nato est tu rentré a la maison
1/ avant le baston
2/ au debut du baston
3/ apres le baston
4/ tu as meme participe et pas hesité a donner de la matraque

:) je me souviens plus. Je dirais 2 et demi, pendant la baston.
4, non, la matraque pas pour moi.
Derniere baston perso y a 6-7 ans a kpg avec une mamasan et son squad.
On s est tous reconcilié dard-dard quand mon proprio a rengainé son 38 apres quelques coup tirés en l air pour calmer le jeu.