|  |  |
 | | | | | Flambée des prix de la Thai Airways Fanbasque · 27 juin 2012 à 14:26 · 4 photos 200 messages · 48 participants · 27 477 affichages | | | | À: Dilom · 28 juin 2012 à 16:54 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 21 de 200 · Page 2 de 10 · 3 126 affichages · Partager C'est pas parce que l'avion est plus grand qu'il faut penser que les passagers disposeront de plus d'espace (pour les jambes par exemple) ou en largeur de siège. Le sentiment global de passagers ayant utilisé l'A380 est d'ailleurs d'avoir moins de place.... qu'avec d'autres configurations moins importantes de chez Boeing ou Airbus (dont je ne sais plus si c'est 777 ou A330 etc) | | | À: 74caro · 28 juin 2012 à 16:55 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 22 de 200 · Page 2 de 10 · 3 123 affichages · Partager
Ou Easyvols : c'est exactement le même site !!!  | | | À: Philgbo · 28 juin 2012 à 17:03 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 23 de 200 · Page 2 de 10 · 3 117 affichages · Partager Je me sentais quand même plus à l'aise dans l'A380 d'Emirates au niveaux des jambes, moins serré au niveau des sièges et plus d'espace pour se relaxé dans l'avion que dans leur 777en config 3-4-3.. | | | À: Dilom · 28 juin 2012 à 17:05 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 24 de 200 · Page 2 de 10 · 3 112 affichages · Partager Je n'ai pas eu cette sensation personnellement (1m85 92kg).... | | | À: Fanbasque · 29 juin 2012 à 17:11 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 25 de 200 · Page 2 de 10 · 2 984 affichages · Partager Vous vous y prenez trop tôt, même pour votre vol easyjet car d'ici votre départ vos horaires risquent de changer. Pour l'autre vol plus vous achetez tôt plus vous paierez cher, les prix baisseront pour remonter par la suite, attendez les promos. | | | À: Romgre38 · 29 juin 2012 à 19:29 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 26 de 200 · Page 2 de 10 · 2 959 affichages · Partager plus vous achetez tôt plus vous paierez cher
Pas tout à fait d'accord avec vous... connaissez-vous le yeld aérien ??? Plus on achète tôt mieux c'est... sauf si, par cas, l'avion ne se remplissait pas mais sur un vol direct Thai c'est rarement le cas !!!!! | | | À: Philgbo · 29 juin 2012 à 20:34 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 27 de 200 · Page 2 de 10 · 2 948 affichages · Partager  cela s appelle... etihad silver guest..... j ai la meme tu dois etre un des premiers a t avoir inscrit sur le mile system... maintenant a Bangkok si tu as cette carte tu passe vip comme les capitaines des avions au control passport etc... pas de file d attende.....a l immigration..... puis direct au lounge pour attendre le départ....cool il utilise la lounge de thai airways | | | À: Fanbasque · 30 juin 2012 à 0:52 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 28 de 200 · Page 2 de 10 · 2 924 affichages · Partager Bonjour Mon dernier voyage en Thailande remonte à Janvier 2012, j'ai acheté les billets en Décembre 2011 avec vols sur la Thai voulanr éviter les escales. Prix 775 euros Paris BKK + BKK à Chiang Mai. et retour. Après plusieurs recherches sur le net ou les prix étaient plus élevés je suis rentré dans une agence de voyage chinoise du 13ème à Paris et j'ai trouvé mon bonheur. Toutes les agences n'ont pas les memes prix !!
Bon voyage. Meme si vous n'avez pas le A 380 la Thai a renouvelé sa flotte au départ de Paris avec des sièges plus espacés que les vieux Boeing 747 et les derniers gadgets.
Eric | | | À: Dilom · 30 juin 2012 à 3:09 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 29 de 200 · Page 2 de 10 · 2 907 affichages · Partager Je me sentais quand même plus à l'aise dans l'A380 d'Emirates au niveaux des jambes, moins serré au niveau des sièges et plus d'espace pour se relaxé dans l'avion que dans leur 777en config 3-4-3..
La disposition n'est pas importante dans ce cas de figure. Capacité en sièges de divers A380:
Korean Air 407 Qantas Airways 450 Singapore Airlines 471 Emirates Airlines 489 China Southern Airlines 506 Thai 507 Malaysian Airlines 508 Lufthansa 526 Air France 538 (cocorico) | | | À: Emilmillions · 30 juin 2012 à 3:39 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 30 de 200 · Page 2 de 10 · 2 904 affichages · Partager Air France 538 (cocorico)
La disposition n'est pas importante dans ce cas de figure.
Sourire du W End | | | À: Emilmillions · 30 juin 2012 à 4:01 · Modifié le 30 juin 2012 à 4:21 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 31 de 200 · Page 2 de 10 · 2 890 affichages · Partager Je me sentais quand même plus à l'aise dans l'A380 d'Emirates au niveaux des jambes, moins serré au niveau des sièges et plus d'espace pour se relaxé dans l'avion que dans leur 777en config 3-4-3..
La disposition n'est pas importante dans ce cas de figure. Capacité en sièges de divers A380:
Korean Air 407 Qantas Airways 450 Singapore Airlines 471 Emirates Airlines 489 China Southern Airlines 506 Thai 507 Malaysian Airlines 508 Lufthansa 526 Air France 538 (cocorico)
Cela ne veux pas dire grand chose, exemple de l'A380 d'Emirates qui n'utilise que le pont inférieurs pour la class économique et celui de la Thai qui va utiliser le pont inférieur + une partie arrière du pont supérieur ce qui évidemment augmente sa capacité sans pour autant nuire à la taille des places... Pour que ta comparaison soit bonne, tu aurais du mettre aussi le nombre de place en business et en 1ere...  La config d'un A380 peux etre meme différente au niveau des toilette et cuisine ce qui peux augmenter ou diminuer le nombre de siège. Pour ma part j'ai pris le 777-300 er d'air France il y a 1 semaine. jr me suis senti plus à l'aise que dans le 777 d'Ethiad.. j'ai même été très agréablement surpris du niveau de service.. | | | À: Fanbasque · 30 juin 2012 à 6:43 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 32 de 200 · Page 2 de 10 · 2 879 affichages · Partager Avec emirates il y a 3 horaires possible avec des vols de 15 h environ Par ex au depart de paris : 11 h et 15 h et 21 h | | | À: Renosu · 30 juin 2012 à 10:23 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 33 de 200 · Page 2 de 10 · 2 848 affichages · Partager Et en plus, Emirates c'est 30 kg de bagages en soute. | | | À: Dilom · 30 juin 2012 à 13:20 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 34 de 200 · Page 2 de 10 · 2 820 affichages · Partager Pour ma part j'ai pris le 777-300 er d'air France il y a 1 semaine. jr me suis senti plus à l'aise que dans le 777 d'Ethiad.. j'ai même été très agréablement surpris du niveau de service..
Idem. les dithyrambes sur la Thaï et les critiques sur Air France sur cette ligne me semblent de moins en moins compréhensibles. Pour fréquenter les deux sur la ligne, j'ai bien souvent droit à plus de sourires sur Air france que de la part des hôtesses issues de la HI SO bangkokienne, qui vous regardent parfois avec dédain lorsque vous essayez de vous adresser à elles en thaïlandais.... | | | À: Henridusud · 30 juin 2012 à 13:45 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 35 de 200 · Page 2 de 10 · 2 811 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Les prix de la Thai explosent ? 
Je vais tester un vol Qatar cet été, je verrais pour les prochaines vacances en thailande en février si ce sera la thai (horaires impec pour certains transit, bagages qui suivent) ou si les 2x7h sur Quatar ne sont pas trop fatiguant à l'arrivée. | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 14:09 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 36 de 200 · Page 2 de 10 · 2 798 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.   j'avoue!! Les prix de la Thai explosent ? 
Je vais tester un vol Qatar cet été, je verrais pour les prochaines vacances en thailande en février si ce sera la thai (horaires impec pour certains transit, bagages qui suivent) ou si les 2x7h sur Quatar ne sont pas trop fatiguant à l'arrivée.
+ 1 entièrement d'accord | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 14:26 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 37 de 200 · Page 2 de 10 · 2 792 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Je vais tester un vol Qatar cet été, je verrais pour les prochaines vacances en thailande en février si ce sera la thai (horaires impec pour certains transit, bagages qui suivent) ou si les 2x7h sur Quatar ne sont pas trop fatiguant à l'arrivée.
Je suis pas employé ni actionnaire d'Air france, mais combien vols longs courriers sont ils annulés par an pour cause de grève ? Et à ce sujet, je crois me rappeler que c'est l'aéroport de Bangkok qui a été bloqué il y a trois ans pendant des jours pour cause sociale.... | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 15:16 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 38 de 200 · Page 2 de 10 · 2 781 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Bon cauchemar sur Qatar... et tien toi en rang a Doha...  | | | À: PaxEtxe · 30 juin 2012 à 15:36 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 39 de 200 · Page 2 de 10 · 2 774 affichages · Partager plus vous achetez tôt plus vous paierez cher
Pas tout à fait d'accord avec vous... connaissez-vous le yeld aérien ??? Plus on achète tôt mieux c'est... sauf si, par cas, l'avion ne se remplissait pas mais sur un vol direct Thai c'est rarement le cas !!!!!
+ 1 ! Penser que plus on se rapproche de la date de depart et plus les prix baisse doit desormais etre considerer comme dépassé... | | | À: HohYao · 30 juin 2012 à 16:22 Re: Flambée des prix de la Thai Airways Message 40 de 200 · Page 2 de 10 · 2 753 affichages · Partager ce qui donne surtout la banane avec Air France c'est de passer tes vacances à l'aéroport parce qu'ils sont en grève. Pour ma part, jamais je ne réserverai de vol Air France pour ce motif.
Jen ai dejà parlé, l'an dernier avec mon epouse thailandaise on à eu un retour nice-bkk, digne d'une compagnie africaine ou bananiere, Maintenant quand je râle apres certains fonctionnements thaï, elle sourit et me dit: Air france !  Pan sur le bec. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |