Bonjour! J'ai découvert le film Liberté il y a peu de temps et depuis je le recommande à un maximum de personnes. Je vous laisse voir la bande annonce: www.cinemovies.fr/...dia.php?IDfilm=17458 et j'espère qu'il vous plaira !
Arrawak · 15 mars 2010 à 20:19 · 5 participants · 6 863 affichages
Vu cet après midi, FLEUR DU DESERT. Là, magnifique film, vues splendides sur l'immensité du désert somalien, de pierres plus que de sable. Histoire vraie d'une Somalienne devenue mannequin, après une enfance massacrée. Excision à 3 ans, une vraie boucherie...
Jcender · 5 septembre 2008 à 20:28 · 25 participants · 5 879 affichages
Personellement "carnets de voyage" le voyage en moto de Granados et Guevara. Pour les paysages magnifiques, le sentiment de liberte qui se degage de partir a l'aventure, le parcours de l'Amerique du Sud... Si vous avez d'autres films dans le genre...
Aristomakos · 12 janvier 2006 à 14:02 · 91 participants · 35 294 affichages
Quels sont vos films préférés ayant un rapport avec l'aventure ou le voyage. Pour moi, un des plus grands film de tous les temps c'est:Lawrence d'Arabie (en Arabie, théoriquement, tourné ailleurs) Vient ensuite:Aguirre, le Colère de Dieu (en Amazonie)...
Hasard85 · 27 juin 2019 à 19:22 · 6 participants · 1 126 affichages
Comment ce film a été perçu au Vietnam par la critique et les spectateurs...Est Il destiné principalement à un public occidental?Merci d’avance pour vos commentaires... Par la même occasion existe-t-il des journaux ou périodiques en langue française...
Eversmile · 12 décembre 2007 à 0:43 · 12 participants · 7 742 affichages
Si on se faisait des films...à quoi ils ressembleraient??? J'en ai un pour ce soir: A la réalisation: Wong Kar Wai... (avec son magicien photo Christopher Doyle)..; la musique serait de Loreena Mc Kennith, le scénario serait basé sur "Le riz de Rangoon"...