Ximen · 24 août 2004 à 15:26 · 2 participants · 3 266 affichages
Je suis censée partir le 29 pour hammamet mais tjs pas de signe du visa qui normalement mets 15 jours maxi...vendredi ça fé 15 jours,..je m'inquiete bcp..jarrete pa dapeler le consulat ils sont pa tres aimable a vrai dire ya til kelkun ki a deja demander...
Tommytom · 22 août 2004 à 22:15 · 5 participants · 17 674 affichages
J'ai signé dans la case "signature du titulaire". Mais je me suis rendu compte qu'il y marqué "page reservée aux autoritées comptétentes". Ais-je fait une boulette?
Lorphy · 23 août 2004 à 21:57 · 2 participants · 2 287 affichages
J'ai plusieurs fois entendu parler du visa d'entente pour les Pays d'afrique de l'Ouest. Il parait que son obtention est des plus difficile Quelqu'un pourrait me renseigner 1 peu plus, m'envoyer vers des liens!!Quel Pays sont concernés? Partant dans quelques...
THeG0d · 24 août 2004 à 16:52 · 2 participants · 1 755 affichages
Je veux aller a New York dans 2 semaine, je n'ai pas de passe-port, j'aimerais savoir s'il y d'autre document, plus rapide qu'un passeport que je peux prendre pour aller au USA...je veux y passer juste un week-end...et..ou pourrais-je trouver ce document...Merci...
Filemma · 4 juin 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 198 affichages
Lors de mon tour du monde le me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ. Faut il tout de même que je m'en occupe...
Wamo · 22 août 2004 à 15:37 · 3 participants · 5 525 affichages
J'ai une autre question qui me préoccupe.Maintenant que je sais qu'il me faut un passeport pour aller en Tunisie, je voulais savoir si c'est indiqué dessus après?Note-t-on toutes les destinations? Merci.
Nicohigh · 18 août 2004 à 15:27 · 2 participants · 1 445 affichages
Je ne sais pas si c'est possible, ni si c'est vraiment utile, mais ça pourrait etre interressant de mettre en "partage" certains documents créés "par les voyageurs pour les voyageurs", ces documents permettraient de couper court à certaine discussions...
Cilou · 18 août 2004 à 17:34 · 3 participants · 2 606 affichages
Je parts dans quelques jours et je voulaisjuste poser une question pour me rassurer, a-t-on besoin d'un visa de transit russe?je ne sort pas de l'aéroport.Car l'année dernière pour aller en Ouzbékistan, je n'en avais pas et je n'ai pas eu de problème.Mais...
Kelaier · 19 août 2004 à 16:17 · 2 participants · 2 018 affichages
REbonjour, une agence vient de me dire qu'à partir du 1er septembre, la taxe aérienne des aéroports chinois (environ 90 yuans pour SH PVG) serait supprimée (du moins à Shanghai...) Alors, info ou intox? (G acheté un billet TTC normalement mais çà m'est...
Didier42 · 6 août 2004 à 11:43 · 4 participants · 3 038 affichages
C'est la galère pour obtenir un visa en ce moment: consulat fermé à Lyon, le Consulat à Paris qui ne répond pas donc j'ai une confiance limité de le faire par courrier... Qq'un a-t-il l'expérience de l'obtention du visa à l'arrivée à l'aéroport? C'est...
Kyser · 17 août 2004 à 20:37 · 2 participants · 2 961 affichages
Boujours voila, j ai un passeport legerement decoupe (1mm en bas, le numero du passeport n est pas abimé) je voudrai savoir si il est encore valable sachant que je part a l etranger dans 1 mois et que mon visa a ete fabriqué suivant le numero du passeport...
Traveller6 · 11 août 2004 à 11:37 · 3 participants · 2 712 affichages
Voila j'ai entendu partout qu'il fallait s'y oprendre au dernier moment pour formuler une demande de visa pour l'iran.deux semaines et demi trois semaines avant mon depart je me rend a l'ambassade d'iran pour demander mon visa et la on me dit que le consulat...
Coqco · 28 juillet 2004 à 15:53 · 3 participants · 2 476 affichages
Attention. La politique des visas a change en Iran. A priori (je parle de mon experience et de celles des gens que je croise sur la route) les extensions des visas de transit, c'est fini. Il n'y a aucun probleme pour les visas de tourisme mais c'est devenu...
Stmaeva · 3 août 2004 à 9:42 · 3 participants · 3 324 affichages
Je souhaiterai partir aux etats unis pour une duree de 6 mois a des fins touristiques. Je sais qu il est facile d y rester 3 mois mais au dela je ne vois pas comment faire en tant que touriste. En fait le but du voyage est de traverser l alaska donc impossibilite...
Savez vous s'il est possible de ramener facilement de l'éléctronique de dubai? y'a t-il des problêmes à la douane, taxes ou autres choses à savoir? est-il vrai aussi qu'il faut avoir une réservation d'hotel à l'arrivée avant d'entrer dans dubai pour la...
Yoyo · 4 août 2003 à 14:04 · 3 participants · 4 488 affichages
BOUJOUR, je suis actuellement en train de remplir le formulaire 48R de demande de visa pour l'australie pour une durée de six mois et je souhaiterai avoir quelques renseignements, à savoir si le temps d examination du dossier et important, si c est un...
Kadja · 7 août 2004 à 9:53 · 3 participants · 5 462 affichages
Pouvez vous me renseigner sur le passage népal/inde Du Sud, car après 02 mois au Népal mars/avril 2005, je file sur le Sud de l'Inde directement:Madras/... j'ai consulté les sites du train. c'est une galère complète 03 jours (sur papier, mais en réalité...c...
Josa99 · 2 août 2004 à 2:47 · 4 participants · 3 234 affichages
Nous partons bientôt pour New-York 2 jours, j'ai vu un récepteur pour cinéma-maison là-bas beaucoup moins chers qu'ici, si je le passe aux Douanes, comment cela fonctionne-t-il? Frais, taxes? Merci
Une petite précision sur la taxe de sortie de 20$ Nous avons voyagé sur air france et effectivement nous avons eu l'agréable surprise de ne pas payer les 20$ de taxe de sortie lors de l'enregistrement à PUNTA CANA PASCAL
Napoléon · 2 août 2004 à 11:38 · 7 participants · 3 159 affichages
J'ai une petite question, comment ca se passe pour obtenir son visa pour 'lIndonesie une fois que l'on se trouve soit a kuala Lumpur soit a Singtapour... Quel est le delai depuis la Malaisie?
Kerman · 1 août 2004 à 10:43 · 2 participants · 1 569 affichages
Je prépare un voyage au départ de France et qui devrait me mener en Inde via, l'Europe de l'Est, la Turquie et le Moyen Orient. Mon problème est de savoir si il vaut mieux faire les visas d'avance ou si il est possible de les faire en cours de route...
Isak · 30 juillet 2004 à 13:48 · 3 participants · 4 426 affichages
Qqn sait-il s'il faut un passeport pour la Roumanie (pour les ressortissants belges)? Connaissez-vous l'adresse d'un site ou je peux trouver cela? d'avance, merci beaucoup Isak
Silviano · 19 juillet 2004 à 3:01 · 4 participants · 10 442 affichages
J'ai 17 ans, et le 27 Juillet je pars à San Diego (chez mon grand cousin) en Californie pendant 5 semaines! L'agence de voyage ma dit que j'avais besoin seulement d'un passeport pour aller aux USA, donc j'ai mon passeport, mais vous êtes sûr qu'il ne...
Cilou · 29 juillet 2004 à 13:02 · 4 participants · 3 467 affichages
Pour aller en chine par le col d'irkhestam est-il préférable de faire son visa en france, a bishkek ou peut-on le faire sur place (il me semblait avoir vu la réponse quelquepart mais je ne la trouve plus.merci
Aidezmoi · 29 juillet 2004 à 10:57 · 2 participants · 10 888 affichages
Voilà je suis suisse et je me demandais si un passeport était nécessaire pour aller aux îles Canaries ou est-ce qu'une simple carte d'identité peut suffir. merci de votre aide!!
Korea · 23 juillet 2004 à 8:07 · 3 participants · 3 134 affichages
Quelqu'un a-t-il deja essaye de se pointer a la douane chinoise a l'aeroport, au port... sans visas et reussi a en obtenir un directement sur place? Cela se fait dans certains pays, alors pourquoi pas la Chine? Merci de vos temoinages. Greg
Darkette · 23 juin 2004 à 19:03 · 6 participants · 4 289 affichages
Je suis nouvelle et désespérée! En effet, on vient de m'annoncer mon délai pour obtenir mon passeport: minimum 7 semaines or je dois être partie début aout pour le Japon (Je pensais pas que les délais étaient aussi long et je me suis fait avoir!) J'ai...
Mariejulie · 26 juillet 2004 à 15:52 · 3 participants · 3 780 affichages
Je suis presentement en Syrie et j'ai un visa a entree simple (et non multiple) et j'aimerais aller en Jordanie pour une dizaine de jours. Je dois cependant revenir en Syrie afin de prendre mon vol de retour. L'immigration ici me dit que je peux obtenir...
Puechbrousso · 20 juillet 2004 à 16:35 · 5 participants · 6 276 affichages
Je pars en Indonésie bientot et j'ai quelques questions merci à ceux qui pourront m'aider: a-t-on besoin d'un visa avant de partir? est-il nécessaire de prendre un médicament contre le paludisme (les avis divergent)?? comment joindre amhed et lombok?merci...