| Film très émouvant "Fleur du désert" Arrawak · 15 mars 2010 à 20:19 · Une photo 23 messages · 5 participants · 6 860 affichages | | | | À: Williama · 20 mars 2010 à 0:53 Re: Film très émouvant "Fleur du désert" Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager bonsoir quelles sont tes sources pour affirmer de tels choses ! le père dit pas de mariage forcée, ok, pourquoi pas ? je me renseigne, moi aussi j'ai mes sources  au Maroc ! bonsoir | | | À: Songhai73 · 20 mars 2010 à 8:47 · Modifié le 20 mars 2010 à 9:11 Re: Film très émouvant "Fleur du désert" Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
Voici le lien de l'interview du père au Maroc, ancien résistant et vivant dans les beaux quartiers, il n'a pas l'air d'un mollah et ses propos contredisent complètement la thèse "médiatique"... Bien sûr restons prudent, mais le curseur de la vérité ne semble pas être à sa bonne place dans le tout émotionnel. En cherchant sur google tu trouveras aussi l'article qui relate les dires de la soeur de la jeune fille et qui laisse supposer clairement un chantage à l'émotionnel dans la course à la régularisation...
www.lepost.fr/...-a-t-elle-menti.html | | | À: Williama · 20 mars 2010 à 14:06 Re: Film très émouvant "Fleur du désert" Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager bonjour tu as peut-être raison, mais connaissant bien la famille Marocaine, je sais aussi qu'1 père peut mentir, le changement des lois de la Moudawana n'est pas souvent pris en compte par les juges (qui refusent encore le divorce aux femmes, acceptent la polygamie...) il faut connaitre le poids des traditions pour comprendre ! et les coups qu'elle à reçus ne semble pas fictifs ! toi qui est souvent le premier à critiquer la violence faites aux femmes, tes propos m'étonne ! bonne journée francia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |