|  |  |
 | | | | | Flambée des prix de la Thai Airways Fanbasque · 27 juin 2012 à 14:26 · 4 photos 200 messages · 48 participants · 27 482 affichages | | | | À: Henridusud · 30 juin 2012 à 17:28 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 41 de 200 · Page 3 de 10 · 2 272 affichages · Partager Air France en grève à chaque départ de grandes vacances : réglé comme une horloge. | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 18:15 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 42 de 200 · Page 3 de 10 · 2 254 affichages · Partager Et quand ça finit par voler, l'incompétence prend rapidement le dessus que ce soit en vol comme au sol. A part celui de Manille, le pire des aéroports que je connaisse est CDGJ'ai volé 2 fois avec air chance. 1X de mon plein gré, et 1x contraint. Plus jamais je ne volerais avec eux, même si le billet est gratuit (Sans blagues) Leurs avions sont des bétaillères volantes, ils ont une mentalité de crevards, et des prestations de Low Costeurs au prix fort. Franchement, il faut être con pour ne pas s'en rendre compte. | | | À: Dilom · 30 juin 2012 à 18:38 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 43 de 200 · Page 3 de 10 · 2 245 affichages · Partager Bon cauchemar sur Qatar... et tien toi en rang a Doha... 
Tu as eu des soucis avec Qatar ? J'ai volé plusieurs fois avec eux de Genève à Bangkok via Doha, et tout c'est toujours bien passé. La dernière fois en janvier, j'ai pu constater que le "petit" aéroport de Doha était devenu immense. On a du se taper 20 minutes de bus pour changer de terminal | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 18:41 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 44 de 200 · Page 3 de 10 · 2 241 affichages · Partager Air France en grève à chaque départ de grandes vacances : réglé comme une horloge.
ils sont donc en grève à partir de cette semaine je suppose.... | | | À: Henridusud · 30 juin 2012 à 18:48 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 45 de 200 · Page 3 de 10 · 2 236 affichages · Partager là il me semble qu'il y a un plan social qui se prépare et puis les services minimum ont pris le relai, donc peut être qu'ils vont moins em.... le monde avec leur revendications (peut être légitimes mais leur foutage de gueule envers ceux qui économisent toute l'année pour pouvoir prendre de belles vacances et qu'ils prennent en otage, fait que je ne ressens aucune solidarité pour eux). | | | À: Emilmillions · 30 juin 2012 à 21:33 · Modifié le 30 juin 2012 à 22:03 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 46 de 200 · Page 3 de 10 · 2 185 affichages · Partager Bon cauchemar sur Qatar... et tien toi en rang a Doha... 
Tu as eu des soucis avec Qatar ? J'ai volé plusieurs fois avec eux de Genève à Bangkok via Doha, et tout c'est toujours bien passé. La dernière fois en janvier, j'ai pu constater que le "petit" aéroport de Doha était devenu immense. On a du se taper 20 minutes de bus pour changer de terminal
des soucis ? oui... des membres se pleigne d'air France, moi je me plein de Qatar. Compagnies soit disante 1ere sur Skytrax en 2011 devenu 7eme en 2012...  Apparemment ils mettraient des A320 sur geneve - doha.. 5h 30 dans un monocouloir c'est pas cool  tu y a gouter aussi au 20 mn de bus a doha ?  En ayant mare de faire les zigzag (barriere amovible)pour rien car personne devant lui pour aller jusqu'au controle securitée apres etre sorti du bus. l'erreur de cette personne qui etait devant moi d'avoir voulu passer en dessou pour couper court... un mec de ce charmant pays îtres tolerant lui a demander de se mettre sur le cote et attendre que tout les passager de l'avion passe devant lui..  .. | | | À: Fanbasque · 30 juin 2012 à 21:53 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 47 de 200 · Page 3 de 10 · 2 179 affichages · Partager Bonsoir Personnellement, je préfère prendre une compagnie directe, 10h45 à 12h00 de vol maxi. Les 2 compagnies directes de paris à bangkok à ma connaissance sont Air France ou Thaï Airways. Air France étant à confort équivalant souvent moins cher en promo que Thaï Airways, celà fait huit années consécutives que je prends Air France. Le 18 juin j'ai réservé un vol Paris Bangkok du 14/01/ au 14/02/2013 pour 669€ (billet non modifiable.) Cette promo est passée mais il y en aura d'autres, il suffit de regarder régulièrement les sites de réservations. Concernant les grèves avec Air France il est vrai qu'elles sont fréquentes mais plus particulièrement sur les vols internes. Les longs courriers sont rarements touchés. En Huit ans je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai toujours trouvé le personnel plutôt sympa. Bien cordialement et bonne recherche. | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 22:07 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 48 de 200 · Page 3 de 10 · 2 173 affichages · Partager là il me semble qu'il y a un plan social qui se prépare et puis les services minimum ont pris le relai, donc peut être qu'ils vont moins em.... le monde avec leur revendications (peut être légitimes mais leur foutage de gueule envers ceux qui économisent toute l'année pour pouvoir prendre de belles vacances et qu'ils prennent en otage, fait que je ne ressens aucune solidarité pour eux).
Concernant Air France que j'ai utilisé la semaine dernière.. Je m'attendais au pire mais comme je le dit précédemment j'ai été très agréablement surpris du services. et avec leur 777 qu'ils mettent sur CDG- BKK maintenant je ne me suis pas plus senti serré que sur un 777 de Etihad ou Emirates.. qui font moins bétaillère je le conçois certainement parce que plus de sièges business et 1ere...donc moins d'économique. Repas parfais sur AF et mise a dispo (on se sert tout seul dans les cuisines  ) de boissons, encas, café, soupe Personnel très agréable... Maintenant pour ce qui des grève chez eux... ce sont sont les vols interne et moyens courriers qui sont touché en 1er.. très peu les long courriers ou alors ce sont les contrôleur aériens ou agent de sécurités qui n'ont rien à voir avec AF... | | | À: Leo96 · 1 juillet 2012 à 9:37 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 49 de 200 · Page 3 de 10 · 2 126 affichages · Partager c'est vrai que au niveau du temps les direct sont mieux, mais avec l age 11 h d affile dans la meme position c'est dure et c' est pas les petites promenades dans la coursive qui aident le dos les fesses et les jambes bien que ce soit plus long en tout 6 h c'est plus gerable au niveau dos fesse jambe et l arret au terminal 3 de dubai est tres sympa avec emirates meme du temps revolu ou tu faisais l arrivee en bus, maintenant tu descend de l avion direct dans le terminal immense et tu te tapes une bonne marche | | | À: Leo96 · 1 juillet 2012 à 14:12 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 50 de 200 · Page 3 de 10 · 2 086 affichages · Partager Bonsoir Personnellement, je préfère prendre une compagnie directe, 10h45 à 12h00 de vol maxi. Les 2 compagnies directes de paris à bangkok à ma connaissance sont Air France ou Thaï Airways. Air France étant à confort équivalant souvent moins cher en promo que Thaï Airways, celà fait huit années consécutives que je prends Air France. Le 18 juin j'ai réservé un vol Paris Bangkok du 14/01/ au 14/02/2013 pour 669€ (billet non modifiable.) Cette promo est passée mais il y en aura d'autres, il suffit de regarder régulièrement les sites de réservations. Concernant les grèves avec Air France il est vrai qu'elles sont fréquentes mais plus particulièrement sur les vols internes. Les longs courriers sont rarements touchés. En Huit ans je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai toujours trouvé le personnel plutôt sympa. Bien cordialement et bonne recherche.
Ne prenant pas autant de vacances et ne voyangeant aussi loin qu'une fois tous les deux ans, je suis du meme avis, je préfère un direct personnellement. C'est un bon prix que tu as trouvé là! Pour moi ca sera thai au départ de Frankfurt, du 30/11 au 23/12, à 785e comme je l'avais dit precedemment. Je n'ai jamais eu de mauvaise experience avec AF, mais c'est vrai que nous montrer regulierement ces gens prix en hotage aux aeroports, j'ai forcément un a priori et évite la compagnie si je le peux.. C'est bien de lire des avis positifs de temps à autre! | | | À: Obeoandpai · 1 juillet 2012 à 15:29 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 51 de 200 · Page 3 de 10 · 2 064 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Jen ai dejà parlé, l'an dernier avec mon epouse thailandaise on à eu un retour nice-bkk, digne d'une compagnie africaine ou bananiere, Maintenant quand je râle apres certains fonctionnements thaï, elle sourit et me dit: Air france !  Pan sur le bec.
c'est pas vrai.. elles s'interessent a ce qui se passe en dehors de leurs pays ? | | | À: Fanbasque · 10 juillet 2012 à 10:58 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 52 de 200 · Page 3 de 10 · 1 935 affichages · Partager Je voulais acheter la semaine dernière des places pour thai airways et j'ai voulu attendte un peu plus, pour le vietnam, et malheureusement je me suis aperçu cette semaine que le billet a augmenté de 300 €!!!
Sachant que je pars fin septembre pensez-vous qu'ils puissent y avoir des promotions pour les habitués, et sachant que c'est la basse saison?
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Nat771 · 10 juillet 2012 à 11:28 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 53 de 200 · Page 3 de 10 · 1 927 affichages · Partager Comment fais tu ta recherche ? cdg- vietnam ou cdg-bkk puis bkk vietnam.... | | | À: Dilom · 10 juillet 2012 à 12:06 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 54 de 200 · Page 3 de 10 · 1 918 affichages · Partager ben en faite je fais :
aller : 22 septembre : paris à ho chi minh
retour : 4 octobre : hanoi à paris | | | À: Nat771 · 10 juillet 2012 à 14:13 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 55 de 200 · Page 3 de 10 · 1 894 affichages · Partager si c'est sur le site de la compagnie c'est normal que bien souvent c'est beaucoup plus cher..
la vu votre recherche c'est un vol avec deux villes distinctes donc on comprend pourquoi c'est plus cher ce que vous trouvez comme prix...ce type de billet est souvent bien plus cher qu'un vol Aller/retour du même aéroport...
si vous n'avez pas cet impératif vous rechercher sur les deux sites ci-dessous mulicomparateurs de prix qui recherchent auprès de tous les sites web voyagistes qui négocient les contrats avec les compagnies aériennes. ces voyagistes ont un allotement de sièges sur différentes classes de réservation... bien regarder les conditions du billet (moins c'est cher plus c'est impossible de changer dates etc etc)... si vous pouvez être flexible sur vos dates et que vous choisissez un jour un pleine semaine mardi/mercredi/jeudi on peut faire parfois jusqu'à 100 euros déconomie... le we c'est souvent un peu plus cher.... comme : www.classeco.com ou : www.volhd.com/ | | | À: Azerty013 · 10 juillet 2012 à 15:27 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 56 de 200 · Page 3 de 10 · 1 868 affichages · Partager non c'est sur le site d' E BOOKERS que j'avais trouvé la semaine dernière les billets à 736 € via THAI AIRWAYS mais depuis le début de la semaine ils sont passé à 1006 €, apparemment il y a eu une offre promotionnelle jusqu'au 30/06/2012 c'est dommage que je ne m'en sois pas rendu compte snif :- ( non malheureusement je ne peux pas changer de dates ni de villes j'y suis pour un mariage :-)
merci encore pour votre réponse | | | À: HohYao · 10 juillet 2012 à 15:37 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 57 de 200 · Page 3 de 10 · 1 857 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Ce motif est valable dans votre esprit qui ne semble guère appartenir au rationnel!
Delà à prétendre que AF fait sans cesse grève à chaque vacances, cela relève du pur mensonge. Que vous n'aimiez pas... c'est votre droit mais que vous incitiez les personnes avec des fantaisies non merci! | | | À: Lavieenrose8 · 10 juillet 2012 à 15:54 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 58 de 200 · Page 3 de 10 · 1 849 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Ce motif est valable dans votre esprit qui ne semble guère appartenir au rationnel!
Delà à prétendre que AF fait sans cesse grève à chaque vacances, cela relève du pur mensonge. Que vous n'aimiez pas... c'est votre droit mais que vous incitiez les personnes avec des fantaisies non merci! 
Tu remontes de quelques message tu as ma réponse au sujet d'air france, Pas que la greve, un comportement de beaufs imbus d'eux mêmes au sol, en vol et, en logistique le summum de la nullité ! J'ai eu honte pour mon épouse thaïlandaise.
Jamais plus ! | | | À: Lavieenrose8 · 10 juillet 2012 à 16:20 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 59 de 200 · Page 3 de 10 · 1 837 affichages · Partager Que vous n'aimiez pas... c'est votre droit mais que vous incitiez les personnes avec des fantaisies non merci
Vous vous trompez. Ce n'est pas de l'incitation, mais de l'assistance à personnes en potentiel danger. Ne pas dénoncer serait criminel. | | | À: Lavieenrose8 · 10 juillet 2012 à 16:21 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 60 de 200 · Page 3 de 10 · 1 835 affichages · Partager Delà à prétendre que AF fait sans cesse grève à chaque vacances, cela relève du pur mensonge
c'est pas entièrement faux, il ya qu'à relire les articles sur différentes années que l'on trouve sur le web... qui parlent de grèves chez cette compagnie française..
une bonne partie des périodes de départ en vacances dans l'année il ya des grèves...chez AIR FRANCE....pas toutes mais pas loin.....
à cause d'eux pas mal ont eu leurs vacances de sabrer ou ont rater leurs vacances pour lesquelles les voyageurs avaient économisé depuis un long moment.....tout ça pour des nantis qui veulent garder leurs acquis.....
service à bord pas toujours terrible... j'ai même vu une PNC fumer en cachette derrière le rideau de la cuisine en pleine nuit etc etc..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |