Rubio29 · 10 juillet 2012 à 20:24 · 8 participants · 4 612 affichages
J'ai plusieurs interrogations quant aux hôtels aux USA: - Comment se passe un check in et un check out? - Ya t'il un "état des lieux" avant et après, comme lorsqu'on loue un appartement en France? - Combien de temps dure un check out? - A quelle heure...
Je voudrais savoir si j'ai bien compris le fonctionnement des péages en Floride. Sachant que cet été je vais emprunter avec la voiture de location: - Alligator Alley - Homestead Extension - Sawwgrass Expwy - les environs d'Orlando SunPAss, Epass c'est...
J'ai entendu dire qu'il fallait donner un pourboire à quasiment tout le monde (serveuses, femmes de chambre...). Est-ce que c'est vrai?? Combien doit-on laisser?? Que se passe-t-il si on ne laisse rien??
Nanis33 · 26 octobre 2009 à 12:59 · 4 participants · 1 121 affichages
Mon copain et moi allons nous installer à Miami d'ici un an... nous nous renseignons pour acheter un bien immobilier là bas... Seul point obscur dans notre recherche, l'assurance habitation! Je ne trouve pas de site expliquant réellement le fonctionnement...
Kerever29 · 5 mars 2008 à 13:37 · 2 participants · 4 668 affichages
A la fin de notre circuit aux USA cet été, nous avons éventuellement l'intention de prendre un vol interne de Los Angeles à Las Vegas, pour nous éviter le trajet en voiture. J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser des coupons d'air pass, et que cela...