Caussat · 27 mars 2018 à 13:14 · 7 participants · 4 825 affichages
Pas sûr d'être dans la bonne rubrique... Bonjour, Beaucoup encensent la carte Revolut, du coup je m'y intéresse aussi! Cependant, via diverses recherches sur la toile, les avis semblent plus mitigés depuis la fin de l'année dernière (comptes bloqués...
Jonanaclem · 22 juin 2019 à 10:34 · 12 participants · 2 304 affichages
Nous partons cet été pour notre 3eme RT dans l'ouest us. Lors de nos précédents RT 2012 et 2013, nous avions échangé une grosse somme d'argent avant notre départ et nous avions tout payé en liquide. Mais pour ce voyage, nous comptons utiliser notre CBvisa...
Caussat · 1 avril 2019 à 19:33 · 4 participants · 644 affichages
Je recherche une info que je n'arrive pas à trouver. Je viens d'acheter un GPS Tomtom GO6200 avec la carte Europe pré-installée et les infos trafic disponibles. J'ai téléchargé la carte USA, mais je me pose la question de la disponibilité de l'info trafic...
Cassije1101 · 28 mars 2017 à 22:18 · 5 participants · 2 964 affichages
Je voudrai faire une demande d'ESTA pour un départ aux Etats Unis le 8 avril mais impossible d'aller sur le site officiel (https://esta.cbp.dh... La page ne veut pas se charger. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution? Merci
Kegayori · 5 juin 2019 à 8:09 · 35 participants · 5 666 affichages
Je me permets de lancer cette discussion pour avoir l’avis d’un maximum de personnes sur les tips aux USA. Nous avons, ma chérie et moi, une vision différente du tips. Quel est votre opinion? Mon avis: Le tip est une (grosse) partie du salaire du serveur...