Sarahbl · 5 janvier 2005 à 16:11 · 2 participants · 1 950 affichages
Je dois partir bientôt aux USA. J'ai mon passeport, flambant neuf et à lecture optique. Je voulais demander un visa touriste pour une période de six mois mais je m'y suis pris trop tard et je ne peux pas avoir de rdv à l'ambassade avant mi février alors...
Margarett · 2 janvier 2005 à 17:38 · 4 participants · 2 707 affichages
Je pars à Varadero le 8 janvier avec ma mère, mais celle-ci n'a pas son passeport. Est-il possible de voyager à Cuba sans celui-ci. Aussi, est-ce qu'on peut l'avoir en une journée en se rendant à Montréal?
Jujucamille · 29 décembre 2004 à 17:19 · 3 participants · 2 088 affichages
Je m'apelle Juliette et je projette de partir en Chine du 20 Février au 5 mars. Je voulais savoir si il fallait un visa? Si oui, son prix? Le délai d'obtention? Ensuite j'ai 14 ans et je n'ai pas de passeport à mon nom, je suis sur celui de ma mère. Comme...
Apamée · 29 décembre 2004 à 23:22 · 4 participants · 5 266 affichages
SLt, Quelqu'un est au courant d'une taxe de sortie (par avion) d'environ 36 USD pour sortir du Brésil??? Pas d'infos dans les guides de voyages! Curieux, non!?!
Bobelsie · 27 décembre 2004 à 14:41 · 4 participants · 2 037 affichages
En partance pour 15 mois, je serai de passage aux Etats-Unis en Août prochain. La question reste de savoir si un visa est nécessaire. La France fait partie d’un programme d’exemption pour des séjours < 90 jours. Nous arrivons de nouvelle Zélande, puis...
Rafet · 29 décembre 2004 à 16:09 · 4 participants · 2 704 affichages
Je me trouve actuellement à NY et j'ai un billet retour pour Paris le 31 décembre prochain, n'ayant pas trouvé de places plus proches pour le retour depuis le début du mois de décembre. Or je viens de m'apercevoir que mon visa se termine le 30 décembre...
Tonytoon · 30 décembre 2004 à 11:39 · 2 participants · 4 580 affichages
Il parait que pour aller en lybie il faut traduire son passeport en arabe est ce toujours d'actualite? et si c'est le cas ou aller pour le faire traduire merci a tous
Dju · 29 décembre 2004 à 16:59 · 3 participants · 2 097 affichages
Je passe d'abord par la birmanie, puis je fais un long stop en thailande (25jour); me faut il un visa? Si non, est il facile d'aller au cambodge dans ces conditions? Merci
Viclautrip · 15 décembre 2004 à 9:34 · 5 participants · 5 120 affichages
Nous souhaitons partir de Pekin pour descendre dans le sud de la chine puis passer au vietnam et un mois plus tard passer au Laos puis en Thailande. Or il semblerait qu'on ne puisse pas obtenir de visa vietnamien à Kunning, Ou pourrait on l'obtenir? quelle...
Funzi · 7 octobre 2004 à 11:37 · 6 participants · 3 893 affichages
N'habitant pas sur Paris nous allons devoir nous faire faire des visas par un organisme lequel nous conseillez vous? combien coute le visa par personne? merci
Savoura · 28 décembre 2004 à 1:30 · 2 participants · 2 603 affichages
Les frais d'améliorations aéroportuaires Pour quitter l'aéroport Jean-Lesage (à bord d'un avion, s'entend!), il faut payer, depuis septembre 2001, les frais d'améliorations aéroportuaires (FAA) qui sont de 10 $ cette taxe est telle comprise dans le forfait...
Skane · 4 décembre 2004 à 17:50 · 4 participants · 2 475 affichages
J'arrive au Vietnam le 15 decembre, j'ai déjà un visa pour une entré et une sortie. Je voudrais passer 4 jours au Cambodge. Est-il possible d'avoir un visa pour le Cambodge et un autre visa de retour pour le Vietnam tout ça à partir du Vietnam (donc en...
Dans quelques jours je suis à Chiang Khong pour aller au Laos, je n'ai pas de visas. Quelles est la solution la plus rapide sur place pour un visas de 15 jours, peut-on l'avoir en 1 heure? Le dernier car de Chiang Rai pour Chiang Khong est 17h c'est bien...
Spud · 26 décembre 2004 à 19:12 · 3 participants · 2 508 affichages
Voila je vis en Argentine pour un an à l aide d un visa jusqu au 11 juillet, mais mon avion de retour est le 26 juillet, donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir rester dans le pays encor deux semaines apres la fin de mon visa!? Merci d avance...
Offrock · 27 décembre 2004 à 13:56 · 2 participants · 1 863 affichages
Voilà j'ai des amis aux US et j'aimerais aller les voir assez longtemps (6 mois) en plus j'améliorerais mon anglais. Pour divers raisons je ne suis pas sure d'obtenir le visa B2 (manque d'argent...etc). Est-t il possible de partir 3 mois avec mon passeport...
Après mon coyage en Thaïlande, je serai 10 jours à Singapour. Comme je ne compte rester que 3-4 jours dans la ville, je souhaiterais aller faireun saut en Indonésie. Est-ce qu'il faut un visa pour aller en Indonésie? Si oui, est-ce une démarche longue...
Ouais · 17 juillet 2004 à 10:45 · 11 participants · 5 648 affichages
J'entends dire ici ou la que le visa peut se prendre a l'arrivée a l'aeroport, mais le site du ministere des affaires etrangeres stipule que "non". Qui dit vrai?
Mandolysanne · 12 décembre 2004 à 20:36 · 9 participants · 7 943 affichages
Je me suis laissé dire que maintenant lorsque on fait venir un passeport la carte bleu Certificat de naissance n est plus accepter Moi j ai mon passeport depuis 4 ans est ce qu il est quand meme valide pour mon séjour a Cuba Je l espere car sinon je fais...
Malie73 · 28 octobre 2004 à 3:47 · 4 participants · 6 178 affichages
Je suis française, fiancée avec un marocain qui habite a meknés et je vais vivre chez lui dans 2ans car la j'ai pas d'autorisation ou de visa nécessaire car mes parents sont contre que j'aille vivre si loin. j'aimerais savoir quels papier sont nécessaire...
Angela26 · 15 décembre 2004 à 1:08 · 4 participants · 12 017 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement: je pars pour le Mexique en début d'année 2005 pour faire de l'humanitaire avec une association Mexicaine (je pars de manière indépendante, rien à voir avec une organisation Française) et je me demandais s'il fallait...
Offrock · 22 décembre 2004 à 11:42 · 2 participants · 1 707 affichages
J'aimerais savoir si le formulaire DS-156 on le remplie en français ou en anglais? Est t-il facile d'obtenir ce visa? l'entretien ça se passe comment? Merci d'avance pour vos réponses, Bye
Ghadamès · 17 décembre 2004 à 22:28 · 2 participants · 4 970 affichages
Attention pour le visa libyen. J'étais au Consulat de Libye à Paris pour demander un visa, ce moment là pour avoir un visa touristique ou affaires c'est trop difficile malgré la ouverture la Libye sur le monde. Pour obtenir un visa il faut compter minimum...
Marinette · 1 décembre 2003 à 13:04 · 5 participants · 2 613 affichages
Je compte partir par le trans de moscou jusqu a pekin, mais je ne sais comment m organiser par rapport au visas!faut il qu au depart je prenne juste le visas russe et prendre les autre sur place?la j ai recue tout les formulaires pr l obtention des visas...
J ai achete pendant mes vacances un appareil photo a Bangkok et je crois l on peut le faire detaxer le jour de son depart a l aeroport, a qui s adresser a l aeroport et une simple facture est telle sufisante?? Si quelqu un a des infos a ce sujet, merci...
Wadi · 8 décembre 2004 à 16:59 · 4 participants · 1 661 affichages
Je pars au Viet Nam pour trois mois je voudrais en profiter pour faire un tour au Laos et Cambodge. Est-il possible et sans probleme de se procurer un visa pour ces 2 pays en étant au VietNam? merci
Jipi · 13 septembre 2004 à 17:46 · 7 participants · 2 761 affichages
Je cherche des renseignement pour visas de l enrente sur burkina, niger, benin, togo est il toujours delivre je cherche renseignements recent pour depart debut decembre et les modalites d utilisation merci
Mvbergen · 8 décembre 2004 à 13:50 · 3 participants · 2 719 affichages
Quelqu’un a t’il une expérience pratique pour une extension du visa en Jordanie? Pas qu’a Amman? Je compte obtenir le visa d’entrée à l’aéroport international d’Amman à mon arrivée mais sa validité n’est que de 14 jours et je reste plus longtemps. Merci...
Patt · 25 novembre 2004 à 21:17 · 11 participants · 3 399 affichages
Je prepare un voyage en RD et je voudrais savoir si la taxe de sortie (20$) doit se payer exclusivement en dollars ou peut on la payer en euro? merci d'avance
Luluberlue · 28 novembre 2004 à 10:19 · 5 participants · 7 877 affichages
Je pars pour le Mali du 20/12 au 27/12 de cette année. Je suis en train de refaire mon passeport et j'ai donc qq questions pour l'obtention du visa. Comme j'habite Marseille, je peux passer par le Consulat du Mali pour l'obtenir: 1/ leur faut il le nouveau...