Ouais · 27 septembre 2003 à 10:42 · 6 participants · 8 243 affichages
Le nouveau concours ça y est j'ai eu mon visa demarre!!!!! A vous de selectionner parmis les nominés ou vous pouvez en nominer d'autre et a la fin du concours un classement sera etablie pour connaitre les pays les plus ouvert aux touristes!!!!!!!!!!...
Niki · 1 décembre 2003 à 19:36 · 4 participants · 7 265 affichages
Je viens de montréal au Québec et j'aimerais savoir si nous pouvons voyager en toute sécurité en république dominiquaine sans passeport? Est-ce que c'est vraiment obligatoire? Est-ce que ça représente un problème au douane si on en a pas? Et c'est quoi...
Rosinecapell · 28 novembre 2003 à 20:46 · 2 participants · 2 213 affichages
Qq'un sait il si il est possible de trouver un visa pourle vietnam a vientiane (de type tourismte, valable un mois)? Quel est le délai et le prix? Y a t il des bonsplans? Merci...
Piluge · 19 novembre 2003 à 8:56 · 7 participants · 9 680 affichages
Carte d'identité nationale française plastifiée plusieurs avis sur ce forum diffère a ce sujet doit on posseder un passeport ce sera court pour en obtenir un avant mon départ en janvier? merci de vos avis à ++
Mick23 · 9 novembre 2003 à 14:16 · 6 participants · 4 952 affichages
Je dispose d'un billet d'avion Paris Bangkok. La durée totale de mon voyage est de 12 semaines environ. Ce voyage est de type course et course contre la montre, peu importe... Les chiffres ci-dessous ne sont donnés qu'à titre indicatif. Ne vous en préoccupez...
Gregre · 30 septembre 2003 à 20:49 · 2 participants · 4 290 affichages
Le carnet de douane est-il obligatoire pour une moto immatriculée en France et penetrant en israel? qui a effectué le parcours depuis l'Europe ou qui le prepare?
Didou94 · 5 octobre 2003 à 10:45 · 4 participants · 9 394 affichages
Allez çà y est je me lance (avec une copine) dans le voyage individuel et autonome, et nous partons...au Caire Je suis déjà allée en egypte plusieurs fois mais pas au Caire et dans d'autres circonstances Cette fois ci = billets d'avion et après on voit...
Manunol · 4 octobre 2003 à 9:06 · 3 participants · 3 269 affichages
Nous sommes actuellement en Iran et souhaitons rejoindre l'Inde via le Pakistan. Savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa de transit pakistanais a la frontiere (sachant que nous aurons notre visa indien en poche)? Et si cela est possible combien...
Quelqu'un saurait il s'il est possible depuis une ambassade francaise (par exemple celle de BKK) de faire prolonger le validitée d'un passeport (moyennant une declaration de perte au pire) et si oui, combien de temps ca prend? Ou tout autre solution dans...
Snivel · 18 septembre 2003 à 12:59 · 5 participants · 5 844 affichages
Je vais effectuer un voyage autour du monde de 6/7 mois, et je voulais avoir les infos suivantes. Je compte me rendre en ASE, et principalement passe du temps en Thailande, Laos, Cambodge. Comme je souhaite avoir un peu de liberte d'action, je voulais...
Zarofaze · 24 septembre 2003 à 6:45 · 5 participants · 2 986 affichages
On est 2 nanas qui partons un an découvrir l'asie du sud est le 8.10, pour nous faciliter la tâche, il serait cool de pouvoir faire des visas d'entrée dans les différents pays dès notre arrivée à BKK, le 8 octobre, mais est-ce que celà est possible? Je...
Ingapirca · 21 août 2003 à 19:53 · 9 participants · 13 411 affichages
Vous allez trouver que ma question n'a aucun interêt et c'est vrai, mais tant pis je la pose quand même, j'ai besoin que l'on m'eclaire. Voilà, j'en suis à mon premier passeport et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement le rendre quand on veut en...
FloH · 9 septembre 2003 à 19:24 · 3 participants · 3 640 affichages
Je pars prochainement pour la Jordanie en moto et je me pose toujours la question du carnet de passage en douane: quelqu'un peut-il me renseigner sur la necessité de ce carnet? Il semble qu'il soit absolument nécessaire pour l'Egypte mais qu'on puisse...
AnnieRita · 15 septembre 2003 à 10:40 · 3 participants · 2 826 affichages
Visa pour l'Inde, quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer un visa de longue durée pour l'Inde, quand on est ressortissant Français. Merci pour toute idée. AnnieRita
Xav · 12 septembre 2003 à 17:41 · 3 participants · 3 596 affichages
UN MOIS AVANT LE DEPART POUR LA RUSSIE, L'AGENCE QUI S'OCCUPE DE L'OBTENTION DU VISA RUSSE ME DEMANDE UN PROGRAMME DETAILLE AU QUOTIDIEN CAR MON SEJOUR EST SUPERIEUR A DEUX SEMAINES!!! QUELLES SONT LES AUTRES SOLUTIONS??? XAV
Philemon · 25 août 2003 à 12:25 · 2 participants · 5 104 affichages
Je voudrais rester env. 6 mois dans le Nord de la Thaïlande (Chiang Maï), je cherche des infos concernant le renouvellement du visa tourisme de 30 jours. J'ai appris qu'il suffisait de sortir pui revenir imédiatement dans le pays pour de nouveau avoir...
Askar · 10 mars 2003 à 1:02 · 3 participants · 4 340 affichages
Je dois retourner pour la troisième fois en Iran en mai prochain. Je suis en contact avec une agence de Teheran pour l'accord du ministère des affaires étrangères iranien. Après 12 jours je n'ai toujours pas l'autorisation alors qu'en temps ordinaire...
Memphre · 11 août 2003 à 13:45 · 2 participants · 5 039 affichages
Cela fait plusieurs fois qu'il est question de passeport à lecture optique sur ce forum... Mais qu'en est-il exactement...? Cela concerne qui...? Et pour quel pays? (USA seulement?) merci.
Hervé3 · 2 juillet 2003 à 17:00 · 2 participants · 5 101 affichages
Prévoyant un voyage en 2004 dans les régions peu connues de l'Inde du Nord-Est (Nagaland, Manipur et Tripura) dont le retour est normalement prévu via Dhaka (Bangladesh), je me poses quelques questions sur le Bangladesh? Faut-il s'acquitter de cette taxe...
Marotte · 27 juin 2003 à 14:53 · 3 participants · 2 374 affichages
Moi et mon copain voudrions passe par le khirghysistan, le kazakstan, la russie, la mongolie, chine (3 mois si possible), vietnam, inde, nepal, tibet, inde du nord. Nous aimerions avoir quelques renseignements concernant Les visas: peut on avoir un visa...
Geronimo · 7 juin 2003 à 11:26 · 3 participants · 3 455 affichages
J'ai lû pas mal des messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses... Je vous soumet donc ma question qui est la suivante: Je pars pour le Vietnam en Juillet 2003 et comme je serais avant en Thailande, je me demande donc si il est nécessaire...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur les points suivants: 1. Peut-on faire son visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport de Siem Reap? 2. Quels sont les compagnies assurant la liaison Bangkok-Siem Reap? 3. Quels sont leurs prix A/R? Merci!
Passoa · 19 mai 2003 à 3:46 · 2 participants · 3 261 affichages
N'ayant pas de représentation diplomatique en Belgique, je dois faire ma demande de visa pour voyager en individuel en Birmanie à l'ambassade en France. Je compte me rendre une seule journée à Paris pour y déposer passeport, photos d'identité et demande...
Laura · 11 mars 2003 à 16:49 · 3 participants · 3 721 affichages
Je pars au Tibet le 27/04/2003 via Kathmandou pour 4 semaines.J'aimerais savoir savoir si c'est mieux de prendre son visa chinois en France: il parait que les agences à Kathmandou annulent le visa chinois pour le transformer en visa collectif. Je vais...
Duane · 17 février 2003 à 9:38 · 2 participants · 2 546 affichages
Je pars en avril (pour 1 mois et demi oui je sais c'est très très court), et je pense attérir à kathmandou, puis passer au tibet, remonter dans le nord est de la chine et décoller pour Paris de Urumqi ou Almaty (kazakhstan), comment ce passe les passages...
Noelle · 28 octobre 2002 à 10:45 · 3 participants · 7 135 affichages
Urgent... je part en inde dans trois petites semaines, après quelques mois là bas je monterai au népal puis au tibet mais... problème, il parait qu'il faut un visa chinois fait en france pour avoir, de kathmandou, un permis d'entrer au tibet sachant...
Leti · 8 décembre 2002 à 20:38 · 3 participants · 3 615 affichages
Voilà, j'envisage de me rendre au Tibet courant 2003 (je n'ai pas encore de date précise).Mais il me faudrait qqs renseignements... l'accès est-il vraiment reglementé, quel type de visa faut il? enfin tous vos renseignements m'intéressent...merc... d'avance...