Bonjour, la Thaî. est plus chère que les compagnies du golf ou chinoises, la différence, c'est quand même le confort et la durée du vol.
2 compagnies vol direct à destination de
BKK, Air France et la Thaî, 11 heures de vol pour la Thaî, arrivée à 14h20, ça laisse une bonne grande soirée le jour de l'arrivée.
J'ai pris des billets, pour janvier, 768 euros, lors de l'achat, les prix avaient augmentés d'environ 80/100 euros par rapport à la semaine précédente.
L'achat tôt ou très tôt, n'est pas une science exact, je l'ai déjà écrit sur ce forum, ROGO est un site comparateur + dates flexibles (un énième !!) efficace et bourré de stat. prendre un peu de temps pour le décrypter, il a une bonne approche de la 'science exact'.
Pour les vols à escales, 2 compagnies m'ont séduites,
Ethihad, pour son acceuil et Royal Jordanian pour la qualité de son escale 'longue durée' à
Amman, pour ceux qui ne connaissent pas, fonction rechercher du forum.
Petite annonce: Cherche Hôtel ou Guesthouse à Amphawa en entre ville, si possible bord de l'eau. C'est pour une nuit..un peu de folie acceptée.
Remarque: Aviez vous remarqué que les tarifs d'hébergement sont bien souvent moins chers par Agoda que sur leurs sites perso.?
Beau voyage.