Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Petiteloulou · 6 février 2013 à 18:58 · 2 photos 46 messages · 15 participants · 12 247 affichages | | | | À: Stratele52 · 1 décembre 2013 à 20:28 Re: Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 765 affichages · Partager Hier, dans la région de Palm Spring ça a fonctionné le code postale. Comme quoi faut pas se décourager mais ça semble la loto. | | | À: Stratele52 · 2 décembre 2013 à 4:40 Re: Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 751 affichages · Partager Bon une dernière fois et je n'en parlerai plus car plus ça change plus c'est pareil. Aujourd'hui dans Palm Spring même, ça ne fonctionne pas ! | | | À: Stratele52 · 2 décembre 2013 à 8:33 Re: Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 743 affichages · Partager Et le 00000 (5 zéros) dans les stations EXXON, tu as essayé ?
Au mois d'avril ça marchait dans les stations du Texas et sud du Nouveau Mexique. (C'était le gars de la station de Big Bend NP qui nous l'avait indiqué). | | | À: Kimy6791 · 2 décembre 2013 à 14:27 Re: Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 730 affichages · Partager Je l'ai essayé une fois sans succès mais je ne peux dire le nom de la station. Bref comme je l'ai mentionné, c'est la lotto. | | | À: Stratele52 · 2 décembre 2013 à 15:05 Re: Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 727 affichages · Partager Mais là ce n'était valable que pour les stations EXXON. Nous avions essayé dans 1 station CHEVRON, ça n'avait pas marché. | | | À: Kimy6791 · 2 décembre 2013 à 15:30 Re: Floride: utilisation des stations de service n'ayant pas de Zip Code Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 723 affichages · Partager Mais là ce n'était valable que pour les stations EXXON. Nous avions essayé dans 1 station CHEVRON, ça n'avait pas marché.
S'il faut choisir la station en plus on gagne rien. Aussi bien arrêter n'importe où et s'adresser au préposé si ça ne fonctionne pas directement à la pompe. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |