Baram · 12 février 2007 à 21:50 8 messages · 4 participants · 2 356 affichages | | | | Bonjour, Nous prévoyons un petit voyage en Patagonie en mars (Fitz Roy & Torres del paine) et je voulais savoir s'il était possible de louer des tentes aux refuges dans les parcs. Est-il possible de manger dans ces mêmes refuges (si on dort en camping) et d'acheter de l'avitaillement ?
Question subsidiaire : en refuge, faut-il apporter son duvet ?
Merci, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'ai une question complementaire, y a t il des sources d'eau potable pendant les treks ? Dans Torres Del paine faut il porter beaucoup d'eau ou bien on en trouve en chemin (en dehors des refuges) ?
cecile | | | A TdP oui a toutes les questions, mais tout est tres cher dans les refuges. A PN Los Glaciares ( El Chalten)... il n'y a pas de refuge (a part Valle Electrico au Nord du parc, et le refuge 2-3 places primitif a Lago del Toro)... | | | Il y a plus qu'assez d'eau dans la region. | | | Euh cher comment ? J'ai lu quelque chose du style 15USD / nuit en refuge & 3USD pour le repas. Faut s'attendre à pire ?
Bara | | | Moi j'ai campe, il vaut mieux que qq d'autre reponde pour les prix exacts, mais c'est bcp plus cher que cela. 28 $ ou alors 38 $ la nuit, je crois. La bouffe a vendre est bien 2, 5 x ou 3 x plus chere que dans les supermarches de P.Natales. | | | que la nourriture soit beaucoup plus chere qu'ailleurs moi ca me choque pas trop car ca a l'air vraiment difficile d'acces. | | | olla je suis motiver pour faire des rando ds le parcs de tores del paine, et vds les environ de barilloche vers le mois de mars 2007. j espere avoir de tes nouvelle Merci d avace simon | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |