| Films en français sur les vol de Malaysia Airlines? Icary · 16 janvier 2007 à 21:48 4 messages · 3 participants · 4 378 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 21:48 Films en français sur les vol de Malaysia Airlines? Message 1 de 4 · 4 377 affichages · Partager Bonjour à tous !! Je vais au Vietnam via Kuala Lumpur au mois d'avril avec la Malaysia. Tout d'abord, quelques avis et expérience sur cette compagnie que je connais pas ? Ma question : les films proposés dans l'avion sont-ils aussi en français (puisque l'avion part de Paris) ? Ma question peut paraitre futile, mais c'est parce que j'aime bien avoir l'esprit occupé en avion et donc si pas de films en français, je prendrais un lecteur DVD ! Merci !! | | | À: Icary · 17 janvier 2007 à 16:35 Re: Films en français sur les vol de Malaysia Airlines? Message 2 de 4 · 4 351 affichages · Partager Salut à toi,
Je rentre ce matin même de Kuala Lumpur sur Malysian. Tu n'as aucun soucis à te faire, la système vidéo sur les vols sont extrèmement performants avec une cinquantaine de films différents et récents dont une bonne dizaine en français.
A part ça, c'est une excellente compagnie qui a récu 5* au dernier classement Skytrax donc je n'ai qu'une chose à te dire c'est: bon vol. | | | À: Afornotaf · 17 janvier 2007 à 17:11 Re: Films en français sur les vol de Malaysia Airlines? Message 3 de 4 · 4 321 affichages · Partager Merci à toi !!  Et bon retour en France ! | | | À: Icary · 19 janvier 2007 à 19:39 Re: Films en français sur les vol de Malaysia Airlines? Message 4 de 4 · 4 274 affichages · Partager Ecellente comptagnie : excellentes vacances à toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |