Aroimak · 25 mars 2007 à 20:56 · 13 participants · 3 052 affichages
Tou s, aprés avoir passé une partie de mon week end pour chercher des films en Français sur la Thailande, je suis ressorti bredouille en dehors de..."Chok dee" qui ne m'a embéllé vraiment qu'en partie... alors si vous avez autre chose dans votre hôte...
Aristomakos · 12 janvier 2006 à 14:02 · 91 participants · 35 285 affichages
Quels sont vos films préférés ayant un rapport avec l'aventure ou le voyage. Pour moi, un des plus grands film de tous les temps c'est:Lawrence d'Arabie (en Arabie, théoriquement, tourné ailleurs) Vient ensuite:Aguirre, le Colère de Dieu (en Amazonie)...
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:35 · 66 participants · 31 970 affichages
Je propose ce nouveau sujet de discussion. Parlez des livres que vous avez lu, qui traitent du voyage, et qui donnent encore plus envie de partir. Je sais, c'est pas bien de faire ça, c'est malsain, parce qu'on a tous suffisamment envie de se barrer...
Hery · 22 juillet 2008 à 2:05 · 9 participants · 12 286 affichages
« Allemand », c’est quoi?! Présentation du best-seller « Les Arpenteurs du monde » (titre original: « Die Vermessung der Welt », Mesurer le monde) de Daniel Kehlmann, voix jeune (33 ans) et prometteuse de la littérature allemande: Le roman raconte les...