'oeil et on ne s'ennuit pas. | | | À: LiseDenise · 15 juin 2009 à 14:10 Re: Film "Anges et démons" Message 6 de 7 · 1 517 affichages · Partager Je suis assez d'accord avec toi LiseDenise. J’ai lu les 2 livres (Da Vinci Code et Anges et Démons), mais je n’ai pas envie d’aller voir un film qui me semble être « juste » un film d’action et de suspense comme on n’en voit plein. Les livres étaient pas mal, déjà écrit comme un scénario de film Hollywoodien, avec pas mal de rebondissements, donc on reste en haleine. Mais voila quoi. Pas les meilleurs thrillers que j’ai lu. | | | À: Tokala · 15 juin 2009 à 15:03 Re: Film "Anges et démons" Message 7 de 7 · 1 514 affichages · Partager Pas les meilleurs thrillers, ça c'est sûr. Oui, ça tient en haleine mais le suspens est pas super bien monté. On se croirait revenu à un club des cinq : chapitres super courts et suspens à la cliffangher...genre "Soudain l'homme sorti une arme et on entendit une détonation..." suite au prochain épisode!! Ca tient en haleine, parce que on se dit tout de suite : Oh mon Dieu, quelqu'un est-il mort...mais c'est pas très recherché quand même... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |