Formalités pour un mariage franco-camerounais en France? Batnadou · 4 juin 2010 à 11:09 · Une photo 43 messages · 15 participants · 24 828 affichages | | | | À: Africainblan · 13 février 2014 à 20:52 Re: Formalités pour un mariage franco-camerounais en France? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager Merci pour cette prompte réponse. Il est vrai que j'espérais peut être bien plus car ca reste un avis comme ceux déjà lu dans les forums et je reste toujours sur ma faim du pourquoi du comment.... même si je sais que les ambassades sont muettes sur ces points. Je suis triste de tout ça mais on y arrivera quelque soit le moyen. Je te remercie et prends ton avis en compte. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lauriele · 15 février 2014 à 9:38 Re: Formalités pour un mariage franco-camerounais en France? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 824 affichages · Partager Bon-Jour Laure,
ce n'est pas pour vous décourager mais ce visa n'a plus JAMAIS été accordé depuis une certaine lois de SARKOZY d'ailleurs je crois qu'il a même été "suspendu" je ne comprend pas comment il figure toujours dans la liste de visas possible au consulat de France à Douala  ! A l'ambassade à Yaoundé on en parle plus www.consulfrance-yaounde.org/...documents_visa-... Pour faire un mariage Franco-Camerounais aujourd'hui en France il faut que le Camerounais soit résident en France ou alors passer par des voies tordues qui au final vous feront plus de mal que de bien!
Bien à vous! | | | À: Afrikafrance · 13 novembre 2018 à 20:43 Re: Formalités pour un mariage franco-camerounais en France? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 305 affichages · Partager Bonsoir | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |