Formalités pour aller en Irlande avec une carte de séjour française? Armelle75 · 20 juin 2008 à 13:36 5 messages · 3 participants · 26 946 affichages | | | | 20 juin 2008 à 13:36 Formalités pour aller en Irlande avec une carte de séjour française? Message 1 de 5 · 26 801 affichages · Partager je vie en france et mon epoux par en irlande ou il atrouve du travail il est francais et moi j'ai la carte de sejour.je voudrais savoir quels sont les formalité pour le rejoindre ou pour partir avec lui il part le 25 juin. repondez moi vite s'il vous plait c'est urgent merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Armelle75 · 20 juin 2008 à 15:35 Re: Formalités pour aller en Irlande avec une carte de séjour française? Message 2 de 5 · 26 566 affichages · Partager je pense que tout sera en fonction de ta nationalité. appelle peut être le consulat | | | À: Armelle75 · 20 juin 2008 à 19:15 Re: Formalités pour aller en Irlande avec une carte de séjour française? Message 3 de 5 · 26 388 affichages · Partager Salut Armelle,
Tout depend de ta nationalite...
tu trouveras ta reponse sur le site des affaires etrangeres irlandaises > www.dfa.ie/home/index.aspx?id=8777
si t'as encore des questions ou que ce n'est pas clair pr toi, n'hesites pas!
Lilie | | | À: Vic09 · 27 juin 2008 à 1:59 Re: Formalités pour aller en Irlande avec une carte de séjour française? Message 4 de 5 · 26 255 affichages · Partager salut
j'ai la carte de sejour francaise et je me suis mariée le 24juin 2008  et mon mari est français, et nous ne savons pas la procedure a suivre pour que je puisse le rejoindre rapidement car il est parti le lendemain de notre mariage  et en ce moment il galere labas pour trouver une colocation si vous pouvez nous aider pour ces 2 problemes faite le vous nous sauverais beaucoup grand merci a tous | | | À: Lilie82 · 28 juin 2008 à 18:26 Re: Formalités pour aller en Irlande avec une carte de séjour française? Message 5 de 5 · 26 215 affichages · Partager salut
j'ai la carte de sejour francaise et je me suis mariée le 24juin 2008  et mon mari est français, et nous ne savons pas la procedure a suivre pour que je puisse le rejoindre rapidement car il est parti le lendemain de notre mariage  et en ce moment il galere labas pour trouver une colocation si vous pouvez nous aider pour ces 2 problemes faite le vous nous sauverais beaucoup grand merci a tous | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |