| Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Tulska · 23 janvier 2009 à 22:16 6 messages · 5 participants · 2 166 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 22:16 Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Message 1 de 6 · 2 161 affichages · Partager Bonsoir
Ma question est simple: devant prochainement voyager entre Madrid et Las Palmas avec Air Europa, cie associée SkyTeam, comme je suis FB Gold, pensez-vous que j'aurai accès aux salons à MAD et LPA? Le site web d'AF dit oui si je suis en correspondance depuis/vers un vol international. Mais donc, quid sur un vol domestique?
Merci de vos réponses
Ph
PS: quelle question oiseuse, j'en conviens... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tulska · 23 janvier 2009 à 23:46 Re: Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Message 2 de 6 · 2 137 affichages · Partager Tu n'auras pas accès, mais tu peux toujours poser la question aux hôtes du lounge, des fois sont gentils..
alxt | | | À: Toussman80 · 24 janvier 2009 à 2:55 Re: Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Message 3 de 6 · 2 121 affichages · Partager AIR EUROPA A ADOPTE FLYING BLUE COMME PROGRAMME DE FIDELITE, JE TROUVE BIZARRE QUE TE SOIT REFUSE L ACCES AU SALON SI TU ES GOLD...... A QUI AUTORISENT ILS LES SALONS ALORS SUR LES VOLS DOMESTIQUES ? | | | À: Tulska · 24 janvier 2009 à 17:32 Re: Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Message 4 de 6 · 2 081 affichages · Partager Pour moi, tu peu y accéder car tu est FB Elite+. Au pire tu la joue a l'intox en disant qu'à Paris, on t'avait confirmé que tu pouvais y accéder et tu insistes sur les régles qui ne sont pas claires... Moi, je l'ai fait deux fois à VLC et ils m'ont laissé passer, en jouant sur l'ambiguité des personnes que j'avais en face... | | | À: Iledereve · 25 janvier 2009 à 1:53 Re: Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Message 5 de 6 · 2 036 affichages · Partager Tu as raison, je vais essayer d'y aller à l'intox. Même si je ne suis pas doué pour... Je vous raconterai ce qu'il en aura été. Les règles sur le site AF sont claires. Pour un vol domestique sur UX, il faut donc avoir acquitté un tarif bizz pour avoir accès aux salons. Connaissant lesdits salons, s'ils me refoulent, je ne perdrai pas grand chose. Mais bon, sur le principe, c'est un peu rageant. Une telle mesquinerie de la part de Skyteam est ma foi regrettable, mais guère surprenante après tout...
Bonne soirée. | | | À: Tulska · 27 février 2009 à 17:51 Re: Flying Blue Gold et accès au salon sur un vol domestique d'Air Europa Message 6 de 6 · 1 941 affichages · Partager Bonjour!!
Oui biensur je suis aussi FB Gold et nous avons accés aux salons "Skyteam" ou les salons des compagnies membres Skyteam. Que ce soit en national ou international. Moi j ai fait celle de Madrid et Palma et je n ai eu aucun problème!
J'éspère avoir répondu a ta question! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |