Non je ne fais pas de regroupement familial.il y a une nouvelle façon qui passe plus mieux car plusieurs fille sont passés par là.envoie moi ton numéro en privé je vais mieux t expliqué cela en audio whatsapp.tu pourras venir mieux écrire et expliqué aux autres membre ici.car j aime pas trop écrit.bisous.je ne peux pas encore envoyé un message privé car il me faut écrire 20fois pour avoir accès au message privé
Bonjour à tous, et merci au site VoyageForum, ainsi qu'aux membres qui le font vivre en essayant d'apporter des réponses aux interrogations des uns et des autres et du réconfort à ceux qui en ont besoin.
Je suis Zaza, nouvellement inscrite.
En parcourant les discussions, j'ai lu qu'il y avait une possibilité de partir avec ses enfants, quand bien même ils ne sont pas ceux du conjoint français.
S'il te plaît, pourrais-tu me dire ce qu'il faut faire? J'ai lu que tu préférais communiquer sur ce sujet via Whatsapp. Merci de m'envoyer un message privé dans lequel tu me transmets ton numéro de téléphone (en espérant que tu as déjà envoyé au moins 20 messages et que tu y es par conséquent éligible).