Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Lestrotteurs · 15 septembre 2008 à 21:21 9 messages · 4 participants · 3 934 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 21:21 Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 1 de 9 · 3 931 affichages · Partager Bonjour j'aimerai connaître les formalités pour prendre les chiens avec nous en Irlande.erci d'avance. | | | À: Lestrotteurs · 17 septembre 2008 à 18:27 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 2 de 9 · 3 843 affichages · Partager Bonjour, j'ai envoyé à l'Ambassade d' Irlande à Bruxelles la meme question par E-Mail, ceux -ci m'on communiquer par doc words les infos trés précises.
Essaye l'Ambassade à Berne, sinon communique-moi une adresse E-Mail par message privé, je te le communiquerais.
 Les conditions sont assez restrictives.
J'hésite encore à partir....
@+ | | | À: Lexav · 17 septembre 2008 à 21:58 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 3 de 9 · 3 825 affichages · Partager des demarches sont a faire 2 mois a l avance. bon sejour | | | À: Lexav · 19 septembre 2008 à 8:05 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 4 de 9 · 3 776 affichages · Partager  Salutation merci pour les infos j'ai prévu peut être se voyage pour l'année proche donc le temps de voir venir.Si jamai tu as des info tu me les transmèttres cfrassa@bluewin.ch Merci d'avance bonnes salutations. | | | À: Lirlandais · 19 septembre 2008 à 8:06 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 5 de 9 · 3 774 affichages · Partager  Merci pour les infos je te tient au courant si je part. Salutations | | | À: Lestrotteurs · 19 septembre 2008 à 17:52 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 6 de 9 · 3 763 affichages · Partager Bonjour, je t'ai envoyé par E-mail les infos recues de l'Ambassade.Tu verras qui'il faut se prendre au moins 6 mois à l'avance.
Bonne lecture.
Transite-tu par L'UK car j'ai aussi les infos.
@+ | | | À: Lexav · 19 septembre 2008 à 21:24 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 7 de 9 · 3 754 affichages · Partager Bonjour, je t'ai envoyé par E-mail les infos recues de l'Ambassade.Tu verras qui'il faut se prendre au moins 6 mois à l'avance.
Bonne lecture.
Transite-tu par L'UK car j'ai aussi les infos.
@+
 Superbe les infos encore merci pour tout. Bonnes salutations. | | | À: Lestrotteurs · 29 septembre 2008 à 0:39 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 8 de 9 · 3 660 affichages · Partager et bien je voudrais te repondre car c'est ce que j'ai fait voila 3 ans maintenant et pour tout te dire bon courage.... deja trouve toi un bon veterinaire qui ferra le vaccin anti rage sur le chien, (j'espere pour toi qu'il est deja fait, sinon c'est tres long) puis il faudra mettre une puce electronique sous sa peau et 24 a 48h avant de prendre le bateau lui faire faire quelques vaccins... C'est juste tres long... Cela ma pris en tout et pour tout 8 mois vu que le vaccin contre la rage n'a pas pris la premiere fois... Voila bon courage et hesite pas si tu as d'autre questions.... | | | À: Freepium · 29 septembre 2008 à 12:49 Re: Formalités pour voyager en Irlande avec des chiens? Message 9 de 9 · 3 653 affichages · Partager Merci pour les infos en Suisse la rage et obligatoire ainsi que d'autres vaccins et la puce et aussi de vigueur. Bonnes salutations. Christophe | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |