Ravenala · 8 octobre 2003 à 9:43 · 2 participants · 11 007 affichages
Bnjour à tous, Je désire me rendre en Guinée Conakry pour un mois (nov.déc. 2003). Pour l'obtention du visa (citoyen français), il me faut fournir une réservation d'hotel ou une lettre d'hébergement. Cela n'est pas vraiment compatible avec le style de...
Cerbere1564 · 24 septembre 2004 à 3:30 · 4 participants · 4 128 affichages
Que je m'explique, Je suis arrivé sur le territoire américain en octobre 2001, et mon passeport a expiré en mars 2003, je suis marié à une américaine mais je veux retouner en France. Ne sachant pas si ça pourrait poser des problèmes aux douanes, je...
Indiasia · 31 août 2004 à 12:24 · 7 participants · 3 123 affichages
Je suis actuellement a Tianjin (Chine) et dispose d un visa pour 3 mois. j ai entendu dire qu il y avait une tolerance de 15 jours apres la fin du visa pour rentrer en France: est ce que quelqu un peut me le confirmer? Indy
Renamire · 28 septembre 2004 à 23:57 · 5 participants · 8 487 affichages
Sommes partis en 96 en Indonésie et le visa était de 2 mois maintenant il n'est plus que d'un mois.je crois qu'on ne peut pas le prolongé.est-ce qu'il y a un autre moyen? quelle est la sortie d'indonesie la mois chère? au kalimantan c'est comment? la...
Lilibub · 30 septembre 2004 à 11:01 · 4 participants · 2 294 affichages
Ca y est le départ se rapproche plus que 4 jours!!! c'est à la fois l'euphorie et l'angoisse... Et juste une petite question de dernière minute, je voudrais passer au cambodge pour 10j chez une amie le visa est-il nécessaire!?? Sinon, si votre départ...
Mounir645 · 17 septembre 2004 à 11:35 · 19 participants · 12 773 affichages
J'ai un sujet qui me tien vraiment a coeur depuis toujours mais que je n'osais jamais demarer avec vous meme que je me sent un peux dans une "famille" sur ce forum. Mais vous qui voyagez tres souvent et cotoyer les cultures du mondes.ne vous etes jamais...
Choulle · 27 septembre 2004 à 11:18 · 2 participants · 2 327 affichages
Nous sommes pour l instant en chine du sud ouest et nous comptons nous rendre ds plusieurs mois en Birmanie puis en inde Pour la birmanie nous allons faire notre demande de visas a Bangkock par contre vaut il mieux faire son visa indien a Bangkock egalement...
Nana27 · 5 septembre 2004 à 16:04 · 7 participants · 3 464 affichages
Alors ds une semaine je pars aux USA pour 1 an. J'ai eu rdv a l'ambassade pour mon visa et je l'ai recu jeudi. Je n'y reste qu'un an, pourtant mon visa est valable jusqu'en aout 2009. Je precise que c'est un visa etudiant, F1 donc il me semble. Est ce...
Fatous · 3 septembre 2004 à 22:42 · 6 participants · 7 180 affichages
Pouvez-vous me dire combien de temps ca prend pour faire un visa pour mada? Et en ce qui concerne les vaccins est-ce que c'est vraiment risqué si je les fais pas? mci
Mab181 · 19 septembre 2004 à 20:59 · 2 participants · 2 622 affichages
Quand on arrive au Bresil, on a automatiquement un coup de tampon sur le passeport donnant droit a un sejour de 3 mois. Celui ci peut etre prolonge de 3 mois supplementaires en allant a la Police Fédérale. Donc, au bout de 6 mois, c'est clair, faut quitter...
Patheophil · 8 septembre 2004 à 10:22 · 3 participants · 1 702 affichages
Nous partons fin Octobre au Mali et au Burkina par le Maroc et la Mauritanie, aller et retour pour 2 mois en 4X4, Nous aimerions savoir si nous pouvons nous procurer les visas: pour le Mali en Mauritanie (2 entrées) pour le Burkina au Mali 1 entrée pour...
Cherry2 · 2 septembre 2004 à 18:37 · 4 participants · 2 417 affichages
je pars dimanche matin pour cuba! mes trois amis (es) et moi logerons au sol luna y mares (holguin). Nous aimerions savoir si ya des gens qui seront du voyage avec nous! ou si nous avons la chance de les croiser la bas!! egalement: petite question...
Bakam · 11 septembre 2004 à 14:02 · 2 participants · 3 208 affichages
Je pars lundi matin pour Bayahibé. Besoin d'infos urgent!!! Tous les sites mentionnent: pas besoin de visa, juste la carte touristique. Aujourd'hui je tombe sur un site qui parle de visa pour certaines nationalités. Mon mari est Camerounais et possède...
Angelic · 19 août 2004 à 14:34 · 6 participants · 1 932 affichages
Comme ce site est bien pratique, je pose directement ma question ici: je sais que pour 3 mois au maroc, je peux descendre sans visa, est-ce qu'il m'en faut pour aller en Mauritanie, au Sénégal et au Mali, ou est-ce que je peux m'en sortir si c'est pour...
Pepsi · 14 juillet 2004 à 14:31 · 6 participants · 4 761 affichages
Je vais visiter la france, l'espagne et l'italie du 22 aout au 27 novembre. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de payer mes dépenses considérant que je ne veux pas perdre 200$ en commission. Quels sont les commissions demandées habituellement...
Mouette007 · 7 septembre 2004 à 19:59 · 2 participants · 3 775 affichages
Je pars pour 7mois en Am Latine, depart:buenos aires et retour:quito. Je vais rester environ 1mois et demi en argentine et je me demandais si je risquais d avoir des problemes sachant que la date de mon billet retour est prevu 6 mois plus tard.vont ils...
Jbus · 19 août 2004 à 5:35 · 14 participants · 10 179 affichages
Il semble que pour des raisons de cout carburant qui ne cesse d'augmenter, les compagnies aeriennes sont de plus en plus dures avec le depassement de franchise et font payer au prix fort tout depassement... c'est en tout cas ce que nous avons vecu aujourd'hui...
Uman · 2 septembre 2004 à 16:34 · 2 participants · 2 153 affichages
J'envisage de partir pour le Myanmar vers la mi-octobre, et je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé le service e-visa du site www.visa.gov.mm/ pour obtenir son visa on-line. Si oui, comment ça se passe, ils apposent le visa sur place à l'arrivée...
Gnome · 10 juillet 2004 à 12:22 · 7 participants · 3 084 affichages
Un sujet relativement peu abordé dans ce forum est celui du développement de vos clichés... Développez-vous vous même vos photos, passez vous par des petits labos ou bien par des géants de la distribution (Fnac, Carrefour...)? Lorsque les tirages ne...
EricRoberge · 23 août 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 134 affichages
Je vais en Indonésie fin Septembre et j'aimerais savoir si vous me suggérer d'avoir mon visa avant d'arriver ou de le prendre en arrivant à Denpasar?? C'est plus cher de le prendre avant de partir $50 CAN ou lieu de $25 US (je crois) sur place. Mais je...
Wamo · 17 août 2004 à 16:56 · 10 participants · 6 373 affichages
J'ai encore besoin d'un renseignement. Faut-il ou non un passeport pour la Tunisie?Des personnes disent oui et d'autres non si on a le nom d'un hôtel? Pouvez-vous m'éclairer? Merci.
Clint · 30 août 2004 à 9:55 · 2 participants · 2 137 affichages
Je prépare un voyage à vélo en amérique pour l'année prochaine, je partirais du Guatemela et remonterais le continent vers l'Alaska. Ce trajet me prenant plusieurs mois, un visa touristique pour les Etats-Unis me sera nécessaire, car entre ma première...
Lenny · 24 août 2004 à 20:03 · 4 participants · 2 615 affichages
Je pars pour la Thailande avec kuwait airlines depuis Paris et apparement certaines compagnies demandent un visa avant le départ. Avez vous des infos? Est ce le cas pour Kuwait airlines? merci vive les voyages!
Stefarma · 23 août 2004 à 0:46 · 7 participants · 5 405 affichages
How are guys? Je vous écris de Toronto car ça fait des mois que je cherche à savoir si je peux retourner en France passer Noël avec ma famille pour revenir ensuite travailler à Toronto. J'ai un visa de travail ouvert d'un an, mais je sais qu'en tant que...
Traveller6 · 12 août 2004 à 13:03 · 4 participants · 4 951 affichages
Voila comme j'avais prevu un voyage de deux semaines en iran mais que le consulat ne peut me delivrer le visa a temps. pensez vous qu'il m'est possible faisant escale aux emirats d'y rester une semaine en attendant un visa de transit puis d'aller en iran...